| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | sa queue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 18:57:18 ![]() salu té francér ???? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça y est le M41 est dressé, encore 4 kills et reaper --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Je suis à 1 victoire sans crever pour gagner l'Abrams Medal class I et j'en chie..et j'en CHIE |
piyupiyu Transactions (1) | Riviere de perle depart nord est dur de gagner avec la tactique d'attendre après le pont chez les adversaires. Pour l'instant jamais réussit a tomber dans une équipe qui arrive a déjouer cette tactique. Peut etre tenter un push dans la vallée en laissant quelques heavy en embuscade au nord est. |
Punkenjoy Transactions (0) | quand l'autre team fait ça, tu laisse 2-3 gus dans le corridor qui s'assure que l'autre équipe ne rush pas et tout le reste de l'équipe attaque de l'autre coté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 20:27:49 ![]() Faut attendre dans les hauteurs c'est tout. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | j'ai déjà fait l'inverse en Caernavon, départ au nord, je me mets hull down dans la pente au milieu, 2 autres char avec moi qui crève vite, j'ai retenu 5 chars tout seul, 3700 de dégats |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 20:59:15 ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CaesarV5 Transactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | quelq'un connait un bon spot pour td sur la nouvelle map village caché ? |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
Message édité par double clic le 09-01-2014 à 23:12:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah EGLD tu met ça sur tout les arty avec le rammer point final !
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai qu'un seul EGLD, pas assez de crédits pour en avoir plus, donc je l'ai mis sur la F3 en priorité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CaesarV5 Transactions (0) | master ks |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | upgrade config ce week end, j'espère que ça va faire monter mon WR --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait de la merde jusqu'à 300 games environ où je jouais en mode blasé et je suis descendu à 41% de wr sur des tanks où j'arrivais à rien, ensuite avec la période hetzer / m4 sherman / m37 c'est remonté en flèche. là je misère à haut tier en fait.
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-01-2014 à 09:00:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) | La dissuasion est une arme dangereuse, donc le 105 car les mecs en face savent qu'ils vont s'en prendre une bonne |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | quand tu dis que ça perce autant, c'est parce que tu joues qu'à la gold ? parce qu'en munitions standards, la différence est assez importante |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non jamais de gold. en fait ya pas vraiment de nuance niveau pen: un heavy tier +1 ou +2 ça passe ni en 90 ni en 105, un medium de flanc ou du low tier ça passe avec les deux. En hulldown dans un passage bouché, si ya du heavy bien anglé en face le 105 passe jamais et met une éternité à reloader, si ça flank c'est mort d'avance là où le 90 et son reload plus rapide sauveront la vie. je me permet de comparer car je joue le T20 à côté avec le même 90, et qu'il fait des miracles! n'importe quel lower tier en prendra plein la gueule, et du cul de tier supérieur aussi. Sinon plus gros je tente même pas puisque je suis medium et pas un heavy censé péter les autres heavies, comme le t29. Message édité par TheCreator le 10-01-2014 à 09:12:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | avec 200 de pen tu n'as pas de mal à percer des lourds t8 et la plupart des t9 si ils ne sont pas hulldown, et il vaut mieux t'habituer au 105 car sur le t32 ce sera le même canon Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 09:34:50 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) | Apprends à viser dans ce cas. Avec n'importe quel canon, si tu ne vises pas les points sensibles, ça ne pénètrera pas. Message édité par Microminus le 10-01-2014 à 09:39:39 |
Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 09:42:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais mais voilà aussi si on me dit rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tout ça explique pourquoi j'ai bien plus de kills en arty qu'en vrai tank Message édité par TheCreator le 10-01-2014 à 09:42:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chose4ever Transactions (0) | Ne joue jamais le KV3 ou l'IS alors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis super dégouté du coup. si même en gun OP faut s'emmerder à viser le 4 rivet en partant du bas, autant jouer medium et tirer franchement dans le cul Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-01-2014 à 09:45:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gremlin Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |