| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 02:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 02:05:47 ![]() Je crois que j'en ai une aussi, en pz 4 du temps de la schmalturm |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 09-01-2014 à 10:18:19 --------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'était quelle médaille qu'ils avaient supprimé parce qu'elle était un peu trop "nazi-friendly" ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | La kolob-Adolph --------------- lulu la nantaise |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | rodeur ? |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Un mod pour les ramers professionels comme moi.
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'était quoi le concept? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acteon89 Transactions (2) | C'est quoi les différences entre les branches de medium russe?
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | je dirais de partir sur l'object 416 comme ça tu aura accès au 3 TX |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Globalement de ce que j'en ai testé tous les chars sont biens avec certains plus performant que d'autres mais sans plus. J'en suis au 416 mais j'ai pas encore testé le bousin plus que ça. De l'autre j'en suis au T-43 que j'aime bien malgré un gun qui commence à montrer ses limites. --------------- ACAB |
Gremlin Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 13:55:55 ![]()
|
Bah j'ai pas trop suivi depuis le début, mais je suis tombé par hasard sur ce thread, en plus de ses viédos "Greater than jesus" "Best EU player" "Smashing Arabs Like it's 1973", je me dis qu'il a un sérieux problème le type. On va lui envoyer Dieudonné il va pas faire le malin. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 09-01-2014 à 13:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 16:15:41 ![]() J'essaie de jouer qu'en T8/T9 à partir de maintenant. J'ai commencé hier soir, je me suis pas mal amusé. On va voir si je vais progresser. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 16:19:55 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chose4ever Transactions (0) | Radley et + de 1000 xp à l'arty c'est pas mal en effet Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 09-01-2014 à 16:32:29 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
chose4ever Transactions (0) | Ah oui j'avais pas vu 195 de defense de base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 17:06:35 ![]() Maintenant j'hésite.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Ou Si, mais en gros, élite ton 12t et assure toi d'avoir 6th sens sur ton chef de char.
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
|
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tahitibob15 le 09-01-2014 à 17:35:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 17:36:33 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |