| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah quand t'as pratiquement aucune chance de pen les chars en face... si Message édité par ___alt le 10-01-2014 à 11:22:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:22:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) | Une fois que tu as detrack, tu passes derrière le tank et tu lui arroses les fesses, ça pen easy Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-01-2014 à 11:25:11 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Gremlin Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syl38 Transactions (0) | je m'y voyais en te lisant ! M'imaginant aligner leurs carcasses aux contrours rouge dans mon viseur... Arfff
Message édité par syl38 le 10-01-2014 à 12:06:37 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 12:20:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 12:31:58 ![]() Va quand même falloir s'habituer à viser hein. Un lourd c'est un canon dissuasif bien entouré en blindage en général, exception des anglais jusqu'au tier 8.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | au delà du tiers 7 hormis 2-3 exceptions tous les tanks ont du blindage incliné qui augmente bien les chance de ricochet, il est donc très important d'apprendre et viser les weakspots |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) |
--------------- MES VENTES |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Cette caryance de la part de Citron. Edit: De tête, Luckan a trois ou quatre skills sur son équipage, Dr Hardlove au moins deux et Citron 50% de la comp principale vu sa prestation. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 10-01-2014 à 13:47:53 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Hum, c'est pas vrai pour tous les premiums ça. En l'occurence, le Panther/M10 est très loin d'être pété.
--------------- ACAB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | insulter la team qui bosse bien parce que t'as pas ta médaille --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 13:58:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 14:00:00 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:09:18 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | victoire en 2m29, ça commence à devenir propre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:24:31 ![]()
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | @ Bass ton Euh je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur ta sincérité là Message cité 1 fois Message édité par charnat le 10-01-2014 à 14:26:12 --------------- lulu la nantaise |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il a du inverser les pseudos ce n'est pas possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:26:43 ![]() Non non, moi j'ose pas trop rammer avec.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | 2 kills en rammant : http://wotreplays.com/site/528476# [...] anther-m10 Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 14:30:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:37:36 ![]()
|
chose4ever Transactions (0) |
chose4ever Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chose4ever le 10-01-2014 à 14:39:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:39:47 ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 10-01-2014 à 14:42:32 --------------- lulu la nantaise |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oué, j'ai mes oreilles sur le t29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la nouvelle map elle est assez naze en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |