Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°10237717
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 09:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

15s de reload c'est vraiment la plaie dans l'action, avec 8s même si ça pète pas autant, ça permet bien plus de choses.

tu as un équipage moldave à 57% et pas de fouloir pour avoir un reload aussi long ou quoi?
le T-29 est sans conteste possible le meilleur heavy tier7 mais il demande un peu de doigté, tu ne peux pas le jouer en mode "plot" comme un kv1 top tiers mais c'est clairement un char qui peut tenir à lui tout seul un passage si les conditions sont bonnes et le pilote pas mauvais  :D  

par contre détail important si tu en doutais; autant à bas tiers tu peux t'en sortir avec un équipage moyen et un char sans module, autant passer le T5, il est quasi obligatoire d'avoir un équipage 100% avec des perks et un char bardé de modules surtout si tu joue des heavy souvent top tiers dont le rôle est primordial dans une partie.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 09:47:30  profilanswer

n°10237718
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 09:47:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis super dégouté du coup. si même en gun OP faut s'emmerder à viser le 4 rivet en partant du bas, autant jouer medium et tirer franchement dans le cul :love:

joue TD full gold ammo si tu ne veux pas viser...

n°10237722
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 09:50:12  profilanswer

Luckan a écrit :

avec ciblage auto  [:roller and scratcher]

---------------
n°10237727
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 09:51:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis super dégouté du coup. si même en gun OP faut s'emmerder à viser le 4 rivet en partant du bas, autant jouer medium et tirer franchement dans le cul :love:

Faut pas exagérer non plus. Si à chaque tir ça pen sans même viser à minima, autant ne plus donner de valeur de blindage et de pen...

n°10237773
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:08:36  profilanswer

Microminus a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Si à chaque tir ça pen sans même viser à minima, autant ne plus donner de valeur de blindage et de pen...

bah avec LE gun op de son tier ça me semblerait à peu près raccord :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10237788
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:12:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah avec LE gun op de son tier ça me semblerait à peu près raccord :spamafote:

Canons plus précis et plus de pénétration, même DPM :

http://wiki.worldoftanks.com/AMX_M4_mle._45

Celui là il a carrément un ROF de malade :

http://wiki.worldoftanks.com/Pz.Kpfw._VI_Tiger

[:direct8ard]

n°10237795
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:16:56  profilanswer

Luckan a écrit :

Canons plus précis et plus de pénétration, même DPM :

http://wiki.worldoftanks.com/AMX_M4_mle._45

Celui là il a carrément un ROF de malade :

http://wiki.worldoftanks.com/Pz.Kpfw._VI_Tiger

[:direct8ard]

je rapporte ce que j'ai lu sur le wiki [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10237813
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 10:21:38  profilanswer

de toute façon il n'y a pas que la pénétration à prendre en compte...qui n'a jamais eu droit aux fameux bounces magiques malgré un gros canon qui tache, sur un blindage réputé en papier  [:clooney16]

---------------
n°10237819
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:22:33  profilanswer

n°10237827
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:23:48  profilanswer

je vais le revendre le t29 je pense, ça me sert à rien, je perd du blé en plus avec les patates molles à 1000$ :/

je veux récupérer mon jumbo et pouvoir tenir un passage tout seul planté au milieu en bounçant absolument tout :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:23:48  profilanswer

n°10237847
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:29:21  profilanswer

il fallait acheter un kv220 si ton but dans le jeu c'est de pouvoir tenir un passage tout seul planté au milieu

Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 10:30:58
n°10237850
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:30:46  profilanswer

j'utilise pas de gold :jap:

le jumbo se démerdait pas mal, je vais en racheter un, c'était débile de le vendre :D bon je suis raide par contre, va me falloir un money maker :/

---------------
n°10237852
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 10:31:17  profilanswer

gardes ton T-29, c'est un excellent tank, tu dois juste manquer d'expérience en heavy... ;)
un conseil, attaque la branche russe qui mène au Kv1, achète le & enjoy en top tiers!

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 10-01-2014 à 10:31:56

---------------
n°10237856
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:32:05  profilanswer

Mon top XP en Panther M10, avec un steel wall en bonus : http://wotreplays.com/site/528249#self

n°10237872
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:37:16  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

gardes ton T-29, c'est un excellent tank, tu dois juste manquer d'expérience en heavy... ;)  
un conseil, attaque la branche russe qui mène au Kv1, achète le & enjoy en top tiers!

bah comme c'est mon premier heavy ya surement de ça :D

ce qui me dépasse c'est de devoir se planquer en heavy justement. Pour moi le heavy c'est full blindage + full HP pour tenir à découvert le temps que les TD fassent le ménage. là le t29 ya qu'en le jouant en td que j'arrive à quelque chose.

---------------
n°10237877
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:39:10  profilanswer

le t29 a une caisse en mousse, il faut juste t'arranger pour la cacher et tu deviens le t7 le plus chiant à déloger. Il n'y qu'au t5 où certains lourds peuvent se mettrent n'importe comment et tenir un passage, ensuite tu as de plus en plus de gros canons et il faut donc jouer plus finement (side-scrapping, hull down) Ne part pas sur la branche des lourds français à partir du t7 c'est de la mousse

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 10:40:43
n°10237890
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:42:53  profilanswer

Luckan a écrit :

le t29 a une caisse en mousse, il faut juste t'arranger pour la cacher et tu deviens le t7 le plus chiant à déloger. Ne part pas sur la branche des lourds français à partir du t7 c'est de la mousse

jusque là j'ai bien compris le principe et dans ces conditions c'est un peu moins la misère c'est clair, mais je prend des hit dans le scope à plusieurs centaines de mètres même en bougeant sans discontinuer la tourelle pendant le reload... et cacher un hull aussi énorme c'est vraiment pas facile. Pourtant avec le jumbo j'ai bien pris l'habitude de jouer à ça, tout caniveau / épave / rocher est bon à prendre. Mais là sur le t29, ça dégueule de tous les côtés...

---------------
n°10237908
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-01-2014 à 10:48:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'utilise pas de gold :jap:

le jumbo se démerdait pas mal, je vais en racheter un, c'était débile de le vendre :D bon je suis raide par contre, va me falloir un money maker :/

comme moi hier soir, fin du premium, zéro gold, 800 000cr seulement sur mon compte => achat du lot "Gros et beau" pour me sentir mieux [:dovakor]  
selon tes moyens et envie il peut être préférable de prendre ce type de lot plutôt qu'un char premium, certes le char te rapporteras des crédits mais si tu n'as pas de gold, tu ne pourras pas profiter de la free xp engrangée  :)  

---------------
n°10237911
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:48:21  profilanswer

alors il faut partir sur la branche kv des russes, tu peux bien sidescrapper les chenilles encaisses pas mal de dégats

n°10237928
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:52:32  profilanswer

ouais j'aimerais bien tester les heavies russes :D mais bon j'ai déjà trop de tanks là [:totoz]

---------------
n°10237929
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:52:44  profilanswer

Les AT-x en même temps même avec un canon T10, t'as des chances de bounces si le mec est un poil anglé et que tu tapes n'importe où, donc bon mauvais exemple. (200 de blindage au plus fort pour les AT, je rappelle.)

Le T29 est fragile au niveau de la caisse contre des trucs de son tier et de tier supérieur, pour le reste, si tu angles un poil correctement, y'a moyen de sortir du bounce.  

M'enfin bon c'est ton premier heavy T7, si tu n'y arrives absolument pas, joue autre chose et reviens y avec un peu plus de bouteilles.

---------------
ACAB
n°10237948
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 10:56:14  profilanswer

ouais c'est sûr que j'en fais pas ce qu'il faut. Le t20 par contre je m'éclate :D

enfin bref week end full WoT avec comme excuse de tester ma nouvelle config :o

---------------
n°10237955
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 10:58:39  profilanswer

Je te conseille pas les russes moi, c'est du 175 pen au T7, tu vas pas aimer :o

n°10237961
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:00:52  profilanswer

double clic a écrit :

http://photoastro.free.fr/doubleclic/pakpak.jpg

bon, ça aura pas été faute d'avoir essayé [:tim_coucou] je me retrouve à 2v5 avec mon arty qui sert pas à grand-chose et qui se fait fumer rapidement + les mecs en train de cap, j'arrive à avancer et à stop la cap tant bien que mal, j'en tue 3 sur la cap, et je me retrouve en 1v1 à 100 hp contre le Valentine AT qui était full hp + son arty.

j'arrive à manœuvrer et à spotter le Valentine AT, je lui mets une chouquette alors qu'il m'a pas vu, il se retrouve 47%, il se tourne et il m'en met une sans me tuer, je lui mets le coup fatal.... ou pas, puisque mon tir le laisse à 12% de hp et qu'il me termine [:tim_coucou]

la victoire que ça aurait été sans ce tir semi-raté [:deouss]

Tu l'aurais pas OS en tirant à la HE ?

Luckan a écrit :

Vu que j'ai tendance à sniper de loin, le concept de toucher un élément du tank adverse qui doit faire 2 pixels à l'écran et occuper une part ridiculement faible de mon réticule à précision maximum, c'est un peu étranger :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10237966
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:01:38  profilanswer

Les soviets sont plus permissifs au niveau du blindage (et encore) mais ouais, c'est la "dure" école des weakspots avec eux.

'Fin bon dis toi aussi que c'est ce qui fait une partie du sel de WoT cette histoire de WS, savoir où taper c'est ce qui distingue les joueurs qui s'intéressent au jeu et les rouges qui font n'importe quoi. :D

---------------
ACAB
n°10237969
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:03:08  profilanswer

___alt a écrit :

Vu que j'ai tendance à sniper de loin, le concept de toucher un élément du tank adverse qui doit faire 2 pixels à l'écran et occuper une part ridiculement faible de mon réticule à précision maximum, c'est un peu étranger :o

Campeur ! :o

---------------
ACAB
n°10237979
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 11:04:59  profilanswer

chose4ever a écrit :

Je te conseille pas les russes moi, c'est du 175 pen au T7, tu vas pas aimer :o

ah mais avoir une bonne pen c'est pas ma priorité, tant que le tank peut endurer un peu! le jumbo ça pen strictement rien mais en HE ça detrack à tour de bras, tout en encaissant bien. je trouve ça plus efficace qu'un monster gun qui met 3 ans à recharger.

---------------
n°10237987
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 11:06:01  profilanswer

Ehfull a écrit :

Les soviets sont plus permissifs au niveau du blindage (et encore) mais ouais, c'est la "dure" école des weakspots avec eux.

'Fin bon dis toi aussi que c'est ce qui fait une partie du sel de WoT cette histoire de WS, savoir où taper c'est ce qui distingue les joueurs qui s'intéressent au jeu et les rouges qui font n'importe quoi. :D

c'est sûr :o maintenant avec les AT je commence à prendre l'habitude. une fois ya un at-15 top tier qui campait à ciel ouvert, on était bien 5 à l'allumer, il prenait strictement rien, assez blasant :o

---------------
n°10237993
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 11:06:53  profilanswer

Detrack c'est bien, mais si tu n'as pas de support derrière, ça ne sert strictement à rien...

Et il va falloir te faire au reload important, plus tu montes en tier, plus le reload est long. C'est pour ça qu'il ne faut pas foirer ses tirs, et donc bien viser.

n°10238000
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 11:08:12  profilanswer

Microminus a écrit :

Detrack c'est bien, mais si tu n'as pas de support derrière, ça ne sert strictement à rien...

Et il va falloir te faire au reload important, plus tu montes en tier, plus le reload est long. C'est pour ça qu'il ne faut pas foirer ses tirs, et donc bien viser.

si t'as pas de support derrière c'est foutu de toutes façons non?

---------------
n°10238004
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 11:09:12  profilanswer

Non, si tu as un gun qui fait peur a.k.a qui balance du -400/-500, tu peux être sûr que tu vas être utile, tu pourras même stopper une avancée.

On ne dirait pas comme ça, mais WoT est un jeu qui utilise énormément la pression psychologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 10-01-2014 à 11:09:48
n°10238013
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 11:11:02  profilanswer

d'accord. faut que j'élargisse mes techniques alors car je conçois pas ça du tout! Mais bon là j'ai un panel somplet de styles de jeu (manque qu'un TD hardcore façon nash) et je cherche pas du tout à débloquer des nouveaux tanks mais à bien jouer ceux-là.

---------------
n°10238018
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:12:07  profilanswer

un coup de BL10 ça calme un trio de Panther  [:max evans]

n°10238021
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:12:44  profilanswer

Microminus a écrit :

Je suis d'accord, j'ai dernièrement essayé le 105 sur ce Jumbo en bois, ce canon est devenu totalement useless dès que tu n'es pas top tier depuis le nerf des HEAT. Au moins les 76mm ont un ROF de malade et une énorme précision, ce qui permet de faire quelques dégâts sympathiques sur les tiers supérieurs.

Mais c'est ce qui est bien sur WOT, chacun peut avoir une perception très différente d'un tank.  :D

n°10238023
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:13:10  profilanswer

Microminus a écrit :

Non, si tu as un gun qui fait peur a.k.a qui balance du -400/-500, tu peux être sûr que tu vas être utile, tu pourras même stopper une avancée.
On ne dirait pas comme ça, mais WoT est un jeu qui utilise énormément la pression psychologique.

Je le vois souvent avec le S35, un alpha important pour ton tier est un bon moyen de mettre partiellement hors-jeu des chars qui n'ont pas été détruit, simplement parce qu'ils vont flipper de se faire OS par la suite.

---------------
n°10238027
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 11:13:36  profilanswer

Quand tu es d'un coté d'un rocher, et de l'autre tu as un gun qui peut t'enlever près de 50% de tes pv en un tir, tu peux être sûr que tu y réfléchis à 2 fois avant de tenter quelque chose. :o

Permettre à tes alliés de tuer facilement un tank c'est bien (detrack & co), mais détruire un tank c'est mieux (donc faire du dégat), car un tank détruit c'est un tank qui ne fera plus de dégats.

Un tank immobilisé est certes une proie facile, mais ça n'en reste pas moins un ennemi avec un canon qui peut faire mal.

n°10238034
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:16:15  profilanswer

Le detrack ça reste quand même un outil important quand t'es bottom tier et que t'arrives à rien. Tu charges les HE et tu vises les chenilles. C'est assez valable quand on grind un char et qu'on n'a pas encore atteint un canon assez bon.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 10-01-2014 à 11:21:48

---------------
n°10238037
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 11:17:12  profilanswer

___alt a écrit :

Le detrack ça reste quand même un outil important quand t'es low tier et que t'arrives à rien. Tu charges les HE et tu vises les chenilles. C'est assez valable quand on grind un char et qu'on n'a pas encore atteint un canon assez bon.

j'ai 7 medailles confederate en 1500 parties :D

---------------
n°10238042
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 11:18:18  profilanswer

___alt a écrit :

Le detrack ça reste quand même un outil important quand t'es low tier et que t'arrives à rien. Tu charges les HE et tu vises les chenilles. C'est assez valable quand on grind un char et qu'on n'a pas encore atteint un canon assez bon.

Tout à fait d'accord, mais le detrack ne fait pas tout.

n°10238060
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:22:08  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que là TheCreator ne parle pas seulement d'une HE sur un canon normal, mais de l'obusier sur le Jumbo...

n°10238061
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:22:15  profilanswer

Microminus a écrit :

Tout à fait d'accord, mais le detrack ne fait pas tout.

Bah quand t'as pratiquement aucune chance de pen les chars en face... si :D
edit: mais effectivement c'était pas applicable à l'exemple de départ comme le dit Gremlin

Message édité par ___alt le 10-01-2014 à 11:22:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)