| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Microminus Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de toute façon il n'y a pas que la pénétration à prendre en compte...qui n'a jamais eu droit aux fameux bounces magiques malgré un gros canon qui tache, sur un blindage réputé en papier --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais le revendre le t29 je pense, ça me sert à rien, je perd du blé en plus avec les patates molles à 1000$ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:23:48 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | il fallait acheter un kv220 si ton but dans le jeu c'est de pouvoir tenir un passage tout seul planté au milieu Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 10:30:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'utilise pas de gold --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | gardes ton T-29, c'est un excellent tank, tu dois juste manquer d'expérience en heavy... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 10-01-2014 à 10:31:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Mon top XP en Panther M10, avec un steel wall en bonus : http://wotreplays.com/site/528249#self |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | le t29 a une caisse en mousse, il faut juste t'arranger pour la cacher et tu deviens le t7 le plus chiant à déloger. Il n'y qu'au t5 où certains lourds peuvent se mettrent n'importe comment et tenir un passage, ensuite tu as de plus en plus de gros canons et il faut donc jouer plus finement (side-scrapping, hull down) Ne part pas sur la branche des lourds français à partir du t7 c'est de la mousse Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 10-01-2014 à 10:40:43 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | alors il faut partir sur la branche kv des russes, tu peux bien sidescrapper les chenilles encaisses pas mal de dégats |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'aimerais bien tester les heavies russes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Les AT-x en même temps même avec un canon T10, t'as des chances de bounces si le mec est un poil anglé et que tu tapes n'importe où, donc bon mauvais exemple. (200 de blindage au plus fort pour les AT, je rappelle.)
--------------- ACAB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est sûr que j'en fais pas ce qu'il faut. Le t20 par contre je m'éclate --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chose4ever Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Les soviets sont plus permissifs au niveau du blindage (et encore) mais ouais, c'est la "dure" école des weakspots avec eux.
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Campeur ! --------------- ACAB |
Microminus Transactions (5) | Detrack c'est bien, mais si tu n'as pas de support derrière, ça ne sert strictement à rien...
|
Microminus Transactions (5) | Non, si tu as un gun qui fait peur a.k.a qui balance du -400/-500, tu peux être sûr que tu vas être utile, tu pourras même stopper une avancée. On ne dirait pas comme ça, mais WoT est un jeu qui utilise énormément la pression psychologique. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-01-2014 à 11:09:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'accord. faut que j'élargisse mes techniques alors car je conçois pas ça du tout! Mais bon là j'ai un panel somplet de styles de jeu (manque qu'un TD hardcore façon nash) et je cherche pas du tout à débloquer des nouveaux tanks mais à bien jouer ceux-là. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gremlin Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) | Quand tu es d'un coté d'un rocher, et de l'autre tu as un gun qui peut t'enlever près de 50% de tes pv en un tir, tu peux être sûr que tu y réfléchis à 2 fois avant de tenter quelque chose. |
___alt Transactions (0) | Le detrack ça reste quand même un outil important quand t'es bottom tier et que t'arrives à rien. Tu charges les HE et tu vises les chenilles. C'est assez valable quand on grind un char et qu'on n'a pas encore atteint un canon assez bon. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-01-2014 à 11:21:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Microminus Transactions (5) |
|
Gremlin Transactions (0) |
|
Bah quand t'as pratiquement aucune chance de pen les chars en face... si Message édité par ___alt le 10-01-2014 à 11:22:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |