| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:09:23 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi ce n'est pas que le PC n'est pas assez puissant, c'est que soit je suis sous Linux...soit j'ai trop de boulot dans tous les cas ou c'est difficile |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-01-2004 à 14:39:58 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | il y en a qui ont une belle vie quand meme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oué fin suis levée depuis 5h du mat hein. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Message édité par kaz ander le 14-01-2004 à 14:44:24 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:45:08 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais ben je suis leve depuis 5h aussi, et je n'ai pas eu plus le temps |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ah c'est classe ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | ben oui c'est clair maintenant j'ai des images de jeux vidéos dans la tete et du mal à me concentrer... Elle est du avec nous meganne la !
Message édité par the_fireball le 14-01-2004 à 15:11:37 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | argh trahi par son clavier --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oh purée l'élémentaire de terre avec les magiciens
|
|
|
|
|
sarouman Transactions (0) |
|
ok merci bien. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, j'ai fait un horaire décalé aujourd'hui...4h-12h, je sens que je vais bientôt jouer à W8 |
Cst bien tu vas avoir du temps pour finir la trad
|
|
|
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben je me suis planté en envoyant le fichier par mail de mon boulot à chez moi, je ne vais pas pouvoir finir la traduction aujourd'hui |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | une partie sauvegardée avec la demo (pour peu qu'on la trouve encore) peut elle est reprise avec le jeu final ? Si oui, je pourrais toujours commencer la création de mes perso en attendant de le recevoir --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm...ça je ne sais pas, mais je ne vois pas de raison que non. Je vais me renseigner |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Par contre on ne peut pas créer de persos avec la démo, non ? |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | aucune idée je ne l'ai pas encore downloadé. Mais ne te fatigue pas à chercher, je vais continuer à ronger mon frein --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (pas autre non)
Message édité par kaz ander le 15-01-2004 à 15:05:01 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Sur ce topic je pose mon drapeau et je vais essayer de trouver le jeu (je suis en Angletterre il y est peut etre --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up (cf première page, ajout d'un tutorial) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)