| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben j'ai la guerrière quoi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vi est une Valkyrie, pas une guerrière |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela etant dit, les sorts, y legent |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
pouarf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | argh avec tout ça j'attends fébrilement la confirmation et la réponse de dvdboxoffice... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | fireball> ça va être dur d'attendre et je sais de quoi j'parle! |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:30:31 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | oui ça va etre dur car du coup je ne vas pas vouloir commencer un autre jeu (genre Temple Of Elemental Evil ou Morrowind) histoire de pouvoir participer à ce topic. Je vais ronger mon frein en finissant dungeon siege (oui j'ai toujours des années de retard dans les jeux auquel je joue...) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, pas de problème avec la carte jusqu'à présent Meg...tu n'aurais pas par hasard effacé l'annotation ? Sinon, il y a peut-être un bug...tu en mets combien par map max ? (parce que moi je n'en met jamais beaucoup).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Plusieurs corrections:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle est déjà en 1.4 je sais plus quoi ma version faut pas que la patche c'est marqué sur le site officiel. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | argh il semblerait que dvdboxoffice vende le jeu sans l'avoir en stock --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Message édité par kaz ander le 12-01-2004 à 22:46:14 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 65-3845432 <--- c'est bien le jeu dont on parle ? J'en reviens pas qu'il soit dispo sur amazon.co.uk
Message édité par the_fireball le 12-01-2004 à 23:03:18 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
viiite alors! parce qu'il n'y est pas souvent.
Message édité par Meganne le 12-01-2004 à 23:03:57 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | je n'arrive pas a acheter sur ebgames Message édité par the_fireball le 12-01-2004 à 23:23:53 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chouette un nouveau joueur en vue, bienvenue au club |
|
moimoi7 Transactions (0) | Si on peut mettre des objets dans les coffres. Il suffit de drag and drop un objet sur le dessus du coffre (enfin faut expérimenter), mais une chose est sure, moi en plus d'avoir rempli le magasin de Antone Rapax d'objets, j'avais dévalisé son coffre et j'avais mis toutes mes flèches dedans |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bon strategic plus ont le jeu en stock pour ceux que ça intéresse. J'attends la réponse du monsieur anglais avec impatience, sinon, il y aura toujours Strategic plus. Et me faut faire de la place sur mon dur pour accueillir ce gentil jeu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ah! ça me rassure davantage de mettre mes objets dans un coffre, merki |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est clair que c'est pratique les coffres dans ce genre de jeux vu tous le matos qu'on trouve et garde dans un coin comme un vieux dragon sur le retour --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
et encore t'as pas vu le matos avec les gadgeteer, les bardes et tout... on trouve de sacré trucs!
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | pareil je me dis que j'en ferais toujous quelques choses de ces objets magiques tout mimi.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pareil, je ne jette/vends jamais rien SAUF quand il est clair que j'ai une arme/armure équivalente au niveau professions qui peuvent l'équiper, et avec de meilleures stats.
|
moimoi7 Transactions (0) | Meganne : tous les objets du jeu restent à terre indéfiniment (même si il serait bon de vérifier, j'en suis quasiment sûr)
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Amazon vient de me prelever 19 euros, yaissss ! Avec un peu de chance, le type va bientot m'envoyer le jeu (par contre il n'a toujours pas répondu à mon mail...)
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
attention, si c'est déjà la version 1.2.4 pas besoin d'appliquer le patch |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
|
|
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Oui j'ai lu pour le patche et la version, merci --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)