| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thekiller3 le 21-07-2003 à 00:07:58 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Mhaggar Transactions (0) |
Message édité par Mhaggar le 21-07-2003 à 00:39:36 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c'est quoi testcenter ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah il recopie le jeux 1.8 Gb
|
ca me rappelera le bon vieux tant de la beta |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Bon, normalement je recoi mon jeu cette semaine! |
Mhaggar Transactions (0) | Hum... c'est mes yeux ou l'ETA est fixée à 17h00 heure française Message édité par Mhaggar le 21-07-2003 à 13:07:54 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:07:36 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah c est un hack :
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
me manque 3500 pt je vais les faire ce soir
|
|
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Mhaggar Transactions (0) | Hop, ETA à 20h --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah ouais c'est clair, service nickel chez SOE |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est que les debuts aussi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
KyowN Transactions (0) | vous pouvez postez vos plus beau screens plz |
Message édité par thekiller3 le 21-07-2003 à 20:22:51 |
Mhaggar Transactions (0) | Kauri est le seul locked --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | kauri up mais apparemment pas possible de rejoindre |
@chewie Transactions (0) | tout le monde doit se loguer en meme temps. |
nemrod Transactions (0) |
Message édité par nemrod le 21-07-2003 à 23:24:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | regarder moi ce que j arrive a faire |
d750 Transactions (0) |
|
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Pour etre Master Artisan, suffit d'avoir assez de skill points et d'Apprenticeship XP ? Ca demande pas de General Crafting XP ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
ouais mais faut aussi etre master dans les 4 branches
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |