| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 18:21:31 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qqun sait ou planter le camp de scout ? Message édité par garphild le 01-07-2003 à 00:07:26 |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon ça y est j'ai reçus le jeu |
d750 Transactions (0) | je croyais que les chiffres etait pas autorisé dans les pseudos? |
thekiller3 Transactions (0) | et ben si.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi mon compte est deja creer |
@chewie Transactions (0) |
ben justement c'est que j'ai fait dans la beta, craftman et ca ma plut de faire des objets low level mais les optimiser etc, jtrouve ca pas mal et c'est ce que je vais faire dans la finale. Message édité par @chewie le 30-06-2003 à 20:39:52 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 20:38:56 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | N'ecoutez pas les GROS joueurs de daoc quand ils vous parlent de SWG, comment peut-on jouer plus d'un an a daoc |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Arf ya des belges qui ont ca sur leur tracking UPS? :
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | bon voilà chuis allé sur kauri, y avait qq frenchy c'était sympa... |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | vous saviez qu'on peut pecher des poisons dans le jeux ??? |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | et en plus je viens de voir que ma banque ne m'a débité que 65 € pour le jeux...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
tu vas avoir une lettre de relance a mon avis
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah moi j ai filer un cheque le gars d ups vient de partir la |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par sebastien_2k3 le 01-07-2003 à 11:23:31 |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | finalement de 100 € on repasse à 65 € |
Prodigy Transactions (0) | http://pc.ign.com/articles/426/426651p1.html
|
nineinch Transactions (0) | pour l'add on spatial, on m'a dit (ici même) que pour avoir un vaisseau faudraiat avoir un max de blès, mais c'est valable pour les bounty hunter et les rebels. Mais si tu es dans l'empire, tu devrais pouvoir avoir un vaisseau gratos, les pilotes de chasse de l'armée ne paient pas leur avion, alors? |
|
|
nineinch Transactions (0) |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | tout dépend lequel... y'aura bien des vaisseaux dans l'empire qui vont déchirer... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mon reve : avoir un aile B
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Quand est ce que ca deviens un peu moin chere!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon voila j ai mes cd
|
Stligar Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |