Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

n°1343992
sebastien_​2k3
ID PSN : Neitsabes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
nineinch a écrit :
-----------------------------------------------------------------
+1, si je dois jouer à SWG (ce sera mon premier MMORPG), j'attendrais d'abord l'add on spatial, car sans cet add on, c'ets pas vraiment du starwars pour moi, et j'attendrais que totu soit bien mis en place, j'aimerais pas faire beta testeur en payant 15€/mois.  

bah tu auras l'air bien quant il faudra avoir joué au moins 6 mois pour pouvoir esperer avoir un X-Wing qui vaudra la peau du cul...  :lol:  :lol:  

il l'ont bien dit sur le site cet add on s'addressera au joueur de la premiere heure qui auront acquis une certaine experience et surtout beaucoup d'argent...  :hello:  

enfin bon il se peu que je me trompe et que j'essaye de legitimer 100€ pour un jeux...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:24:50  profilanswer

n°1344000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:28:19  answer

Prodigy a écrit :

Désolé, mais j'ai pas l'impression que la politique de Mythic soit la même, tu vois [:spamafote]

Et je parle pas du fait que tous les MMORPG sortent pas finalisés, y'a une nuance quand même entre un Mankind/Anarchy Online like et un Everquest/DAOC.

Prodigy

mhhh les deux boite ont une vision différente mais les deux sont appaté par le fric comme des mouche a merde :/
sur swg ils veulent tous controller sur daoc c'est le contraire il ne maitrise plus leur jeux, les vnboard sont devenu le futur du jeux et les bots en tous genre fleurissent partout alors bon; en fait je sais pas vraiment lequel est le plus pourri a ce point la ...

n°1344005
hurox1

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:30:36  profilanswer

sebastien_2k3 a écrit :

nineinch a écrit :
+1, si je dois jouer à SWG (ce sera mon premier MMORPG), j'attendrais d'abord l'add on spatial, car sans cet add on, c'ets pas vraiment du starwars pour moi, et j'attendrais que totu soit bien mis en place, j'aimerais pas faire beta testeur en payant 15?/mois.  

bah tu auras l'air bien quant il faudra avoir joué au moins 6 mois pour pouvoir esperer avoir un X-Wing qui vaudra la peau du cul...  :lol:  :lol:  

il l'ont bien dit sur le site cet add on s'addressera au joueur de la premiere heure qui auront acquis une certaine experience et surtout beaucoup d'argent...  :hello:  

enfin bon il se peu que je me trompe et que j'essaye de legitimer 100? pour un jeux...  :lol:  

C kler que 100 euros ca fait mal quand meme et qu'en plus il faut rajouter l'abonnement  :p  
Je vais attendre un peu (2 ou 3 mois) de voir ce ke ca donne.

n°1344012
nineinch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:33:08  profilanswer

sebastien_2k3 a écrit :

nineinch a écrit :
+1, si je dois jouer à SWG (ce sera mon premier MMORPG), j'attendrais d'abord l'add on spatial, car sans cet add on, c'ets pas vraiment du starwars pour moi, et j'attendrais que totu soit bien mis en place, j'aimerais pas faire beta testeur en payant 15?/mois.  

enfin bon il se peu que je me trompe et que j'essaye de legitimer 100? pour un jeux...  :lol:  

je veux pas forcemment un x wing, mais si c'est trop chiant pour avoir un vaisseau alors il se fera sans moi, et puis de toute façon je serais dans l'empire moi, alors ils me le preteront mon tie fighter...

n°1344017
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:34:29  profilanswer

hellstrike a écrit :

mhhh les deux boite ont une vision différente mais les deux sont appaté par le fric comme des mouche a merde :/

Pour moi SWG c'est l'équivalent d'un blockbuster (programmé pour marcher et faire du fric, donc) et DAOC d'un "succès suprise" (avec les revers de la médaille, donc). De toutes façons un MMORPG doit gagner de l'argent pour survivre, c clair.

Pour les boards DAOC je sais pas, je parlais d'un lancement à peu près réussi, avec un jeu à peu près équivalent aux promesses faites.

Prodigy

n°1344024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:37:17  profilanswer

jeu pourri jusqu'a l'os.
Buggé de partout, meme pas 1/4 des possibilités finales implémentées.
Beau foutage de gueule.
Sony/Verant : boite qui se fout bien comme il faut de la gueule du consommateur.

bon courage, vous etes parti pour 6 mois de beta testing intense.

n°1344036
sebastien_​2k3
ID PSN : Neitsabes
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 15:42:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

jeu pourri jusqu'a l'os.
Buggé de partout, meme pas 1/4 des possibilités finales implémentées.
Beau foutage de gueule.
Sony/Verant : boite qui se fout bien comme il faut de la gueule du consommateur.

bon courage, vous etes parti pour 6 mois de beta testing intense.

tu étais beta testeur ???  :bounce:

n°1344120
d750

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:16:53  profilanswer

bon ok moi ca deviens de pire en pire, je hais gamestop. Comme je pensais que ca pouvais pas marcher en envoi apo/fpo, j ai décidé de leur envoyer un mail d annulation, et j ei recommandé une version collector du jeu(toujours chez gamestop puisque ebgames j arrive pas a crée un compte)

il vienne de repondre a mon mail d annulation par ca

Citation :

Dear Customer,

Thank you for writing to us at GameStop.com.

Unfortunately, we are unable to cancel order #4030622094119636  because it
has shipped 6-26-03.  If you receive this merchandise and decide to return
it, please view our return policies at:
http://www.gamestop.com/gs/help/returnpolicy2.asp

If you decide to return your order, please send us an email or give us a
call at 800-883-8895 so that we can provide you with a return material
authorization #.

We value your business and hope to see you again soon at GameStop.com.

Best regards,
Alicia
GameStop.com
World's Largest Selection of Gaming Products
http://www.gamestop.com

autrement dit d apres eux ma commande est parti le 26 et devrait arriver chez moi bientot, sauf que dans le detail de ma commande je n ai aucun track number ups. Donc aucun moyen de savoir si mon colis est vraiment en cours d arrivé ou pas, ou s il va se perdre dans une base militaire ou je sais pas quoi. Resultat je sais plus quoi faire, parceque soit je vais me retrouver peut etre avec 2 jeux sur les bras, soit j annule ma commande du collector, et peut etre que je recevrais jamais ma premiere commande. Putain je deteste gamestop

n°1344123
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:17:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Désolé, mais j'ai pas l'impression que la politique de Mythic soit la même, tu vois [:spamafote]

Et je parle pas du fait que tous les MMORPG sortent pas finalisés, y'a une nuance quand même entre un Mankind/Anarchy Online like et un Everquest/DAOC.

Prodigy

dis moi exactement ce que tu pense de la politique de daoc
parcque je la connais un peu la tu vois ...

n°1344126
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:20:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi SWG c'est l'équivalent d'un blockbuster (programmé pour marcher et faire du fric, donc) et DAOC d'un "succès suprise" (avec les revers de la médaille, donc). De toutes façons un MMORPG doit gagner de l'argent pour survivre, c clair.

Pour les boards DAOC je sais pas, je parlais d'un lancement à peu près réussi, avec un jeu à peu près équivalent aux promesses faites.

Prodigy

ouais t a toute les feature et un grand nombre qui bug

apres un an et demi la parade (c pas rien dans un jeu comme ca la parade) est toujours buggé ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 16:20:09  profilanswer

n°1344131
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:21:27  profilanswer

d750 a écrit :

bon ok moi ca deviens de pire en pire, je hais gamestop. Comme je pensais que ca pouvais pas marcher en envoi apo/fpo, j ai décidé de leur envoyer un mail d annulation, et j ei recommandé une version collector du jeu(toujours chez gamestop puisque ebgames j arrive pas a crée un compte)

il vienne de repondre a mon mail d annulation par ca

Citation :

Dear Customer,

Thank you for writing to us at GameStop.com.

Unfortunately, we are unable to cancel order #4030622094119636  because it
has shipped 6-26-03.  If you receive this merchandise and decide to return
it, please view our return policies at:
http://www.gamestop.com/gs/help/returnpolicy2.asp

If you decide to return your order, please send us an email or give us a
call at 800-883-8895 so that we can provide you with a return material
authorization #.

We value your business and hope to see you again soon at GameStop.com.

Best regards,
Alicia
GameStop.com
World's Largest Selection of Gaming Products
http://www.gamestop.com

autrement dit d apres eux ma commande est parti le 26 et devrait arriver chez moi bientot, sauf que dans le detail de ma commande je n ai aucun track number ups. Donc aucun moyen de savoir si mon colis est vraiment en cours d arrivé ou pas, ou s il va se perdre dans une base militaire ou je sais pas quoi. Resultat je sais plus quoi faire, parceque soit je vais me retrouver peut etre avec 2 jeux sur les bras, soit j annule ma commande du collector, et peut etre que je recevrais jamais ma premiere commande. Putain je deteste gamestop

au pire tu la revend la boite
comme y en a plus dans les magasin ca devrait pas etre dur

n°1344134
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:23:20  profilanswer

Belgarion a écrit :

dis moi exactement ce que tu pense de la politique de daoc
parcque je la connais un peu la tu vois ...

Ben je sais pas j'ai trouvé ça un peu moins foutage de gueule que SWG, le jeu était quand même raisonnablement plus fonctionnel à sa sortie, non ?

J'ai pas dit que Mythic était parfait.

Prodigy

n°1344135
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-06-2003 à 16:24:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben je sais pas j'ai trouvé ça un peu moins foutage de gueule que SWG, le jeu était quand même raisonnablement plus fonctionnel à sa sortie, non ?

Prodigy

Ouai, en fait le vrai pb pour la version fr c goa...

Bon, sinon, y a les nerfs. [:ddr555]

n°1344141
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:27:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai, en fait le vrai pb pour la version fr c goa...

Goa/Wanadoo, vi, d'ailleurs Goa ils ont pas disparu ?

Prodigy

n°1344150
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:31:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Goa/Wanadoo, vi, d'ailleurs Goa ils ont pas disparu ?

Prodigy

Avec les 12€ * 50000 abos (soit 600000€;) qu'on est foutus de payer chaque mois... :o

n°1344167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:38:46  profilanswer

C plutôt 200.000 abos DAOC  [:huit]  

Prodigy

n°1344169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:40:32  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'ai pas joué a swg comme je te l'a idit mais dire que daoc etait finit a sa sortie hum !
on en est a & ans de beta testing alors bon....
Certes ca c'est amelioré mais on a attendu 3-4 mois que les archers ne tue pas tous le monde en un coups tout en etant invisble et a distance, que les assassins puissent tué des mage tout en restant invisible, et encore actuellement il y'a de nombreux bug, sort/fonctionnalité qui ne sont pas adapté au jeux. Je ne regrettent pas du tout d'y avoir joué pendant  
1ans mais dire que le jeu est fonctionnel a sa sortie non. Pour certaine classe le jeux n'est toujours pas fonctionel alors....

n°1344172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:41:38  answer

Prodigy a écrit :

C plutôt 200.000 abos DAOC  [:huit]  

Prodigy

environ 50000 abo européens dans la poche de goa le reste chez mythic =)

n°1344174
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:42:38  profilanswer

d'un coté, un jeu qui évolue continuellement c'est pas plus mal :p ils ne peuvent pas sortir un jeu "parfait" dès le début ^^

daoc c'est vrai que ya eut pas mal de bug/incohérances, mais je m'y suis éclaté et je m'y éclate toujouts  :)  

n°1344184
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:45:35  profilanswer

oui, enfin recenser les bug de DAOC c'est pas ça qui rendra SWG meilleur pour autant...

attendons pour le moment les 1eres impressions des joueurs, ça ne devrait plus trop tarder.. :)

n°1344190
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 16:47:25  profilanswer

Neocron c pas mal, le suivi est là.

n°1344191
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:47:54  profilanswer

maxi17 a écrit :

oui, enfin recenser les bug de DAOC c'est pas ça qui rendra SWG meilleur pour autant...

attendons pour le moment les 1eres impressions des joueurs, ça ne devrait plus trop tarder.. :)

je lance swg ©Barome  [:zebra33]

n°1344197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:51:31  answer

GarPhild a écrit :

d'un coté, un jeu qui évolue continuellement c'est pas plus mal :p ils ne peuvent pas sortir un jeu "parfait" dès le début ^^

daoc c'est vrai que ya eut pas mal de bug/incohérances, mais je m'y suis éclaté et je m'y éclate toujouts  :)  

c'est bien ce que je leur reproche d'un coté il pouvait faire plein de super evolution de l'autre ils ont fait ce qu'on a actuellement....
mais comme je dis je me suis vraiment eclaté pendant 1 ans comme quoi certain defaut ne sont pas si important que ca quand on est "dedans"

garph> je veux un compte rendu minute par minute :p

n°1344198
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:52:23  profilanswer

hellstrike a écrit :

j'ai pas joué a swg comme je te l'a idit mais dire que daoc etait finit a sa sortie hum !

[:prodigy]  

Tu me rapelles où j'ai dit ça s'il te plaît ?

J'ai dit "raisonnablement plus fonctionnel que SWG".

Prodigy

Message édité par Prodigy le 30-06-2003 à 16:53:01
n°1344204
maxi17

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:56:14  profilanswer

GarPhild a écrit :

je lance swg ©Barome  [:zebra33]  

et c'est là que le jeu plante au bout de 2 mns .. :D

n°1344205
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-06-2003 à 16:56:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:prodigy]  

Tu me rapelles où j'ai dit ça s'il te plaît ?

J'ai dit "raisonnablement plus fonctionnel que SWG".

Prodigy

Les joueurs ont eu droit à LA BETA pdt 3 mois! ;)

n°1344207
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 16:58:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les joueurs ont eu droit à LA BETA pdt 3 mois! ;)

J'ai jamais dit que ct parfait ou exemplaire :)

Mais ct pas Anarchy Online, koi (ou SWG, puisqu'apparemment c pas folichon folichon).

Prodigy

n°1344210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:01:05  answer

Prodigy a écrit :

J'ai jamais dit que ct parfait ou exemplaire :)

Mais ct pas Anarchy Online, koi (ou SWG, puisqu'apparemment c pas folichon folichon).

Prodigy

oui enfin si tu veux jouer sur les mots...
daoc n'etait pas fonctionel daoc n'etait pas finit a sa sorti. Il etait peut etre plus fonctionel que SWG ca j'en sait rien.  
Et pour finir la sortie de daoc us c'est trés bien passé la sortie européenne par contre goa powa :/

n°1344244
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:20:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

a part quque fonctionnalite serte importante comme les vehicule et les ville de joueur (attention on peux quand meme construire des batiments) qque profession pas super fini ou pas equilibrer ( mais ca c le cas de tous les mmorpg ) je vois aps ce que vous lui reprocher tant a ce jeux

je rappel pour ex de fonctionnalite que mythic annoncer des maisons pour les joueur il y a plus d un an et que la feature est effective d y a une semaine au US

je compare a daoc car c le seul mmorpg que je connais a part SWG

n°1344246
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:21:43  profilanswer

en faite ce que j aime bien c que ca fait une semaine que ca casse daoc alors que le jeux arrive en france aujourd hui a priori

...

n°1344263
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:27:57  profilanswer

j'ai commencé sur Correlia / Coronet :)
à plus tard  :hello:

n°1344269
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:32:59  profilanswer

Belgarion a écrit :

je vois aps ce que vous lui reprocher tant a ce jeux

Tous les tests que je lis c'est :
- c'est buggué (bon ça on pardonne à un MMORPG)
- création de perso géniale
- métiers super relouds en pratique
- y'a rien, faut faire koi, on s'emmerde
- quêtes sans intérêt

Donc bon, j'attends des tests sur d'autres sites ou des commentaires de joueurs, stout. J'ai pas joué au jeu (je le ferai pas) moi j'avance rien, je rapporte ce que je lis et entends sur SWG (pas plus tard que y'a 2 heures, un pote à moi super joueur de MMORPG, gros joueur de DAOC, qui m'a dit s'être fait chier à mourir), donc bon... :)

Prodigy

n°1344272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:33:45  profilanswer

Belgarion a écrit :

je rappel pour ex de fonctionnalite que mythic annoncer des maisons pour les joueur il y a plus d un an et que la feature est effective d y a une semaine au US

Ct annoncé lors de la sortie du jeu au tout début ?

Prodigy

n°1344274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:37:19  profilanswer

Belgarion a écrit :

en faite ce que j aime bien c que ca fait une semaine que ca casse daoc alors que le jeux arrive en france aujourd hui a priori

SWG tu veux dire je suppose :)

Moi je "casse" pas SWG, je répète, j'y ai pas joué, j'y jouerai pas. Je m'intéresse à ce jeu, à sa sortie, aux promesses de Verant, etc. Je suis conscient que tout MMORPG lorsqu'il sort est sujet à problèmes (bugs, serveurs surchargés, etc), mais les critiques que je lis sont super négatives, on a le droit de se poser des kestions quand même :/

Comme on l'a vu plus haut, l'investissement est quand même pas minimal.  

Après, est-ce que le jeu va pas se bonifier, devenir génial avec l'investissement des joueurs, est-ce que ce "vide" du gameplay dont parlent certains est pas fait pour laisser une grande part au roleplay et donc au final ça va s'avérer génial, ben peut-être, pkoi pas, tant mieux, personne ne dit le contraire :)

Soyez pas si noir/blanc, t'aimes/t'aimes pas, tu doutes = tu trolles = tu casses.

Prodigy

n°1344287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:44:47  answer

Prodigy a écrit :

Ct annoncé lors de la sortie du jeu au tout début ?

Prodigy

oui c'etait annoncé dés le depart ainsi qu'un systeme de craft magique qui a été implemanté 9 mois aprés la release, ainsi qu'une modif du craft de base qui le rendait enfin intéressant etc, etc, etc  
comme dans tous mmorp y'a bcp de prommesse y'a a trés peu de tenue c'est pas nouveau c'est pas propre a swg; mais etrangement pas mal de monde focalisent la dessus.

garph> je veux screens, impressions sur les compétence d'armes, ambaiance bref un topo tous ca pour dans 2 heures recto verso svp a vos pupitres :D

n°1344301
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:50:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tous les tests que je lis c'est :
- c'est buggué (bon ça on pardonne à un MMORPG)
- création de perso géniale
- métiers super relouds en pratique
- y'a rien, faut faire koi, on s'emmerde
- quêtes sans intérêt

Donc bon, j'attends des tests sur d'autres sites ou des commentaires de joueurs, stout. J'ai pas joué au jeu (je le ferai pas) moi j'avance rien, je rapporte ce que je lis et entends sur SWG (pas plus tard que y'a 2 heures, un pote à moi super joueur de MMORPG, gros joueur de DAOC, qui m'a dit s'être fait chier à mourir), donc bon... :)

Prodigy

Heu des commentaires de joueurs t'en as deja eu , si tu veux je te redonne les miens :D

-c'est buggé : ouep mais c stable, jamais eu de crash, les bugs c'est bazaar inaccessible, c pas la mort on attend quelques heures et ce up, certaines fonctionnalités qui marchent puis qui marchent plus avec un patch puis qui remarchent..., mais avec les derniers patchs, j'ai plus eu aucun problèmes...
-création de perso géniale: pareil :D
-métiers super relouds en pratique, heu je vois comment on peut dire ca sans avoir jouer plusieurs jours... Je me suis bien marré a faire un petit artisan+scout+marksman en peu de temps, et a voir tous les musiciens, danceurs, combattant deja bien baleze et les artisans bien balezes aussi, sur la beta ya peu de gens qui ont ete decus des possibilités des metiers.
-ya rien a faire : effectievement on est dans l'univers star wars, on peut visiter plein de lieu des films faire evoluer l'histoire de la premiere trilogie, c'est l'hallu pour un fan bref...
-quetes sans interet : au depart yavait pas de quetes, elles sont la parceque certains joueurs voulaient des queste rapides : toi voir toi tuer, les dev les ont mis pour une certaines catégories de joueurs c tout.

Bref j'ai encore vu aucun commentire objectif sur le jeu autre que celui des beta testeurs depuis plusieurs mois, tout n'est pas parfait dans le jeu loin de la, mais les 3/4 des critiques sont non fondées.

n°1344308
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 17:56:25  profilanswer

@chewie a écrit :

-c'est buggé : ouep mais c stable

Joie alors ! [:dawak] :D

Citation :

-métiers super relouds en pratique, heu je vois comment on peut dire ca sans avoir jouer plusieurs jours... Je me suis bien marré a faire un petit artisan+scout+marksman en peu de temps, et a voir tous les musiciens, danceurs, combattant deja bien baleze et les artisans bien balezes aussi, sur la beta ya peu de gens qui ont ete decus des possibilités des metiers.

Il parlent notamment du "craftman", du mec obligé de faire des objets low level qu'il peut pas vendre.  

Citation :

-ya rien a faire : effectievement on est dans l'univers star wars, on peut visiter plein de lieu des films faire evoluer l'histoire de la premiere trilogie, c'est l'hallu pour un fan bref...

Pour un fan, certes, mais passé ça ?

Citation :

-quetes sans interet : au depart yavait pas de quetes, elles sont la parceque certains joueurs voulaient des queste rapides : toi voir toi tuer, les dev les ont mis pour une certaines catégories de joueurs c tout.

Je sais pas s'ils parlaient de ça.

Citation :

Bref j'ai encore vu aucun commentire objectif sur le jeu autre que celui des beta testeurs depuis plusieurs mois, tout n'est pas parfait dans le jeu loin de la, mais les 3/4 des critiques sont non fondées.

Passke tu penses le contraire, donc forcément... Mais je vois pas en quoi l'expérience de jeu d'un mec serait "non fondée", il s'est fait chier il s'est fait chier je vois pas l'intérêt de dire le contraire pour le fun :)

Maitenant des expériences de jeu y'en a sûrement plein de positives, donc j'attends plus de reviews pour me faire une opinion - non pas définitive, mais un peu plus globale.

Prodigy

n°1344323
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:10:10  profilanswer

Up
alors il est bien ce jeux ? il vaut ses 100 euros ? :D

n°1344337
hurox1

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:16:05  profilanswer

chimere a écrit :

Up
alors il est bien ce jeux ? il vaut ses 100 euros ? :D

[:al zheimer]

n°1344342
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:18:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

SWG tu veux dire je suppose :)

Moi je "casse" pas SWG, je répète, j'y ai pas joué, j'y jouerai pas. Je m'intéresse à ce jeu, à sa sortie, aux promesses de Verant, etc. Je suis conscient que tout MMORPG lorsqu'il sort est sujet à problèmes (bugs, serveurs surchargés, etc), mais les critiques que je lis sont super négatives, on a le droit de se poser des kestions quand même :/

Comme on l'a vu plus haut, l'investissement est quand même pas minimal.  

Après, est-ce que le jeu va pas se bonifier, devenir génial avec l'investissement des joueurs, est-ce que ce "vide" du gameplay dont parlent certains est pas fait pour laisser une grande part au roleplay et donc au final ça va s'avérer génial, ben peut-être, pkoi pas, tant mieux, personne ne dit le contraire :)

Soyez pas si noir/blanc, t'aimes/t'aimes pas, tu doutes = tu trolles = tu casses.

Prodigy

je connais daoc depuis sa beta fermée, j ai fais la ouverte aussi et j ai joué les 3er mois apres la sortie du jeu en france. Jai arreté pendant 1 an apres avoir repris y a peine moins de 2 mois et franchement le jeu a bcp changé. Mythic a fait pas mal d effort pour ameliorer le jeu.  

Je doute que Verant decoive les milliers de fan de SW avec ce mmporg. Dans 1 an, SWG sera top  [:mr couleur]

Message édité par Krixoff le 30-06-2003 à 18:19:26
n°1344347
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:21:31  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Je doute que Verant decoive les milliers de fan de SW avec ce mmporg. Dans 1 an, SWG sera top  [:mr couleur]

Je le souhaite sincèrement :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine(HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler !
Un jeu dans le style Advance Wars?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!!GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures )
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp !rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)