| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Arriock Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 22-08-2016 à 09:45:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:12:51 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Arriock Transactions (2) | En qualité graphique 8, je suis à 30/50 fps (plutôt 30fps dans le scénario pré patch) et la ram est quasi pleine environ 1940/2000 mb.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | @arriock : Ma femme a pris récemment une GTX1060 : ça tourne tout à fond à 100fps+ tranquille. (Antialiasing en MSXAAAx2 cependant. Avec le plus haut niveau d'antialiasing, ça descends à 54/50 fps, mais aucune différence perceptible sur les graphismes...). Je pourrai difficilement te donner une comparaison avec les AMD par contre =)
De ce que j'ai lu, ils faut avoir 100 dans les métiers de récolte pour débloquer les quêtes sur ces métiers.
Je me pose cependant une question, mais je ne trouve la réponse nulle part sur le net. => Est-ce qu'il sera possible d'upgrader les items crafts jusqu'à un certain point (genre 865, l'ilvl de l'héroïque) une fois que les raids seront sortis ? Message édité par Felkor le 22-08-2016 à 10:02:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 10:07:13 ![]() Bonjour à tous,
|
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 10:14:10 ![]() |
___alt Transactions (0) | C'est avec Légion que c'est offert, pas avec le jeu de base. Message édité par ___alt le 22-08-2016 à 10:17:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:17:10 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Bon je me suis décidé à prendre le Prêtre Holy pour Legion, et au cas où je doives DPS, la spé shadow a pas l'air dégueu.
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 22-08-2016 à 10:31:17 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci pour l'info, je vais donc filer un petit plus de sous à Blibli ^^ |
yayspongebob Transactions (0) |
Oui toutes les professions. --------------- yayspongebob - Paté |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Qu'est-ce que c'est brutal le pex en alternant DJ et Invasions. J'étais 33 avec mon rogue jeudi, je suis 90 ^^.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok je vais pas me presser à migrer du coup, je verrais si vraiment le besoin se fait ressentir. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question sur les métiers à Legion.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) | Après ça demande une sacrée quantité de compos.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Invasion ou pas, up un perso lvl 60 c'est plus que rapide depuis 2, 3 extensions. Message édité par MrGnou le 22-08-2016 à 11:15:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la cible Transactions (1) | Salut
|
___alt Transactions (0) | Ca devrait passer, il faudra parfois baisser quelques taquets dans la configuration graphique mais wow tourne quand même sur un assez large panel de machines. |
la cible Transactions (1) | C'est ce que je me dis ! |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Avec un sli de 780m j espere que ca ira^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça finira par gangréner le jeu... comme la légion. |
Gramak Transactions (0) | C'est quoi tout ces gens avec des laptop là. |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | A chaque réinstal, j'ai le même soucis, je suis incapable d'avoir l'option Add on qui s'affiche sur ma page de sélection des perso.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | Game Stuttering After Login
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |