Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12620048
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-08-2016 à 07:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Game Stuttering After Login
I wanted to jump in here regarding this issue, this is actually something that is being worked on already. The main cause is the game loading in hotfix data, the stutter will go away after ~10-15 seconds or so in most cases and depending on the connection/hardware. So as a workaround, you can try logging into the character let it sit for 10 seconds or so before moving around, should help.

Now that said, if it continues past 60 seconds it's likely a different issue and I would suggest opening a new thread with the issue you're running into.
http://us.battle.net/forums/en/wow [...] =4#post-74

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 07:56:50  profilanswer

n°12620117
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 08:55:39  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Il existe bien ton dossier add on a la racine du jeu au cas où sinon aucune idée non

Je te confirme la présence du dossier à la racine du jeu;
Interface, add on ... plein de trucs dedans.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°12620174
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:24:52  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Game Stuttering After Login
I wanted to jump in here regarding this issue, this is actually something that is being worked on already. The main cause is the game loading in hotfix data, the stutter will go away after ~10-15 seconds or so in most cases and depending on the connection/hardware. So as a workaround, you can try logging into the character let it sit for 10 seconds or so before moving around, should help.

Now that said, if it continues past 60 seconds it's likely a different issue and I would suggest opening a new thread with the issue you're running into.
http://us.battle.net/forums/en/wow [...] =4#post-74

Hello,

J'ai aussi remarqué ce "problème" depuis un bon moment, mais ça ne me gène absolument pas. C'est plus flagrand depuis que je joue sur écran 4k, j'ai ces quelques freeze pendant 5-10sec en arrivant en jeu, je pense que c'est le temps que les textures se chargent.

C'est peut-être aussi lié au fait que les 2go de ram de la carte sont tout le temps à toc quand je joue à cause de la résolution... faut bien 5sec pour les remplir au démarrage du jeu si ça se trouve.

---------------
Oui
n°12620204
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2016 à 09:35:38  profilanswer

J'ai ce problème aussi. Je pensais que ça venait de mes addons (tsm en particulier).

n°12620231
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 09:43:34  profilanswer

n°12620266
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 09:57:43  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Hello,

J'ai aussi remarqué ce "problème" depuis un bon moment, mais ça ne me gène absolument pas. C'est plus flagrand depuis que je joue sur écran 4k, j'ai ces quelques freeze pendant 5-10sec en arrivant en jeu, je pense que c'est le temps que les textures se chargent.

C'est peut-être aussi lié au fait que les 2go de ram de la carte sont tout le temps à toc quand je joue à cause de la résolution... faut bien 5sec pour les remplir au démarrage du jeu si ça se trouve.

Non, j'ai le même soucis en jouant en 2k avec une GTX1080, et ça ne le faisait pas avant. C'est un bug logiciel. Merci pour l'update je pensais également que ça venait des addons.

Message édité par Messij le 23-08-2016 à 09:58:06

---------------
WOW chien beaucoup
n°12620268
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 09:59:46  profilanswer

la cible a écrit :

Salut  

Pensez vous que la config suivante soit suffisante pour légion et Overwatch

i5-6300HQ
8Go DDR4
GTX 960M

J'ai commandé cette config neuve , mais je me demande si je vais pas me tourner vers l'occasion pour avoir une GTX 970...

:hello:

Ma femme a la même config sur son portable ( Lenovo Y700) et tourne en réglage 9 à 60fps :)
Et elle joue a Overwatch aussi presque tout a fond.
En Full HD :)
Le mieux c'est d'aller dans GeForce Experience et d'optimiser le jeu ^^
J'ai une GTX970M et franchement y a pas une grosse différence de qualité sur WoW ( par contre sur d'autres jeux si :o)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12620284
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:05:02  profilanswer

raphalan a écrit :

Le mieux c'est d'aller dans GeForce Experience et d'optimiser le jeu ^^

Gaffe quand même, des fois il craque GeForce Experience, surtout avec le réglage échelle de rendu (qui permet par exemple de faire le rendu de l'image dans une résolution supérieure avant de la réduire).
Des fois il le cale à 150% ce qui a un effet assez dramatique sur les perfs (c'est un des réglages les plus gourmands) et on ne voit pas forcément la différence visuellement si le reste des réglages est mis assez haut.

n°12620306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:13:17  answer

Pareil j'ai le souci de freeze au moment de la connexion. Je pensais que c'était mon CPU qui avait un peu trop de mal :o

Bon avec mon Sesame j'ai up un rogue ud 100 et franchement le pied..
Je me sens utile en pvp c'est fou :o Hate de le pex !
Après en PVE on verra ce que ça donne :o

n°12620309
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:14:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Sur windows y a juste à cliquer sur lancer le jeu [:tim_coucou:1]

Pareil une fois que c'est installé :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 10:14:06  profilanswer

n°12620315
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:16:26  profilanswer

Au fait pour ceux qui ont leur DH, les métiers (tdc/dépeçage j'imagine par défaut compte tenu du type de l'armure) sont à 0 ?
Désolé si la question a déjà été posée...

n°12620383
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 23-08-2016 à 10:44:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Au fait pour ceux qui ont leur DH, les métiers (tdc/dépeçage j'imagine par défaut compte tenu du type de l'armure) sont à 0 ?
Désolé si la question a déjà été posée...

Oui à zéro.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12620394
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:46:28  profilanswer

Ok merci. ;)

n°12620422
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:53:57  profilanswer

Je me réveille un peu moi ! Pour la sortie, elle aura donc lieu un mardi ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12620426
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 10:55:24  profilanswer

Si on est comme sur les autres release de Blizzard, ça serait à minuit dans la nuit entre lundi & mardi prochain !

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 23-08-2016 à 10:55:36
n°12620450
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:02:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A chaque réinstal, j'ai le même soucis, je suis incapable d'avoir l'option Add on qui s'affiche sur ma page de sélection des perso.
Avant je devais lancer en WoW 64 mais même comme ça, rien.
Une idée les gens ?
Je déteste jouer sans ELVUI.

Up  :jap:  
 [:ludo2604]  
 [:halp]

---------------
n°12620492
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:12:46  profilanswer

Felkor a écrit :

Si on est comme sur les autres release de Blizzard, ça serait à minuit dans la nuit entre lundi & mardi prochain !

OUé. Je sais pas pourquoi j'étais resté sur la nuit de mardi à mercredi.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°12620522
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:22:21  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Up  :jap:  
 [:ludo2604]  
 [:halp]

Essaye de supprimer tout ce que tu as dézippé manuellement dans le répertoire de Wow et passe par Tukui downloader pour mettre en place Elvui ?

Congés posés le 30 et 31, dans 7j piles, ce sera  [:fraiche gourdin:3]

Message édité par Messij le 23-08-2016 à 11:22:52

---------------
WOW chien beaucoup
n°12620579
iwox001

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:41:15  profilanswer

Ouverture dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ? Impossible de trouver la même réponse de la part de tout le monde.

Moi aussi je sais pas pourquoi j'étais resté sur la nuit de mardi à mercredi.

n°12620584
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:43:12  profilanswer

C'est bien dans la nuit de Lundi à Mardi. J'ai entendu ça sur différents streams.

n°12620585
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:43:19  profilanswer

C'est étrange ton comportement. T'as essayé de lancer le jeu avec des droits admin pour voir ? Le seul truc qui me viendrait à l'esprit c'est un soucis de droit sur le répertoire, mais vu qu'il est inclu dans le directory du jeu c'est plutôt bizarre.
Ca te fait ce comportement quel que soit l'addon que tu installes ?
Tu as installé le jeu en copié/collé d'un backup que tu avais ou tu as tout re-dl ?

VinZ13 a écrit :

OUé. Je sais pas pourquoi j'étais resté sur la nuit de mardi à mercredi.

J'ai le doute maintenant  :sweat:

Bobsteal a écrit :

C'est bien dans la nuit de Lundi à Mardi. J'ai entendu ça sur différents streams.

J'ai plus le doute, c'est mieux x)

Sinon, j'aimerai offrir Légion à un pote.
Sauf que, je trouve pas d'option sur le site de Blizzard pour "acheter pour offrir".
J'ai déjà fait ça avec les items du shop in game, mais je trouve pas pour le jeu en lui-même. Un truc que j'ai raté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 23-08-2016 à 11:44:42
n°12620589
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:44:08  profilanswer

Citation :

For UTC+2 (Central European summer time) it's midnight. If you're an hour ahead of Paris time, it would be 1am on the 30th. For UTC+1 (British Summer Time), it's 11pm on the 29th.

Le 30 à minuit, donc dans la nuit de lundi à mardi.

http://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17613182064

n°12620597
Bobsteal
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:46:19  profilanswer

Merci pour la source :jap:

n°12620606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:47:34  answer

Faut que j'arrive à me raisonner de ne pas jouer le 30 à minuit et attendre sagement le lendemain :o

n°12620620
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:50:53  profilanswer

Ya un intérêt a commencer les rerolls tot pour avoir accès aux missions et engranger les points d artefact pendant qu'on joue le main ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12620630
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 11:53:26  profilanswer

Easy :sol:  

.... sachant qu'Amazon va livrer le mardi :sweat:

n°12620631
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:53:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ya un intérêt a commencer les rerolls tot pour avoir accès aux missions et engranger les points d artefact pendant qu'on joue le main ?

En sachant qu'à Legion chaque jour compte pour les points d'artefact si tu ne veux pas prendre de retard.
Je te conseillerais d'investir ce temps sur ton main plutôt que les rerolls.

n°12620634
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:54:15  profilanswer

Felkor a écrit :

C'est étrange ton comportement. T'as essayé de lancer le jeu avec des droits admin pour voir ? Le seul truc qui me viendrait à l'esprit c'est un soucis de droit sur le répertoire, mais vu qu'il est inclu dans le directory du jeu c'est plutôt bizarre.
Ca te fait ce comportement quel que soit l'addon que tu installes ?
Tu as installé le jeu en copié/collé d'un backup que tu avais ou tu as tout re-dl ?

Tout réinstall en DL, je vais essayer avec les droits d'admi, même s c'est space.
Et je vais résintaller ELVUI pour voir.
Réponse ce soir !
:jap:
@ Messij : :jap: aussi !

---------------
n°12620642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:55:29  answer

wuk a écrit :

En sachant qu'à Legion chaque jour compte pour les points d'artefact si tu ne veux pas prendre de retard.

Rah bordel, donc autant jouer un peu à la sortie pour ne rien perdre quoi..

n°12620646
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:56:19  profilanswer

Pour patienter jusqu'à la sortie de Legion, je me suis fais un démono UD. L'avantage de l'édition découverte c'est que tu peux tester vite fait les classes...et aussi voir tous les changements faits entre chaque extension.

Ça sera mon troisième perso (mon main étant un war fury et le second un drood équi/resto). Je vais faire un peu différent cette fois, je vais lire chaque quête que l'on me donne pour bien comprendre le lore du jeu. Ça pourrait vite me soûler mais je vais me forcer.

Création du perso que je nomme Doomspell (ça sonne classe pour un démono je trouve [:-arnadul-] ) et je lance : petite cinématique d'introduction de 4-5 min qui présente la situation. On apprend que Sylvanas ranime toujours plus de cadavres pour son armée qui subit toujours plus de pertes. On apprend aussi que l'histoire se passe après les événements de WotLK au minimum (le narrateur fait mention du Roi Liche dans son spitch). C'est plutôt intéressant car on se rend compte que les héros d'Azeroth (nous) ne sont pas "nés" à la même période : certains sont devnus des héros à Vanilla, d'autre à BC, d'autres à WotLK (etc...). Techniquement ça fait pas avancer l'histoire mais ça nous permet de nous situer.

On s'extirpe donc de notre tombe et on va parler à la personne qui nous a réveillé (une val-kyr). Il nous dit que nous avons été un grand démoniste de notre vivant et que nous serons promis à de grandes choses dans notre non-mort (mais quelle surprise !). On commence donc les quêtes d'introductions : quêtes classiques que l'on retrouve tout le long du jeu (va chercher tel(s) objet(s), va buter 5 zombies, etc...). On apprend néanmoins que le processus de réanimation n'est pas super fiable : beaucoup de cadavres réanimés sont soit complètements décérébrés, soit terrifiés par les autres cadavres et/ou d'eux même et s'enfuient. On comprend donc pourquoi Sylvanas réanime des centaines de cadavres par jours pour réussir à obtenir quelques soldats. On apprend aussi que les UD "lucides" ne sont pas tous du côté de la reine banshee : certains forment des groupes armés pour s'attaquer à elle ou à ses troupes. En résumé, il y a des emmerdes un peu partout que l'on va essayer nous ordonner de résoudre (après tout c'est nous le héros).

Ça parait con comme ça mais rien que le fait de se renseigner sur ce qui passe du côté des UD, ça m'a permis d'apprécier le jeu encore plus : les textes sont bien écrits, sont intéressants à lires, simples et faciles à comprendre pour les novices du lore tout en ayant une bonne dose de références pour les experts. Le problème comme vous pouvez vous en doutez c'est que ça prend énormément de temps pour lire la quête, faire la relation avec d'autres quêtes/événements pour bien comprendre ce qui se passe. Mais le jeu en vaut la chandelle, croyez moi.

On continue notre petite aventure. Entre temps j'ai pu tester les quelques sorts qui étaient à ma disposition. Premier gros FTW : je commence en spé affliction dés le lvl 1 :pt1cable:. je ne sais pas si c'est un bug (j'espère que s'en ait un) mais si c'est voulu c'est complètement moisi du cul. Bon c'est pas grave on va regarder les sorts : doombolt a disparu pour laisser place à lifesteal [:vave:3]. Le sort emblèmatique du démono remplacer par un vieux lifesteal [:coucouristedu33]. Ça leur coûtait quoi de le laisser franchement [:fegafobobos:2]

Passons sur la boulette et avançons [:travis_bickle]. On fait divers quêtes qui nous apprennent que le fleau sévit toujours ainsi que la croisade écarlate bien que réduite à peau de chagrin. On fait aussi la connaissance de Lilianne Voss et on décrouvre petit à petit qui elle est. On travaille par ailleurs pour le compte de divers alchimistes aux service de Sylvanas, qui essayent de créer une peste des plus parfaites (genre le massacre du portail du courroux ça leur a pas suffit). On rencontre aussi des soldats de l'aube d'argent (et oui les maleterres c'est juste à côté) et on file tout droit vers la forêt des pins argentés !

Entre temps on a atteint le lvl 10 qui nous permet de choisir une spé (j'ai choisi destru) et de regarder les sorts des autres spé : Doombolt n'est utilisable qu'en spé démonologie [:kokko8], affliction n'a que des dots et le lifesteal, destru j'ai la sensation que c'est un mix entre l'ancienne spé destru et un mage feu :pt1cable:. Sinon les sorts respectent bien leurs domaines de spé (j'aimerais bien voir ce que ça donne démonologie quand même [:canaille] ), pas vraiment de soucis de ce côté.

En résumé : lisez les quêtes c'est bon pour vous [:sneijder:3] et doombolt à disparu (sauf en démonologie). Ah et oui, l'ambiance est toujours aussi terrible !

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-08-2016 à 11:57:34
n°12620653
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 11:58:08  profilanswer

wuk a écrit :

J'ai pas d'échéance précise donc je sais pas si on peut parler de retard :)

Je serai assez tenté de faire les domaines de classes car les quêtes d'intro sont quand même sympa.

---------------
n°12620668
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 12:03:09  profilanswer

Je pensais partir sur un chaman amélio (j'aime beaucoup le gameplay) mais je suis en train de monter un rogue assa (lvl 89) et je trouve ça complètement fumé.

Vous pensez qu'en HL, lequel des deux sera le plus recherché en raid?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°12620674
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-08-2016 à 12:04:45  profilanswer

J'ai voulu faire ça à un moment mais plus tu level et plus tu perds le fils car ça part dans tous les sens/zones et qu'il faut faire des choix.  
Et fatalement maintenant tu progresses beaucoup plus vite donc à peine le temps de terminer une partie des quêtes de la zone et son lore que les quêtes deviennent vertes, puis grises sur la fin. Sans parler du fait que c'est dilué dans plein de quêtes sans intérêt évidemment.

Du coup je me contente des add-on pour le lore/histoire. Et les rerolls je trace. C'est dommage pour les nouveaux joueurs.
Un pote a voulu commencer WoW pour suivre et continuer l'histoire de Warcraft, mais il s'est retrouvé paumé quand il a commencé level 1 et vu qu'il n'y avait pas de fil directeur finalement. Ce qui est moins le cas dans les add on donc.

n°12620682
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:06:27  profilanswer

Attends d'arriver à Hillsbrad. Les quêtes sont un délice, que ce soit celles te mettant dans la peau d'un PNJ donneur de quêtes ou celles te mettant au service d'un directeur de camp de concentration/d'extermination un peu trop zélé.  [:nushku:3]

coolboarder a écrit :

J'ai pas d'échéance précise donc je sais pas si on peut parler de retard :)

Je serai assez tenté de faire les domaines de classes car les quêtes d'intro sont quand même sympa.

C'est vous qui voyez. [:lefab]

Message cité 2 fois
Message édité par wuk le 23-08-2016 à 12:09:00
n°12620760
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:26:21  profilanswer

Khiryu a écrit :

J'ai voulu faire ça à un moment mais plus tu level et plus tu perds le fils car ça part dans tous les sens/zones et qu'il faut faire des choix.  
Et fatalement maintenant tu progresses beaucoup plus vite donc à peine le temps de terminer une partie des quêtes de la zone et son lore que les quêtes deviennent vertes, puis grises sur la fin. Sans parler du fait que c'est dilué dans plein de quêtes sans intérêt évidemment.

Du coup je me contente des add-on pour le lore/histoire. Et les rerolls je trace. C'est dommage pour les nouveaux joueurs.
Un pote a voulu commencer WoW pour suivre et continuer l'histoire de Warcraft, mais il s'est retrouvé paumé quand il a commencé level 1 et vu qu'il n'y avait pas de fil directeur finalement. Ce qui est moins le cas dans les add on donc.

C'est ce qui me fait peur aussi. Je vais bien voir par la suite.  

C'est vrai que le leveling est d'une rapidité maintenant [:perco_35:2] j'ai l'impression que tout est fait pour que tu fasse une zone moins de 3H, c'est complètement stupide.

wuk a écrit :

Attends d'arriver à Hillsbrad. Les quêtes sont un délice, que ce soit celles te mettant dans la peau d'un PNJ donneur de quêtes ou celles te mettant au service d'un directeur de camp de concentration/d'extermination un peu trop zélé.  [:nushku:3]

HYPE [:frog sad]

Message édité par Eanrol le 23-08-2016 à 12:27:05
n°12620813
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 12:49:59  profilanswer

wuk a écrit :

C'est vous qui voyez. [:lefab]

Enfin, je me suis mal exprimé :  
Comme je vais quand même jouer surtout un personnage principal jusqu'au 110, je me demandais si démarrer le domaine avec les autres apportait quelque chose.
Genre pour WoD si on démarre le fief ça permet d'engranger les ressources avec des persos qu'on joue quasi pas. Mais quand on passe sur ces persos là on est bien content d'avoir un petit paquet de ressources qui s'est déjà collecté :)

Là pareil si je peux collecter déjà des points "facilement" en faisant que quelques quêtes avec les rerolls niveau 100-102, ça pourrait le faire :)

Sinon rien à voir : j'ai testé le druide tank. Punaise le bestiaux. Grosse armure, gros pool pv, resist magie, régen avec auto heal :D

---------------
n°12620843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 13:07:11  answer

Khiryu a écrit :

C'est quoi l'addon sur le lore ?

n°12620876
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 13:17:44  profilanswer

Il y a mésentente  [:moonzoid:5] , certains utilisent "addon" pour qualifier un dlc ou une extension d'un jeu, ici il parle de Légion.

Sauf que sur Wow la plupart disent extension pour pas confondre avec les addons (mods d'interface) justement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tsubaki57 le 23-08-2016 à 13:18:35

---------------
Oui
n°12620885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 13:18:59  answer

Ah d'accord :o
J'esperais un petit addon qui affichait des infos dans une zone/personnage :o

n°12620963
Bobsteal
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 13:45:22  profilanswer

Avec les lags/crashs t'auras pas besoin de te raisonner :o

n°12621052
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 14:06:21  profilanswer

Bobsteal a écrit :

Avec les lags/crashs t'auras pas besoin de te raisonner :o

L'essaimage parmi les 4 quatre zones de départ permettra de réduire en bonne partie les désagréments habituels.  

Après, le principal problème sera de savoir si le serveur d'authentification tiendra.
Donc un conseil : connectez bien avant minuit et priez pour ne pas être déco.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9052  9053  9054  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)