| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 07:56:50 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
olakeen Transactions (5) | J'ai ce problème aussi. Je pensais que ça venait de mes addons (tsm en particulier). |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Pareil, deux blocages et hop plus rien. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 23-08-2016 à 09:58:06 --------------- WOW chien beaucoup |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 10:13:17 ![]() Pareil j'ai le souci de freeze au moment de la connexion. Je pensais que c'était mon CPU qui avait un peu trop de mal |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:14:06 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Au fait pour ceux qui ont leur DH, les métiers (tdc/dépeçage j'imagine par défaut compte tenu du type de l'armure) sont à 0 ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci. |
VinZ13 Transactions (0) | Je me réveille un peu moi ! Pour la sortie, elle aura donc lieu un mardi ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Si on est comme sur les autres release de Blizzard, ça serait à minuit dans la nuit entre lundi & mardi prochain ! Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 23-08-2016 à 10:55:36 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 23-08-2016 à 11:22:52 --------------- WOW chien beaucoup |
iwox001 Transactions (0) | Ouverture dans la nuit de lundi à mardi ou dans la nuit de mardi à mercredi ? Impossible de trouver la même réponse de la part de tout le monde.
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | C'est bien dans la nuit de Lundi à Mardi. J'ai entendu ça sur différents streams. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 23-08-2016 à 11:44:42 |
___alt Transactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Merci pour la source |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 11:47:34 ![]() Faut que j'arrive à me raisonner de ne pas jouer le 30 à minuit et attendre sagement le lendemain |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya un intérêt a commencer les rerolls tot pour avoir accès aux missions et engranger les points d artefact pendant qu'on joue le main ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 11:55:29 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pour patienter jusqu'à la sortie de Legion, je me suis fais un démono UD. L'avantage de l'édition découverte c'est que tu peux tester vite fait les classes...et aussi voir tous les changements faits entre chaque extension.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-08-2016 à 11:57:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je pensais partir sur un chaman amélio (j'aime beaucoup le gameplay) mais je suis en train de monter un rogue assa (lvl 89) et je trouve ça complètement fumé.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Khiryu Transactions (11) | J'ai voulu faire ça à un moment mais plus tu level et plus tu perds le fils car ça part dans tous les sens/zones et qu'il faut faire des choix. |
Message cité 2 fois Message édité par wuk le 23-08-2016 à 12:09:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 23-08-2016 à 12:27:05 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 13:07:11 ![]()
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Il y a mésentente Sauf que sur Wow la plupart disent extension pour pas confondre avec les addons (mods d'interface) justement Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 23-08-2016 à 13:18:35 --------------- Oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 13:18:59 ![]() Ah d'accord |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |