| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 15:48:26 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) | En jouant ça se fait, on a boost un peu aussi donc les gens doivent avoir un peu de réserve, mais y en a qui arrivent à être ric rac |
zendb Transactions (3) |
une guilde |
Backbone- Transactions (0) |
Message édité par Backbone- le 16-05-2026 à 17:34:53 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Message édité par Spinebreaker le 16-05-2026 à 18:00:10 |
Backbone- Transactions (0) | Bah... Je pense que 99% des gens ici ont balancés des parses à peu près parfaits sur un fight ou un autre.
|
zendb Transactions (3) | c'est pas 9e de son serveur sur un truc qui demande de kill le plus de mob C'est 9e fr sur la globalité d'un raid Mythic.... techniquement tu peux en déduire qu'il était top 10 fr de sa classe sur cette période du jeu en raid. |
xiky Transactions (5) | Ca vaut pas grand chose mais pour le principe, j'ai été Rank 1 Tank World sur Beloran Heroic pendant un ou deux jours à la sortie du raid |
Backbone- Transactions (0) | Je viens de monter cette vidéo à mon vieux daron geek, son jeu à lui c'est Travian... Notre jeu à nous c'était Command & Conquert, Alerte rouge, en réseau BNC qui traversait la maison.
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 18:29:58 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | nous on raid que en HM, bah forcément les parses sont top... juste parce que les meilleurs ne font plus de HM |
|
|
|
Backbone- Transactions (0) | Ah mais moi j'ai aucune prétention d'être le meilleur hein.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Tu ne peux décemment pas bassiner tout le topic depuis 4 pages en parlant d'élitisme, de tes HFs à 0.2%, de tes logs top EU à Cata sans aucune preuve, et dans la foulée venir dire "je n'ai pas la prétention de" quoi que ce soit, tout en parsant gris en LFR.
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 16-05-2026 à 19:11:19 |
Backbone- Transactions (0) | Bah tu peux checker si tu veux.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Backbone- Transactions (0) | C'était l'époque de ouf ou on se battait pour avoir la monture violette. |
Spinebreaker Transactions (4) | Wow, attends.
|
Backbone- Transactions (0) | Euh...
|
multikill Transactions (0) |
y'a aucun monde où c'est 0,1% tes trucs là. C'est plutôt 10% voir plus. |
Backbone- Transactions (0) | Ah ben si... Quand tu fais le FKS ou quand tu arrives à chopper la monture avant tout le monde avec le HF, tu es bien au delà des 0.1%...
|
zendb Transactions (3) | on dirait ton grand père sénile qui délire à l'ehpad En vrai continue, t'es un peu drôle |
Backbone- Transactions (0) | C'est la ou nous allons tous finir non ? Vous croyez vraiment qu'on va encore pouvoir jouer à Wow combien de temps ? On est des vieux tas infirmes... |
zendb Transactions (3) | Nan moi je vais pas à l'ehpad, je serai mort avant. Après un petit ehpad avec un pc et la fibre ça peut se faire... ça discutera HF et parse au dîner |
Backbone- Transactions (0) | Hé ben écoute... Moi je propose de nous entendre tous entre vieux PGM.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-05-2026 à 20:46:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Backbone- Transactions (0) | Bah oui évidemment...
|
Kenshineuh Transactions (16) | Oui Musa m'en parle tous les jours encore. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La grande Hypérion légende du PVE HL fr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Backbone- Transactions (0) | Vous êtes nos races to legend...
|
xiky Transactions (5) | Personne a eu a prouver quoi que ce soit pour exister jusqu'à présent, c'est toi qui veut te mettre en vue, mais personne a rien demandé |
Backbone- Transactions (0) | Mais j'en ai rien à foutre... |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nellkee Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Je n'avais pas trop lu le fonctionnement des voidcores jusque là, j'en ai farmé 4 en deux jours après avoir laissé le jeu de côté, pour me rendre compte que ça ne s'applique qu'aux armes et aux trinkets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |