Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°16079641
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 15:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Ouais, ca semble tout couillon, mais faut quand même assumer tes 10k -tous les soirs...


Les po ça se fait rapidement et facilement maintenant.


---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 15:48:26  profilanswer
 

n°16079651
xiky

Transactions (5)
Posté le 16-05-2026 à 16:14:57  profilanswer
 

En jouant ça se fait, on a boost un peu aussi donc les gens doivent avoir un peu de réserve, mais y en a qui arrivent à être ric rac

n°16079654
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 16:29:00  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Ca n'était pas une critique de ma part, mais toi aussi t'as l'air un peu tendu :o
Vous devriez faire un club avec Backbone :o

 

une guilde  :lol:

n°16079663
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 17:27:22  profilanswer
 

zendb a écrit :

perso ce que je trouve dingue c'est l'acharnement des guildes actuelles.
 
quand tu fais 15 ou 20 try dans une soirée à faire et refaire la même chose et que ça te gonfle, tu te dis "les mecs on try des dizaines et dizaines d'heures comme ça, non stop"...


 
Mais c'est ouf. Y' a même des mecs qui font des speedruns à 40 lvl 60 sur Naxxramas en HC...
 
Faut vraiment le vouloir pour juste gagner 0.01s de speedrun sur un raid 40 d'il y as 20 ans  :D  
 
C'est la ou un FR c'est illustré d'ailleurs. Grrumpix. Le rogue qui se suicide en pullant la moitié de l'instance, avec une pétri , pour laisser passer ses potes façon mario bross...
https://youtu.be/jY30v3jm5A4?t=563
 
(Respect total à ce mec)


Message édité par Backbone- le 16-05-2026 à 17:34:53
n°16079665
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 17:59:00  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Balance les parses maintenant :o


 
Allez, je te sens timide, je veux bien commencer avec le classement FR de quand j'étais encore bon :o
Antorus Mythic, 9ème FR
 
https://media.discordapp.net/attachments/1024401112595443753/1505195801364791479/image.png?ex=6a09be54&is=6a086cd4&hm=8692a2c1ee6fad8c26277b8a3aaf4177c8563abac7fee06d4732e193145595c6&=&format=webp&quality=lossless
 
J'ai jamais fait mieux  [:yems93]


Message édité par Spinebreaker le 16-05-2026 à 18:00:10
n°16079667
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:05:31  profilanswer
 

Bah... Je pense que 99% des gens ici ont balancés des parses à peu près parfaits sur un fight ou un autre.
Encore heureux depuis 20 ans...
 
Etre le premier de sa classe de son serveur, c'est pas non plus techniquement dingue... C'est juste du temps de jeu.
 
(Je me suis pas encore reco j'ai pas envie de farmer 25 merdouilles)

n°16079670
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 18:15:15  profilanswer
 

c'est pas 9e de son serveur sur un truc qui demande de kill le plus de mob

 

C'est 9e fr sur la globalité d'un raid Mythic.... techniquement tu peux en déduire qu'il était top 10 fr de sa classe sur cette période du jeu en raid.

n°16079674
xiky

Transactions (5)
Posté le 16-05-2026 à 18:25:06  profilanswer
 

Ca vaut pas grand chose mais pour le principe, j'ai été Rank 1 Tank World sur Beloran Heroic pendant un ou deux jours à la sortie du raid :lol:  
 
https://i.imgur.com/GHbTd8j.png

n°16079677
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:27:30  profilanswer
 

Je viens de monter cette vidéo à mon vieux daron geek, son jeu à lui c'est Travian... Notre jeu à nous c'était Command & Conquert, Alerte rouge, en réseau BNC qui traversait la maison.
Il à pas tout compris.
 
"J'attends le cast, cast éxécuté, si tu mets pas la target au pixel près, tu vas te faire dépop instant par l'autre goule qui arrive derrière toi"
 
Il m'a dit "ça à l'air compliqué votre truc, vous êtes trop à l'écran"
 
Oui papa. C'est compliqué, c'est un peu le but du jeu.

n°16079678
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 18:29:58  profilanswer
 

xiky a écrit :

Ca vaut pas grand chose mais pour le principe, j'ai été Rank 1 Tank World sur Beloran Heroic pendant un ou deux jours à la sortie du raid :lol:  
 
https://i.imgur.com/GHbTd8j.png


 
 [:baarf:3]  
Le e-flex, c'est important, pourquoi on irait faire du HM sinon? :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 18:29:58  profilanswer
 

n°16079679
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 18:33:31  profilanswer
 

nous on raid que en HM, bah forcément les parses sont top... juste parce que les meilleurs ne font plus de HM :o

n°16079680
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:35:22  profilanswer
 

zendb a écrit :

c'est pas 9e de son serveur sur un truc qui demande de kill le plus de mob
 
C'est 9e fr sur la globalité d'un raid Mythic.... techniquement tu peux en déduire qu'il était top 10 fr de sa classe sur cette période du jeu en raid.


Oui bah y'a rien de ouf.
 
Si on est sur HFR pour parler de Wow, c'est que tous on est des geeks de merde.
 
Donc parser un raid dans le top 10, je pense que tout le monde içi l'a fait...
 
Sans trop forcer même...

n°16079681
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:35:43  profilanswer
 

xiky a écrit :

Ca vaut pas grand chose mais pour le principe, j'ai été Rank 1 Tank World sur Beloran Heroic pendant un ou deux jours à la sortie du raid :lol:  
 
https://i.imgur.com/GHbTd8j.png


 :love:

n°16079683
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 18:38:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui bah y'a rien de ouf.
 
Si on est sur HFR pour parler de Wow, c'est que tous on est des geeks de merde.
 
Donc parser un raid dans le top 10, je pense que tout le monde içi l'a fait...
 
Sans trop forcer même...


 
https://media.discordapp.net/attachments/1024401112595443753/1505247891302781078/A017C499-7C73-48AB-8E36-A2711F936FA1.png?ex=6a09eed7&is=6a089d57&hm=ccb086c970829db8501900e8a77eaca42dcf2f3bfabf735f8a2f3ea4aa2b973e&=&format=webp&quality=lossless
 
grats pour Cosmos, la performance est notable [:cerveau d]

n°16079685
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:46:25  profilanswer
 

Ah mais moi j'ai aucune prétention d'être le meilleur hein.
 
Perso je m'éclate en jouant.
 
C'est déjà bien.

n°16079688
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 18:55:52  profilanswer
 

Tu ne peux décemment pas bassiner tout le topic depuis 4 pages en parlant d'élitisme, de tes HFs à 0.2%, de tes logs top EU à Cata sans aucune preuve, et dans la foulée venir dire "je n'ai pas la prétention de" quoi que ce soit, tout en parsant gris en LFR.
 
J'y ai cru au début, mais je penche de plus en plus vers la possibilité du troll des cavernes :o

n°16079689
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 16-05-2026 à 19:10:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais... M'voyez...  
 Je viens de faire un LFR de base. Pour le fun. Genre LFR hein.
Hé ben j'ai eu des contacts avec des bons joueurs. Je jouais hunt, le Rdrood m'a wispé en me demandant ce que je priorisait en stats.
Du coup le mec il m'a pas lâché, j'avais tout, les barks, l'efflo, les WG, enfin toute la panoplie du drood, en plus on est calés sur 2 min de CD, c'est pas compliqué.
Le mec littéralement il te colle un godmod.
Le hunt qui tank Et qui explose tout au kiki...


 
 [:etienne000:3]


Message édité par Kenshineuh le 16-05-2026 à 19:11:19
n°16079693
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 19:28:46  profilanswer
 

Bah tu peux checker si tu veux.
Glory of the Firelands Raider. Je l'ai eu avant le FKS.
2011. A l'époque je jouais avec ma meuf chez les Carmina Bourina.
 
Check, si tu veux.

n°16079694
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 19:34:13  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Tu ne peux décemment pas bassiner tout le topic depuis 4 pages en parlant d'élitisme, de tes HFs à 0.2%, de tes logs top EU à Cata sans aucune preuve, et dans la foulée venir dire "je n'ai pas la prétention de" quoi que ce soit, tout en parsant gris en LFR.
 
J'y ai cru au début, mais je penche de plus en plus vers la possibilité du troll des cavernes :o


 [:skylvind:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16079696
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 19:38:51  profilanswer
 

C'était l'époque de ouf ou on se battait pour avoir la monture violette.  
 
De mémoire, l'autre guilde c'était "Hyperion".

n°16079697
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 19:43:28  profilanswer
 

Wow, attends.
 
Tu me parles de top EU pour un HF Glory, dans une guilde qui n'a pas clean le pallier en HM ?
 
Merde.

n°16079701
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 19:47:56  profilanswer
 

Euh...
 
Je crois que tu as pas compris... Je jouais les mariols en 2011...
 
J'ai plus aucune envie de faire le PGM de wow en 2026...
 
Je te parle ni de glory ni de rien en vrai... Oui ben c'est cool t'a tapé des 0.1% y'a 20 ans.
Nous aussi.

n°16079702
multikill

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 19:50:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Euh...

 

Je crois que tu as pas compris... Je jouais les mariols en 2011...

 

J'ai plus aucune envie de faire le PGM de wow en 2026...

 

Je te parle ni de glory ni de rien en vrai... Oui ben c'est cool t'a tapé des 0.1% y'a 20 ans.
Nous aussi.

y'a aucun monde où c'est 0,1% tes trucs là. C'est plutôt 10% voir plus.

n°16079706
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 20:03:25  profilanswer
 

Ah ben si... Quand tu fais le FKS ou quand tu arrives à chopper la monture avant tout le monde avec le HF, tu es bien au delà des 0.1%...
 
C'est un bon souvenir ça. Les Carmina qui ont niqué les Hypérion. Les mecs ont tombé Ragna avant nous, mais comme on avait tous les HF, on avait la mout violette xD Pas eux...

n°16079710
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 20:09:11  profilanswer
 

on dirait ton grand père sénile qui délire à l'ehpad  :lol:

 

En vrai continue, t'es un peu drôle

n°16079714
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 20:15:23  profilanswer
 

C'est la ou nous allons tous finir non ?

 

Vous croyez vraiment qu'on va encore pouvoir jouer à Wow combien de temps ?

 

On est des vieux tas infirmes...

n°16079716
zendb

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 20:19:38  profilanswer
 

Nan moi je vais pas à l'ehpad, je serai mort avant.

 

Après un petit ehpad avec un pc et la fibre ça peut se faire... ça discutera HF et parse au dîner

n°16079718
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 20:24:54  profilanswer
 

Hé ben écoute... Moi je propose de nous entendre tous entre vieux PGM.
 
Perso je gère le wifi dans l'Ephad.
 
Vous aurez tous des connexions nickel, je promet.

n°16079723
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 20:44:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah ben si... Quand tu fais le FKS ou quand tu arrives à chopper la monture avant tout le monde avec le HF, tu es bien au delà des 0.1%...

 

C'est un bon souvenir ça. Les Carmina qui ont niqué les Hypérion. Les mecs ont tombé Ragna avant nous, mais comme on avait tous les HF, on avait la mout violette xD Pas eux...


J'imagine qu'ils ont du se concentrer sur le progress de tuer Ragna HM plutôt qu'un glory que tout le monde fait après avoir clear.  :whistle:
Non parce que si on va comme ça alors oui on a tous des HF a 0.1% parce qu'on les a fait en premier sur le serveur mais qui ensuite passent a 50%.


Message édité par musacorp le 16-05-2026 à 20:46:46

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16079724
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 20:50:40  profilanswer
 

Bah oui évidemment...
 
En attendant, tu as le jour, l'heure exacte.
 
C'est quand même sympa d'avoir réussi à tomber un boss HM avant les Hypérions...

n°16079725
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 16-05-2026 à 20:56:59  profilanswer
 

Oui Musa m'en parle tous les jours encore.

n°16079726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 20:59:37  profilanswer
 

La grande Hypérion légende du PVE HL fr. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16079755
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 22:42:24  profilanswer
 

musacorp a écrit :

La grande Hypérion légende du PVE HL fr. :o


 
Tu regardes pas la Race to Eitrigg First ?

n°16079765
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 23:23:59  profilanswer
 

Vous êtes nos races to legend...
 
C'est toujours le même problème, il faut se la péter pour exister.

n°16079768
xiky

Transactions (5)
Posté le 16-05-2026 à 23:34:23  profilanswer
 

Personne a eu a prouver quoi que ce soit pour exister jusqu'à présent, c'est toi qui veut te mettre en vue, mais personne a rien demandé [:heow]

n°16079770
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 23:43:06  profilanswer
 

Mais j'en ai rien à foutre...  
 
Je suis pas la pour me la péter.
 
Par contre vos avis de vieux PGM de geeks avec qui je vais finir en Ephad, oui ça m'intéresse.

n°16079993
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 08:07:29  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


C'est pas le même prix peut importe le type d'armure depuis quelque temps ?


De mémoire l'harmonisation des coûts de répa en fonction de la classe d'armure date de Cata.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16080062
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-05-2026 à 10:57:58  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais j'en ai rien à foutre...  
 
Je suis pas la pour me la péter.
 
Par contre vos avis de vieux PGM de geeks avec qui je vais finir en Ephad, oui ça m'intéresse.


 
nos avis sur quoi  :sweat:


---------------
Nothing to Say
n°16080253
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-05-2026 à 19:10:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais j'en ai rien à foutre...  
 
Je suis pas la pour me la péter.
 
Par contre vos avis de vieux PGM de geeks avec qui je vais finir en Ephad, oui ça m'intéresse.


 
Jusqu'ici ça taquinait gentiment mais ça va déborder donc doucement hein :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16080352
nellkee

Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 02:14:17  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Genre le premier soir de prog Lura ? :o
https://i.imgur.com/KjPsBUt.png


 
On vient de se taper la première soirée complète dessus (deux intermissions, woohoo), ça pique fort pour réparer :o
10k+ la soirée, ça part vite
 
Je me demande s'ils vont changer des trucs par rapport à ça d'ailleurs, surtout pour les tanks. Je ne me souviens pas qu'on balançait autant de pognon en répa avant

n°16080523
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-05-2026 à 11:11:23  profilanswer
 

Je n'avais pas trop lu le fonctionnement des voidcores jusque là, j'en ai farmé 4 en deux jours après avoir laissé le jeu de côté, pour me rendre compte que ça ne s'applique qu'aux armes et aux trinkets [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)