| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 05:32:41 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Balance les parses maintenant |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | me suis fait ban mon compte vanilla... Ça m'a toujours emmerdé ces trucs quand je vois que la guilde préfère faire des raid HF à la con plutôt que progress |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | j'ai eu plusieurs comptes après. |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Les Realms First sur Ysondre à l'époque fallait être plus chaud qu'on ne l'était |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 12:46:44 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | soit t'étais étudiant et tu finissais par redoubler ou alors chômeur c'est pas possible... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | c'est pas un jugement de valeur, juste une question de temps disponible... tu boss, tu joues à wow, tu raids 5 soirs semaines, t'as pas de vie à côté... après chacun sa vie mais c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-05-2026 à 13:17:42 |
Spinebreaker Transactions (4) | 5 soirs / semaine c'est largement faisable, en général tes week-ends sont libres. Quand on commence à parler de dayraiding, là, ça devient un peu plus exigeant |
zendb Transactions (3) | c'est pas un jugement de valeur j'ai dit... faut pas se sentir viser. raid 5 soirs par semaine à hauteur de 3h de raid + le farm, ça te fait facilement une activité de 20h hebdo. Et faire autre chose c'est regarder la télé, vie sociale sportive, culturelle... tu raid tous les soirs en semaine je vois comment tu peux faire ça. |
|
zendb Transactions (3) | le e-sport peut être ? |
zendb Transactions (3) | jai l'impression que ça vous blesse... j'aurai dit la même chose pour n'importe qui pratiquant un loisir 20h par semaine. Je doute quand même que si t'es dans une grosse guilde progress top fr ou world tu choisisses tes soirées de raid. Mais vraiment il y a pas de mal hein, je dit la même chose aux gens que je côtoient qui passent leur temps à faire du sport, tous les jours, au même titre que ceux de ma guilde qui sont co tous les jours. Tu peux dire que c'est un loisir pour te rassurer, mais quand tu play un mi temps ou un temps plein à un jeu vidéo, sauf si tu veux dans un monde parallèle, c'est pas très diversifié comme vie extra pro. Message édité par zendb le 16-05-2026 à 13:56:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu joues pour la performance y'a forcément des soirs de raids imposés, mais c'est comme ceux qui veulent faire du loisir en mode compétitif et qui ont des compets le week-end et l'entrainement la semaine, chacun ses combats. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | mais t'es golden toi Je critique absolument pas, c'est toi qui te sens agressé. mec arrête de jouer à wow, prend une douche et va faire un tour à l'extérieur. |
xiky Transactions (5) | Raid plus de 3j/semaine ça devient vite un second job, et vaut mieux pas mal tomber parce que si ça dure ça devient vite un motif d'arrêt maladie |
Backbone- Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Disons qu'à 5 soirs / semaine, il faut du résultat, sinon c'est la crise d'angoisse ouais |
zendb Transactions (3) | perso ce que je trouve dingue c'est l'acharnement des guildes actuelles. quand tu fais 15 ou 20 try dans une soirée à faire et refaire la même chose et que ça te gonfle, tu te dis "les mecs on try des dizaines et dizaines d'heures comme ça, non stop"... |
xiky Transactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-05-2026 à 14:26:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (5) | Les compos ça va, avec le Hearty & les chaudrons ça coute plus trop cher.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) |
C'est toi qui a pris ça comme un jugement de valeur, j'ai juste dit que 20h d'une seule activité c'est compliqué pour faire autre chose. peut être que TOI dans ta vie t'a rien d'autre à faire que jouer à wow, mais si tu fais du sport par exemple, c'est pas compatible avec raid 5 soirs par semaine, si t'as des gosses ou une activité pro avec un minimum de responsabilité c'est compliqué aussi. est ce que j'ai dit que jouer 20h à wow c'était complètement débile ? non, j'ai juste dit que ça te prenait du temps au détriment d'autre chose, et j'ai le même avis pour les gens que je côtoie qui vouent leur temps perso au sport, ou à leur taff. ils font bien ce qu'ils veulent, mais tu peux pas dire que c'est une activité qui te prend pas beaucoup de temps et te permet de faire autre chose à côté. |
zendb Transactions (3) |
j'ai dit le contraire ? j'ai critiqué ? dit que c'était de la merde ? et je parlais de progress world first, pas des random que nous sommes, aussi bon que vous soyez. |
Spinebreaker Transactions (4) | Ca n'était pas une critique de ma part, mais toi aussi t'as l'air un peu tendu |
Backbone- Transactions (0) | Ouais, ca semble tout couillon, mais faut quand même assumer tes 10k -tous les soirs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |