| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:11:23 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Ouais, mais je croyais que ça pouvait se coller sur chaque pièce de gear |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, je me suis finalement décidé à aller chercher les 3400 de rio Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 22:05:02 |
xiky Transactions (4) | Si t'as rési 15, tu montes ta clé. Avec les gens qui vont vite arriver 287-290 ilvl ça devient assez facile comme niveau de clé (alerte elitiste: parce qu'on meurt pas des dégâts evitables sans cd à ce niveau de clé vs ilvl |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est une option, mais qui demande d'aller checker des logs avant d'inviter des random, j'ai pas la foi ce soir |
hawkersoul Transactions (0) | Voilà 3413 RIO, chopé une ceinture sur un bonus roll, puis up un dernier trinket ce qui fait 285 ivl. Toujours un vieux collier champion et 2 bagues héro sinon tout le reste est mythe. Message édité par hawkersoul le 21-05-2026 à 07:39:05 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Gros up de stuff aussi avec les void et les écu uncap... |
Rayaki Transactions (0) | Me reste les 2 trinquets MM qui ne tomberont jamais (Chimaerus et Couronne) et il me faut encore 60 ecus mythiques pour up mes manchettes craftées, sinon je suis ilvl388.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 11:51:09 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:52:51 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-05-2026 à 11:57:00 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Ouais mais ça correspond à de la 19/20 maintenant, et ça sera surement de la 21/22 à la fin de la saison.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 12:59:21 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis full MM sauf les 2 trinquets HM up avec les voidcores !
Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 13:02:53 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est ton craft 272 le problème |
Rayaki Transactions (0) | et donc du coup il faut quand même que je le up avec des écus (80) en craft, donc que je fasse mes 5 MM Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 13:10:01 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Oui c'est ça, |
dickkhead Transactions (0) | la recrudescence de noob en m+ on en parle ? c'est devenu mission impssible de faire des +12 propre en pu tellement les mecs sont perdu |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |