| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:11:23 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Ouais, mais je croyais que ça pouvait se coller sur chaque pièce de gear |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, je me suis finalement décidé à aller chercher les 3400 de rio Message édité par Spinebreaker le 20-05-2026 à 22:05:02 |
xiky Transactions (5) | Si t'as rési 15, tu montes ta clé. Avec les gens qui vont vite arriver 287-290 ilvl ça devient assez facile comme niveau de clé (alerte elitiste: parce qu'on meurt pas des dégâts evitables sans cd à ce niveau de clé vs ilvl |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est une option, mais qui demande d'aller checker des logs avant d'inviter des random, j'ai pas la foi ce soir |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Voilà 3413 RIO, chopé une ceinture sur un bonus roll, puis up un dernier trinket ce qui fait 285 ivl. Toujours un vieux collier champion et 2 bagues héro sinon tout le reste est mythe. Message édité par hawkersoul le 21-05-2026 à 07:39:05 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Gros up de stuff aussi avec les void et les écu uncap... |
Rayaki Transactions (0) | Me reste les 2 trinquets MM qui ne tomberont jamais (Chimaerus et Couronne) et il me faut encore 60 ecus mythiques pour up mes manchettes craftées, sinon je suis ilvl388.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 11:51:09 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:52:51 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-05-2026 à 11:57:00 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Ouais mais ça correspond à de la 19/20 maintenant, et ça sera surement de la 21/22 à la fin de la saison.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 12:59:21 --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | je suis full MM sauf les 2 trinquets HM up avec les voidcores !
Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 13:02:53 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est ton craft 272 le problème |
Rayaki Transactions (0) | et donc du coup il faut quand même que je le up avec des écus (80) en craft, donc que je fasse mes 5 MM Message édité par Rayaki le 21-05-2026 à 13:10:01 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Oui c'est ça, |
dickkhead Transactions (0) | la recrudescence de noob en m+ on en parle ? c'est devenu mission impssible de faire des +12 propre en pu tellement les mecs sont perdu |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (5) | C'est un peu le revers de la médaille, tout le monde a monté en niveau de clé, mais le niveau de clé pour weekly a pas bougé, donc tu te retrouves avec une population qui "devrait" pas être là à cause de l'ilvl. J'ai pas de soucis avec ça en soit, mais des fois c'est frustrant donc tu commence à être vraiment picky sur tes choix en lfg même pour de la 12, parce que tu sais que si tu prend le heal à 3k bah y a une chance sur deux qu'il appuie à peine sur ses boutons. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah on va dire que ton heal qui appuie pas sur ses boutons c'est surement du au fait que les DPS font n'imp également parce qu'ils connaissent pas la clé.
zendb Transactions (3) | T'as un reroll ou tu joues vraiment casu tu vas train les strat en 6 ou 7, ça me surprend pas que des gens arrivent en 12 sans connaitre les strats.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | 3 soirées de try sur L'ura. On l'arrache sur le dps. Mais quand t'as des gens qui meurent encore des shuriken après 3 soirées, ça commence à chauffer sous la caboche. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | en MM ? |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | en HM la p3 avec le stuff actuel est free limite il se passe rien tellement ça descend vite. Les lasers sont un peu chiant à gérer au début parce que les gens bougent pour capter la boule alors que normalement tu te poses sur un signe et tu ne bouge pas et ça tombeta nickel |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Oui, et surtout il faut que chacun fasse le laser au moins 1 fois voir 2 pour comprendre.
|
nellkee Transactions (0) | Il y a un % d'hp qui force le passage en P3 ?
|
travize Transactions (0) | Je ne crois pas. La P3 peut surprendre un peu, même si simple une fois les mécaniques comprises. donc pas sûr qu'elle tombe à la première P3. Les erreurs potentielles : extra button utilisé trop tôt et personne corrige, les soaks pas fait avec une lumière par zone, ne pas se mettre au même endroit en fin de P2, avec des gens un peu partout en début de P3... |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ca y est, L'ura HM down, c'est fini --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
On a fait quelques modifications dans la strat et ça a porté ses fruits : Donc c'était clairement pas le dps qu'il nous manquait mais purement le respect de la strat. Message édité par hawkersoul le 02-06-2026 à 14:59:08 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | oui la technique avec 2 orbes nous avait bien aidé aussi |
yorys Transactions (0) | Inintéressant au possible la 12.07, sauf pour monter des alts, mais les miens sont tous autour de 280... du coup je me suis mis à faire de la M+, mais obligé de monter moi même mes pierres parce que même en heal 280 impossible de se faire prendre en +10 avec un Rio de 2500+
Message édité par yorys le 19-06-2026 à 20:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |