| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 00:21:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 21-08-2016 à 01:14:33 |
galaxnordist Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | merci christian a vous les studios ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
valiran Transactions (11) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Mais... ça peut être intéressant pour un permis de conduire pour les montures sur les Iles brisées ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
protozoeus Transactions (0) | Vous achetez ou vos cartes d'abo 60 jours au meilleur prix ? Instant Gaming est en rupture de stock. --------------- Mon Feedback |
-Patrick- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
lyonelthebest Transactions (7) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
olakeen Transactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Quel est le rapport ? Je ne joue pas à un jeu pour y chercher une rentabilité. J'y joue parce qu'il me divertie. Quand ce n'est plus le cas je passe à autre chose. Message édité par olakeen le 21-08-2016 à 14:04:29 |
-Patrick- Transactions (0) | les mecs c'est bon, y'a rien de grave.
|
___alt Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je suis faible, j'ai renouvelé mon abo Du coup je rejoue mon voleur, parce que je suis très déception que mon prêtre ne puisse plus soigner en spé ombre Très déroutant le nouveau système pour qui avait lâché le jeu après WoTLK, mais je trouve les 3 spés du voleur très agréables à jouer. J'essaie le PvP, par contre vu mon stuff je me fais farmer bien comme il faut, au goulet le druide n'essaie même pas de se défendre, je lui fait des dégâts ridicules, je sens qu'il a pitié de moi en fait le mec. D'ailleurs, la spé finesse est-elle judicieuse pour PvP ? j'ai pris celle-là pour pouvoir chain stun, mais je fais peut-être fausse route J'essaierai mon chasseur aussi à l'occasion, par principe Message édité par Dworkin le 21-08-2016 à 18:33:41 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
-Patrick- Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-08-2016 à 19:12:11 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
-Patrick- Transactions (0) | honnêtement oui , j'ai un soucis de skill...
|
professionnal Transactions (6) | vais focus mon rogue aussi a legion , ca a l air d etre top |
Clazix Transactions (3) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Surtout que meme 700, un dh en tank, c'est ultra penible a tuer...
--------------- Clan Torysss. |
-Patrick- Transactions (0) | je vais re spé alors |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur le sésame.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | faut les monter |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yayspongebob Transactions (0) |
Pas besoin de monter les métiers à légion. Tous les trucs utiles sont disponibles au 1, sauf les montures au 800. Quêtes aventures à partir du 100. --------------- yayspongebob - Paté |
___alt Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Message édité par Pumpk1n le 22-08-2016 à 06:42:04 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | A priori les seuls métiers valables serait les métiers de consommation courante comme enchanteur ou alchimiste. Celles qui confectionnent du stuff ne le serait pas. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Arriock Transactions (2) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 22-08-2016 à 09:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |