| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
dilus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:22:45 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
-Patrick- Transactions (0) | j'ai bien lu les news sur le nouveau système de pvp à légion , si je résume :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-08-2016 à 18:59:48 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
professionnal Transactions (6) | bon faut que je me trouve une guilde sur Hyjal , le pickup ca devient navrant a force |
olakeen Transactions (5) | Bordel, il faudrait un ordalie pour les BG. C'est pas normal qu'un mec rentre en BG et ne connaisse pas l'objectif |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 23:02:16 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Les 2 spés du DH + demono/pyro du demo + les 3 spés du dk... ca va piquer en temps necessaires pour monter les artefacts de tout ca.... --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | du coup si j ai bien compris le schema posté plus haut , on pourra avoir son artefact a fond avec sa main spé et que debloqué tous les traits en second spé ? ou c est juste basé par rapport a 28 semaines ? Message édité par professionnal le 20-08-2016 à 07:21:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2016 à 07:57:48 ![]() J'ai pas compris non plus, en gros quand on gagne des points il vaut mieux les dispatcher sur les deux spés? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils ont fix l'xp sur les invasions, ce régal à nouveau. <3 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Monsieur Locke Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | Moi je comprends qu'on a un cap de point max qu'on peu dépenser dans l'arté, donc qu'il faut maxé la main spe et les points en plus les mettre dans l'off spe. Message édité par lyonelthebest le 20-08-2016 à 11:15:10 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | 20ème DoomSayer et je n'ai loot qu'un seul épandeur Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-08-2016 à 12:07:39 |
-Patrick- Transactions (0) | déjà des DH avec les deux glaives d'illidan, y'a des chanceux quand même
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | ça se revend ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Pour la revente J'ai fait 20 000po cette après midi. J'ai eu plus de chance. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 20-08-2016 à 18:22:20 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | https://www.twitch.tv/blizzardatgamescom/v/84677999
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
-Patrick- Transactions (0) | mdr |
Pumpk1n Transactions (0) | Dilemme.
|
yayspongebob Transactions (0) | Si t'es pas dans une guilde ou avec des potes, ça va être compliqué en dps vu les files d'attente pour les donjons. Après pour quelle classe, t'as l'air de préféré ton mage, donc je te dirais de rester dessus mais trouve toi une guilde avec qui jouer sinon les files vont te sortir par les yeux. --------------- yayspongebob - Paté |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 20-08-2016 à 21:29:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
-Patrick- Transactions (0) | |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |