| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Backbone- le 15-05-2026 à 02:35:30 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 02:35:07 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je donne mon avis en passant tiens j'ai une pensée
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Backbone- Transactions (0) | Ben c'est le but d'une bonne guilde, la diversité fait tout dans le jeu.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Transactions (0) | P'tain mais |
Backbone- Transactions (0) | Mais je suis sérieux quand je dis que le jeu à changé ma vie.
Message édité par Backbone- le 15-05-2026 à 04:13:06 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ce n'est pas ce que j'avais dit, mais vu que tu as l'air remonté, mea culpa si tu l'as interprété comme de l'élitisme (pour des haut-faits, en 2026, vraiment ?) |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 09:25:31 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) | Nan nan, y'as pas de soucis =) |
Athel Transactions (0) |
Je suis 100% chill sur wow impossible de me tilt. J'ai 10 ans de main jungle sur lol a mon actif, j'ai tout vu. |
Backbone- Transactions (0) | Mais... M'voyez... |
zendb Transactions (3) | ça devait être une sacré expérience en effet ! |
Backbone- Transactions (0) | Bah... Oui. Tu crois que c'est plus glorieux de tomber le boss dont tu n'as strictement rien à branler ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui on a remarqué que t'avais un complexe d'infériorité sur l'élite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Mon plus rare serait apparemment celui-là, d'après dataforazeroth : edit : ah non, j'avais pas mis à jour, c'est celui-là : mais bon, avec tous les comptes qui n'ont pas joué/pas update depuis Midnight, je ne suis pas sûr que ça soit bien valide Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 15-05-2026 à 22:10:51 |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | t'as un soucis non ?! c'est toi qui t'excites tout seul et parles que t'as joué dans le top fr et que t'as HF que seul 0,2% joueurs ont... et tu viens nous parler d'ego. Je comprends vraiment pas l'objectif de toutes tes interventions ?! Après si wow c'est le truc le plus incroyable que t'as dans ta vie... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-05-2026 à 22:15:40 |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Et quand ils te parlent des top EU logs, en IRL, là c'est : Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-05-2026 à 22:17:32 |
zendb Transactions (3) |
Je sais pas vous avez l'air de tous vous connaître.. Bon ça troll sec en effet mais c'est un peu poussif quand même |
zendb Transactions (3) |
vous avez justement pas l'air d'accord sur le fait que vous vous connaissiez... |
Backbone- Transactions (0) | Bah t'es marrant toi.
|
|
zendb Transactions (3) | n'empêche les irl... bordel c'était incroyable J'ai des souvenirs wtf après avoir rencontré un couple de ma guilde qui habitaient pas loin de chez moi. c'était vraiment le cliché des geek fan de mmorpg |
|
Backbone- Transactions (0) | Et perso... C'est plutôt bon point dans nos vies.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et est-ce que tu as profité de la vie à part ça ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Backbone- Transactions (0) | Laisse moi 3 secondes pour réfléchir.
|
xiky Transactions (5) |
|
Backbone- Transactions (0) | Bah oui je suis vieux. Je radote. Genre je suis tellement con que je joue au même jeu depuis 20 ans.
|
Message édité par Backbone- le 16-05-2026 à 03:12:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |