Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°16077900
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-05-2026 à 23:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon down en petit groupe avec le stuff la P3 était un peu une formalité.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2026 à 23:29:57  profilanswer
 

n°16077933
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 07:26:16  profilanswer
 

zendb a écrit :

Lura c'est autre chose ... pas que c'est plus difficile mais en PU perso je tenterai même pas tellement ça doit être un enfer vu les trucs à gérer...

 

Je continue ma route vers les 3,4k RIO, autant j'ai fait des 16 d'une facilité déconcertantes, autant je commence à chain les fail avec des groupes soit pas friendly, soit totalement WTF...

 

Maisara c'est l'enfer... la dernière deplete on avait un bon timing, 4' avant le last boss, on arrive devant je suis à 12% de mana, le tank pull alors que je regen et au final je crève avec une zone, pas de BR, deplete... et je me fais insulter :o


Full 16 ça fait pas 3400 ? Bah merde  :sweat: j'ai 3200 avec tout en 14 et j'avais estimé +15 pts par clé rentrée moi...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 12-05-2026 à 07:27:17

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16077935
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-05-2026 à 07:40:13  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Full 16 ça fait pas 3400 ? Bah merde  :sweat: j'ai 3200 avec tout en 14 et j'avais estimé +15 pts par clé rentrée moi...

 

si je pense ça passe, je suis à 3366 et j'ai 4x 16 et 4x 15

n°16077936
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 07:48:17  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
si je pense ça passe, je suis à 3366 et j'ai 4x 16 et 4x 15


Franchement ça va tu y es presque ! Mercredi les tanks se font buff, et on va pouvoir up nos armes / trinkets (j'imagine à raison de 1 par semaine), donc au pire ça force à l'ilvl  :D


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16077967
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 09:02:52  profilanswer
 

1ere Soirée Chimaerus MM hier soir.
P1 pas bien compliqué mais alors la transi c'est le sbeul : soit on finit par se faire fear, soit on a pas assez de DPS sur le gros.
D'ailleurs sur le fear je capte pas trop parce que des fois je vois aucun cast de fear sur les add et on le prend quand meme.
On a épluché les logs de notre dernier pull hier sans comprendre d"ou venait le fear qui nous a fait wipe.
On en est venu à soupconner un bug.

 

Si il y a des génies du warcraft log dans le coin, pull 14 vers 3m15 : https://fr.warcraftlogs.com/reports [...] 9?fight=14
Le "Braillement Effroyable" de l'Essence Hanteresse.


Message édité par MrGnou le 12-05-2026 à 09:05:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16077984
Athel

Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 09:23:31  profilanswer
 

C'est bizarre, on voit le cast de fear fait par l'Essence 4 mais il est instant.
 
Ce mob commence par cast une bolt qui est kick par un shaman et ensuite il fait un fear sans temps de cast.
 
Les autres fear on voit marqué "Begin casting" mais sur celui là c'est "casts" directement.
 
Edit: pour le voir tu te mets en Analyser -> Chronologie -> Sorts, ensuite tu bascules la vue sur les ennemis, c'est entre 3:19 et 3:20

Message cité 1 fois
Message édité par Athel le 12-05-2026 à 09:25:13
n°16077986
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-05-2026 à 09:28:41  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Franchement ça va tu y es presque ! Mercredi les tanks se font buff, et on va pouvoir up nos armes / trinkets (j'imagine à raison de 1 par semaine), donc au pire ça force à l'ilvl  :D


 
Oui, il me reste pas les plus simples mais je pense pas avoir encore trouvé ma limite.
Il y a des moments où ça pique un peu au heal mais globalement encore de la marge (peut-être 17) où je me dis "là c'est vraiment chaud !"
 
Je me traine encore un ring champion...  
 
J'espère que blizzard va pérenniser son système de MM flex. De notre côté hier c'est vraiment la fin de la saison uniquement parce qu'on est pas 20.
On commence à 30, hyper motivé, avec pas mal de touristes. Au bout de 2 semaines on est 30 le mercredi puis 20 pour le progress le 2e raid.  
Au moment de clean le HM et de basculer sur le MM on est jamais assez, 14 hier et 10 lundi prochain... c'est dommage. La seule saison où on avait réussi à avoir 20 personnes dispo pour progress on avait du faire 5 ou 6 boss MM sur 10 donc il y a moyen.  
 
ça pourrai être pas mal que blizzard débloque le flex mythic après X semaine pour permettre aux guildes casual de progress, quitte à virer les récompenses type monture, titres, LQE...  
Et puis je préfère (pour gérer le groupe, les méca et surtout pour heal) un petit groupe de 10/15 qu'un grand groupe de 30. Les raids 10 c'était canon... mais compliqué à gérer un roster avec forcement des gens pas pris.

n°16077988
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 09:33:51  profilanswer
 

Athel a écrit :

C'est bizarre, on voit le cast de fear fait par l'Essence 4 mais il est instant.

 

Ce mob commence par cast une bolt qui est kick par un shaman et ensuite il fait un fear sans temps de cast.

 

Les autres fear on voit marqué "Begin casting" mais sur celui là c'est "casts" directement.

 

Edit: pour le voir tu te mets en Analyser -> Chronologie -> Sorts, ensuite tu bascules la vue sur les ennemis, c'est entre 3:19 et 3:20


Yes le shaman c'est moi. J'ai été un peu précosse sur l'anticast sur ce coup :whistle:
Comme j'avais le nez sur les adds sans voir le cast du fear partir j'avoue que ca m'a fait tiquer.
Je reste persuadé que cette situation n'est pas arrivé qu'une seule fois lors de la soirée.

 

Bug ou mécanique qu'on aurait raté ?

 

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-05-2026 à 09:45:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16078001
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 09:57:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Yes le shaman c'est moi. J'ai été un peu précosse sur l'anticast sur ce coup :whistle:
Comme j'avais le nez sur les adds sans voir le cast du fear partir j'avoue que ca m'a fait tiquer.
Je reste persuadé que cette situation n'est pas arrivé qu'une seule fois lors de la soirée.

 

Bug ou mécanique qu'on aurait raté ?

 

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil :jap:


Aucune idée
On a fait 2 sham par groupe pour passer cette phase mais clairement c'est la plus chiante. J'avais aussi l'impression que des cast instant passaient. Parfois même pas le temps de poser le tremor...


Message édité par hawkersoul le 12-05-2026 à 09:58:33

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078058
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 12:20:52  profilanswer
 

J'ai creusé les logs sur cet "instant cast" et c'est un soucis d'affichage coté warcraft logs. En changeant de vue du mode "grill" en mode "text" on voit que:
- Le cast du braillement est initié par "unknown actor 4"
- Le cast est terminé par un "Essence hanteresse 4".
 
Ca apparait ensuite comme un instant cast de "Essence hanteresse 4" car je pense que warcraft log ne fait pas le lien entre le "unknown actor 4" et le "Essence hanteresse 4".


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 12:20:52  profilanswer
 

n°16078165
travize

Transactions (0)
Posté le 12-05-2026 à 15:49:11  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Oui, il me reste pas les plus simples mais je pense pas avoir encore trouvé ma limite.
Il y a des moments où ça pique un peu au heal mais globalement encore de la marge (peut-être 17) où je me dis "là c'est vraiment chaud !"

 

Je me traine encore un ring champion...

 

J'espère que blizzard va pérenniser son système de MM flex. De notre côté hier c'est vraiment la fin de la saison uniquement parce qu'on est pas 20.
On commence à 30, hyper motivé, avec pas mal de touristes. Au bout de 2 semaines on est 30 le mercredi puis 20 pour le progress le 2e raid.
Au moment de clean le HM et de basculer sur le MM on est jamais assez, 14 hier et 10 lundi prochain... c'est dommage. La seule saison où on avait réussi à avoir 20 personnes dispo pour progress on avait du faire 5 ou 6 boss MM sur 10 donc il y a moyen.

 

ça pourrai être pas mal que blizzard débloque le flex mythic après X semaine pour permettre aux guildes casual de progress, quitte à virer les récompenses type monture, titres, LQE...
Et puis je préfère (pour gérer le groupe, les méca et surtout pour heal) un petit groupe de 10/15 qu'un grand groupe de 30. Les raids 10 c'était canon... mais compliqué à gérer un roster avec forcement des gens pas pris.

 

Un peu la même chez nous, avec Undead.
On a commencé à 20 et hier on a eu Alleria HM à 13, en une soirée de try, ce qui nous amène à 9/9 HM.

 

On va faire un reclean des deux derniers boss pour les absents et ça va sonner la pause jusqu'à la prochaine saison je pense.

 

Sauf si quelqu'un à la motive de recruter ou de s'allier à une autre guilde.

 

n°16078342
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 07:31:35  profilanswer
 

Perso je me suis même pas sûr d'avoir la curve cette saison, quelle tristesse  :(


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078496
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 13:37:18  profilanswer
 

[:timeless two:3]  
 
Pour l'upgrade des trinket et armes, de ce que j'ai compris :
- on peut finir la quête aujourd'hui
- drop de void truc qui peuvent être combiné en 1x item qui upgrade arme ou bijou avec +9 ilvl
- ces void truc drop à 100% sur les boss de raid HM, MM et clef à partir de +10
- pas de time gate ni de cap
 
Ma question : limité à 1x par semaine ou no limit ?
 
Car si c'est limité à 1x par semaine dans ce cas j'optimise, si c'est pas limité, ça veut dire que toutes les 5x clefs tu peux upgrade trinket/arme et donc potentiellement upgrade un trinket HM sans attendre sa version MM.
Et aussi, accessoirement, absolument faire la quête avant de partir en raid. Si tu clean tout en HM ce soir tu peux upgrade 2 items

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 13-05-2026 à 13:38:21
n°16078504
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 13:53:26  profilanswer
 

Ils ont du mal blizzard quand même depuis Midnight :
 
sortie du up des trinket/arme :
- Personne ne savait comment farm les items pour upragde, du coup les joueurs ont trouvé le meilleur moyen qui était de farm les rituals site lvl 1 : fix de blizzard avec modification des drops rate cette nuit
- Ensuite, l'item ne fonctionnait pas, fix en urgence pour corriger le problème.  
 
up des tank :
- 5 druide tank chinois ont time une spire +20 hier ...  
- patch dans la nuit pour un méga gros nerf du druide tank
 
ils testent pas leurs patch ou quoi ? :o

n°16078505
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 13:55:19  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Ma question : limité à 1x par semaine ou no limit ?

 

Car si c'est limité à 1x par semaine dans ce cas j'optimise, si c'est pas limité, ça veut dire que toutes les 5x clefs tu peux upgrade trinket/arme et donc potentiellement upgrade un trinket HM sans attendre sa version MM.
Et aussi, accessoirement, absolument faire la quête avant de partir en raid. Si tu clean tout en HM ce soir tu peux upgrade 2 items


Bonne question, mais si j'ai bien compris en lisant les commentaires ce matin sur Wowhead, ça n'a pas l'air capé.
Mais attention : avant toute chose, il faut finir la 4ème quête qui demande de finir 3 MM+ ou de battre 3 boss de raid pour débloquer le drop de shards  :lol:

 

Je vais retourner à Triumvirat +10 (encore...) pour breloquer mes 2 BiS restants, faire 1 autre +10 random et une fois les shards débloquées place au raid jeudi soir. Optimisation !
Ensuite petite sim pour savoir quoi up en prem's entre les 2 armes et 2 trinkets
Et objectif 3400 RIO avant la fin du mois.
Et la curve si les guildeux ne sont pas trop démoralisés pour Lura  :sweat:


Message édité par hawkersoul le 13-05-2026 à 13:57:25

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078508
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 14:05:51  profilanswer
 

Il semble que non ça ne soit pas capé, donc tous les 5 boss tu peux upgrade un item.
 
Du coup, je vais up mes trinkets même si ils sont héro, et si je breloque un item MM bah je ferai 5x clefs pour l'upgrade. Pas mal.
 
La quête intiale c'est 3x boss de raid, 3x boss de donjon mais ça fonctionne pas aussi dans les delve ? J'aurai pas le temps de faire 3x clefs avant de raid :(  
 
2x trinket + arme up à 398 ça fait un sacré gros up quand même !

n°16078511
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 14:11:17  profilanswer
 

zendb a écrit :

La quête intiale c'est 3x boss de raid, 3x boss de donjon mais ça fonctionne pas aussi dans les delve ? J'aurai pas le temps de faire 3x clefs avant de raid :(


Comme les 3 autres quêtes les semaines précédentes, donc si c'était déjà le cas ça sera le cas aussi


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078521
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 14:19:09  profilanswer
 

je m'en souviens plus en fait,
 
Bon je le ferai en raid et il faudra juste rendre la quête avant de faire les boss suivant

n°16078632
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 19:27:54  profilanswer
 

Fait une Maisara 14, pas de shard
Remboursez blizzard !  :fou:  :lol:


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078638
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-05-2026 à 19:52:34  profilanswer
 

zendb a écrit :


up des tank :
- 5 druide tank chinois ont time une spire +20 hier ...  
- patch dans la nuit pour un méga gros nerf du druide tank
 
ils testent pas leurs patch ou quoi ? :o


 
J'ai quand même un gros doute que le nerf soit lié au 5 tanks en +20, c'est sorti un peu rapidement imo pour que ce soit le cas (ils ont bien du voir le reste des données, on voyait bien que c'était assez fort sans ça)
Cela dit, c'est pas ça en effet côté QA
 

hawkersoul a écrit :

Fait une Maisara 14, pas de shard
Remboursez blizzard !  :fou:  :lol:


 
J'attends tranquillou que le hotfix soit appliqué avant de farm, pas envie de me prendre la tête. De ce qu'ils ont annoncé hier, ça devrait arriver dans la journée (enfin la leur, ptet dans la nuit chez nous quoi)

n°16078666
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-05-2026 à 20:58:32  profilanswer
 

je pensais que le hotfix était actif... je me casse le cul à valider la quete avant le raid...
 
aucun éclat sur les boss... alors que tout le monde en loot (enfin presque)...
sérieux, j'espère qu'ils vont les refiler par la poste comme pour les breloques.
 
ils sont quand même mauvais sur ce coup là. Chaque patch ça déconne.

n°16078813
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 12:16:49  profilanswer
 

Là c'est bon le hotfix est vraiment en place :D


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16078905
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:51:36  profilanswer
 

Oué depuis hier 23h en gros. Ils avaient bien dit qu'ils mettraient un message pour dire quand c'est actif. Le premier message c'était juste pour prévenir que ça allait arriver.

n°16078908
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 15:56:39  profilanswer
 

Non mais dans ma guilde tout le monde se barre c'est fini lô.
 
Comme à chaque extension.
 
Putain comment j'aimerais pouvoir passer mon temps libre pour pouvoir PGMiser.
 
Il faut être honnête : ce jeu est super simple. Pourtant... 20 ans de /played
 
Moi je milite pour une team HFR, mais comme on est sur HFR, vous voulez tous vous la péter avec votre compte de merde.
 
Vous êtes la moitié à prendre tout le monde de haut alors qu'on pourrait s'entendre
On as tous nos HFs.  
Perso j'ai des HFs réalisés par 0.2% des joueurs.
 
Est ce qu'il serait possible de rengainer vos égos ?

n°16078924
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-05-2026 à 16:46:41  profilanswer
 

nellkee a écrit :

Oué depuis hier 23h en gros. Ils avaient bien dit qu'ils mettraient un message pour dire quand c'est actif. Le premier message c'était juste pour prévenir que ça allait arriver.

 

Ouais ça doit correspondre, on a raid en HM hier jusqu'à 23, 8 boss down, 2 shard
je fais 2 +10 à partir de 23h : 2 shard  :D

 

n°16078925
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-05-2026 à 16:49:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

vous voulez tous vous la péter avec votre compte de merde.

 

Vous êtes la moitié à prendre tout le monde de haut alors qu'on pourrait s'entendre
On as tous nos HFs.
Perso j'ai des HFs réalisés par 0.2% des joueurs.

 

Est ce qu'il serait possible de rengainer vos égos ?

 

faut pas venir sur HFR après avoir forcé sur la bouteille pendant le repas du 14 mai :o

 

mais de quoi tu parles avec cette histoire de HF et d'ego ?


Message édité par zendb le 14-05-2026 à 16:53:03
n°16078926
Athel

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 17:00:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Non mais dans ma guilde tout le monde se barre c'est fini lô.

 

Comme à chaque extension.

 

Putain comment j'aimerais pouvoir passer mon temps libre pour pouvoir PGMiser.

 

Il faut être honnête : ce jeu est super simple. Pourtant... 20 ans de /played

 

Moi je milite pour une team HFR, mais comme on est sur HFR, vous voulez tous vous la péter avec votre compte de merde.

 

Vous êtes la moitié à prendre tout le monde de haut alors qu'on pourrait s'entendre
On as tous nos HFs.
Perso j'ai des HFs réalisés par 0.2% des joueurs.

 

Est ce qu'il serait possible de rengainer vos égos ?

 

Au lieu de se brûler à faire 2/3 soirs de raids par semaine puis arrêter au bout de 2 mois, je rêve d'une guilde à un soir par semaine mais sur toute la saison. :D

 

Je ne sais pas sur cette saison, mais sur la saison précédente il y avait moyen d'aller chercher le 5/8 voir 6/8 MM avec ce format.

 

J'avais un peu cherché à la sortie de midnight mais un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes.

 

n°16078940
travize

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 17:26:59  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Au lieu de se brûler à faire 2/3 soirs de raids par semaine puis arrêter au bout de 2 mois, je rêve d'une guilde à un soir par semaine mais sur toute la saison. :D

 

Je ne sais pas sur cette saison, mais sur la saison précédente il y avait moyen d'aller chercher le 5/8 voir 6/8 MM avec ce format.

 

J'avais un peu cherché à la sortie de midnight mais un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes.

 



On avait ça, il ya quelques extensions, mais en hors guilde, et focus MM.
Un soir de raid, 2h de raid, et on faisait 5 boss généralement en quelques semaines de progress.

 

Ça doit pouvoir se retenter... Mais c'est beaucoup d'orga. Ça portait sur un mec motivé pour lead et pour organiser le groupe, gérer les absences, etc...

 

Perso, je ne me sens pas de prendre cette charge

n°16079009
yorys

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 20:36:09  profilanswer
 

En tout cas dans les gouffres 11 les voidshard c'est 100%, j'en ai fait une douzaine aujourd'hui avec 3 persos différents. Du coup, 3 persos upgradés et 273... oui je sais c'est minable par rapport à vous, mais faut avoir à l'esprit que je n'ai jamais mis les pieds dans une M+ ni en raid (sauf la faille du rêve pour le trinket, et en normal).
 

n°16079027
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 21:36:10  profilanswer
 

Haha c'est propre.
 
Et non, c'est bien justement ça le problème ici : 273 c'est pas ridicule.
 
On as pas tous clean AQ40 y'a 20 ans hein =)

n°16079051
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2026 à 23:14:08  profilanswer
 

Mais on bute sur le principal problème du jeu.  
 
Il faut que je fasse du gouffre 11 ou du rituel 5.
En boucle.
Pour récupérer 5 merdes qui vont uppés juste un slot de stuff.
Si j'ai bien compris, c'est valable aussi pour les crafts.
Du coup dans mon cas il me faut 25 merdouilles.
 
J'ai aucun plaisir à faire du gouffre 11 ou du rituel 5.
 
Est ce que j'ai envie de me co ?
 
Oui pour faire du business, mais le jeu en lui même...

n°16079061
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-05-2026 à 23:54:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais on bute sur le principal problème du jeu.  
 
Il faut que je fasse du gouffre 11 ou du rituel 5.
En boucle.
Pour récupérer 5 merdes qui vont uppés juste un slot de stuff.
Si j'ai bien compris, c'est valable aussi pour les crafts.
Du coup dans mon cas il me faut 25 merdouilles.
 
J'ai aucun plaisir à faire du gouffre 11 ou du rituel 5.
 
Est ce que j'ai envie de me co ?
 
Oui pour faire du business, mais le jeu en lui même...


 
Tu peux les avoir aussi sur les boss de raid ou M+ par contre c'est que slot arme (craft ou pas) et trinket donc ça peut être que 4 max en supposant 2 armes et une seule spé.

n°16079063
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 00:08:53  profilanswer
 

Mais vu qu'içi ont est entre PGM avec tous un égo surdimensionné...
 
On pourrait avoir vos datas ?
 
Perso sur Cata, j'ai loggé des first EU.
Forcément, je dormais les jours avec ma cheffe de guilde. Avoir 2 PC et être l'un à côté de l'autre, ca aide grave
Surtout qu'elle était mage fire, on se faisait la course au kiki... Même pas pour tomber un ragna TDF : on savait qu'il allait tomber dans tous les cas, il fallait juste afficher son nom tout en haut du kiki.
Les IRL à jouer au jeu de plateau (qui est pourri).
 
J'me souviens du matin ou j'ai réussi à tamer Samba. Je me souviens des quêtes pour ouvrir les portes d'AQ.  
J'me souviens de la quête épique hunt ou j'ai promené un démon à la con sur tout Kalimdor au lvl 60.
J'ai une grosse nostalgie à chaque fois que je mets les pieds dans ICC.
Je retourne régulièrement au pic blackrock pour le fun.
 
C'est des meilleurs souvenirs du jeu que de taper un log parfait.
 
Tout le monde est capable de sortir un log à peu près parfait.
 
Mais c'est même plus un but. Je suis content de jouer, j'aime toujours ça.
 
Ce jeu c'est toute ma vie en fait. J'ai été meilleur IG que IRL.

n°16079065
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 00:10:55  profilanswer
 

Et tu fais quoi irl ?
 
Moi j'ai joué en 2009 quand j'étais au chômage. C'était comme si j'avais un travail le pvehl ça compensait ;)
 
Mais quand j'ai retravaillé j'ai pas pu continuer


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16079067
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 00:22:47  profilanswer
 

Bah je suis adminsys quoi. Comme nous tous en fait. Genre un forum d'informaticiens...
 
Le pvehl (ou même le pvp), ça demande une concentration de dingue.
 
Et c'est ça que j'aime hein. Même en +6 weak, je sors de l'instance je suis claqué. Tu heal, tu donnes tout. Tu compenses toutes les boulettes des DPS et du tank.
 
Tu prévois 4 GCD à l'avance. Aukazou.
=)

n°16079073
Athel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 01:00:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais vu qu'içi ont est entre PGM avec tous un égo surdimensionné...

 

Mais tu parles de quel post exactement ?

 

J'ai vu personne ici diminuer ou regarder de haut quelqu'un d'autre.

n°16079077
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 01:19:00  profilanswer
 

"40k HF tu es un petit joueur". (un des nombreux trucs qui m'a fait marrer).
 
Je Gombrends pas qu'avec une telle commu HFR, avec toutes nos putains de compétences de geeks, on arrive pas à jouer.  
Le jeu il est franchement weak à partir du moment ou tu vises pas le top mondial.
 
Y'a une guilde qui recrute grave sur Eitrigg. (Mon serveur de base).
 
Les mecs ils s'appellent "Ephad Patrouille".
 
Du coup moi j'ai réservé un Ephad avec une connexion fibrée.

n°16079081
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-05-2026 à 01:53:30  profilanswer
 

Parce que y'a 10 personnes qui jouent encore a WoW sur le forum peut-être ? :o
Rien à voir avec un côté élitiste et depuis le temps on a tous un cercle d'amis/guilde pour jouer.


Message édité par musacorp le 15-05-2026 à 01:53:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16079082
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 02:00:03  profilanswer
 

Bah du coup si on est tous élitiste (à raison hein). C'est le but du jeu, présenter un perso au dessus des autres.
 
C'est quoi ton blaze ? Paracerque j'ai l'EPHAD qui me recontacte.
 
Ils sont très intéressés par notre commu de geeks.

n°16079084
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 02:24:08  profilanswer
 

Il faut qu'ils renament ça existe plus "EPHAD" le gouvernement a changé le nom :o


---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°16079087
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-05-2026 à 02:35:07  profilanswer
 

Tant qu'il y as la fibre, je prends :o


Message édité par Backbone- le 15-05-2026 à 02:35:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)