| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 23:29:57 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-05-2026 à 07:27:17 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
si je pense ça passe, je suis à 3366 et j'ai 4x 16 et 4x 15 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1ere Soirée Chimaerus MM hier soir. Si il y a des génies du warcraft log dans le coin, pull 14 vers 3m15 : https://fr.warcraftlogs.com/reports [...] 9?fight=14 Message édité par MrGnou le 12-05-2026 à 09:05:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Athel Transactions (0) | C'est bizarre, on voit le cast de fear fait par l'Essence 4 mais il est instant.
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 12-05-2026 à 09:25:13 |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bug ou mécanique qu'on aurait raté ? Merci d'avoir jeté un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2026 à 09:45:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 12-05-2026 à 09:58:33 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai creusé les logs sur cet "instant cast" et c'est un soucis d'affichage coté warcraft logs. En changeant de vue du mode "grill" en mode "text" on voit que:
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 12:20:52 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
Un peu la même chez nous, avec Undead. On va faire un reclean des deux derniers boss pour les absents et ça va sonner la pause jusqu'à la prochaine saison je pense. Sauf si quelqu'un à la motive de recruter ou de s'allier à une autre guilde. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Perso je me suis même pas sûr d'avoir la curve cette saison, quelle tristesse --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-05-2026 à 13:38:21 |
zendb Transactions (3) | Ils ont du mal blizzard quand même depuis Midnight :
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Je vais retourner à Triumvirat +10 (encore...) pour breloquer mes 2 BiS restants, faire 1 autre +10 random et une fois les shards débloquées place au raid jeudi soir. Optimisation ! Message édité par hawkersoul le 13-05-2026 à 13:57:25 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Il semble que non ça ne soit pas capé, donc tous les 5 boss tu peux upgrade un item.
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | je m'en souviens plus en fait,
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Fait une Maisara 14, pas de shard
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | je pensais que le hotfix était actif... je me casse le cul à valider la quete avant le raid...
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Là c'est bon le hotfix est vraiment en place --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) | Oué depuis hier 23h en gros. Ils avaient bien dit qu'ils mettraient un message pour dire quand c'est actif. Le premier message c'était juste pour prévenir que ça allait arriver. |
Backbone- Transactions (0) | Non mais dans ma guilde tout le monde se barre c'est fini lô.
|
zendb Transactions (3) |
Ouais ça doit correspondre, on a raid en HM hier jusqu'à 23, 8 boss down, 2 shard |
zendb Transactions (3) |
faut pas venir sur HFR après avoir forcé sur la bouteille pendant le repas du 14 mai mais de quoi tu parles avec cette histoire de HF et d'ego ? Message édité par zendb le 14-05-2026 à 16:53:03 |
Athel Transactions (0) |
Au lieu de se brûler à faire 2/3 soirs de raids par semaine puis arrêter au bout de 2 mois, je rêve d'une guilde à un soir par semaine mais sur toute la saison. Je ne sais pas sur cette saison, mais sur la saison précédente il y avait moyen d'aller chercher le 5/8 voir 6/8 MM avec ce format. J'avais un peu cherché à la sortie de midnight mais un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes. |
travize Transactions (0) |
Ça doit pouvoir se retenter... Mais c'est beaucoup d'orga. Ça portait sur un mec motivé pour lead et pour organiser le groupe, gérer les absences, etc... Perso, je ne me sens pas de prendre cette charge |
yorys Transactions (0) | En tout cas dans les gouffres 11 les voidshard c'est 100%, j'en ai fait une douzaine aujourd'hui avec 3 persos différents. Du coup, 3 persos upgradés et 273... oui je sais c'est minable par rapport à vous, mais faut avoir à l'esprit que je n'ai jamais mis les pieds dans une M+ ni en raid (sauf la faille du rêve pour le trinket, et en normal).
|
Backbone- Transactions (0) | Haha c'est propre.
|
Backbone- Transactions (0) | Mais on bute sur le principal problème du jeu. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Backbone- Transactions (0) | Mais vu qu'içi ont est entre PGM avec tous un égo surdimensionné...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et tu fais quoi irl ?
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Backbone- Transactions (0) | Bah je suis adminsys quoi. Comme nous tous en fait. Genre un forum d'informaticiens...
|
Athel Transactions (0) |
Mais tu parles de quel post exactement ? J'ai vu personne ici diminuer ou regarder de haut quelqu'un d'autre. |
Backbone- Transactions (0) | "40k HF tu es un petit joueur". (un des nombreux trucs qui m'a fait marrer).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que y'a 10 personnes qui jouent encore a WoW sur le forum peut-être ? Message édité par musacorp le 15-05-2026 à 01:53:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Backbone- Transactions (0) | Bah du coup si on est tous élitiste (à raison hein). C'est le but du jeu, présenter un perso au dessus des autres.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il faut qu'ils renament ça existe plus "EPHAD" le gouvernement a changé le nom --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Backbone- Transactions (0) | Tant qu'il y as la fibre, je prends Message édité par Backbone- le 15-05-2026 à 02:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





