zendb a écrit :
Je suis curieux d'avoir un retour du housing... j'ai vraiment l'impression qu'en dehors d'une petite communauté qui kiff le système et de la machine à cash que cela peut représenter (ça leur coute pas grand chose à produire et ça peut rapporter), la grande majorité des joueurs s'en fout totalement.
Dans ma guilde un peu familiale, du genre à accumuler les HF, farmer des montures... personne n'y va, personne n'en parle, aucun event de quartier réalisé.
C'est comment de votre côté ?
|
C'est à pleurer... dans mes deux voisinages publics, horde et alliance je reste le seul à avoir une maison de niveau 8 (moyenne) un peu élaborée en extérieur, et cela depuis plus d'un mois !
Maintenant faut avouer aussi que sans moyen de sauvegarder le layout extérieur ou intérieur il est très dissuasif d'expérimenter ou de faire des modifs un peu lourdes. Quand j'ai passé mes maisons de "petites" à "moyennes" j'ai dû passer un temps fou à tout refaire, juste parce que l'ergonomie de l'éditeur étant ce qu'elle est (et comme on ne s'en sert pas souvent), on peut flinguer son travail avec une facilité déconcertante.
C'est encore plus vrai en intérieur : j'ai voulu tenter de changer la disposition des pièces... je déconseille si on a pas plusieurs heures devant soi pour les intérieurs un peu chiadés.
Perso je ne touche plus à rien de tant soit peu important tant qu'il n'y a pas un système de sauvegarde.
Message édité par yorys le 28-04-2026 à 18:38:06