| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zoltan210 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello, je monte actuellement une
Taurène Chamane
et avec j'avais un bouclier.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | disons que l'intérêt du boubou est d'augmenté ton armure et te protéger un peu quand les mobs arrive au cac. Maitnenant je pense pas que ce soit soit pas insurmontable la perte du au main gauche. Message édité par nikolai le 14-01-2010 à 21:16:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu peux, mais c'est moche --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) | mouaaaah j'viens de sortir un 8k dps sur pulentraille.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 22:57:06 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est quoi l'équivalent francais de shadow's edge ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:30:13 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | ça je dirai j'étais pas trop au jus mais ça à l'air d'etre une étape avant d'avoir la hache légendaire Shadowmourne Message édité par nikolai le 14-01-2010 à 23:36:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | A oui voila exacte c'est celle ci, elle n'est effectivement pas répertorier sur JH ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce que vous savez s il y a des cheat pour gagner an rand des instances ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nellkee Transactions (0) | Aucune idée mais jpense que c'est juste de la moule.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Jamais entendu parler de cheat, d'ailleur si sa existe c'est + ou - la mort des attrib des loots au rand --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | me semble que c'est le serveur qui calcule le rand, pas le client... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 15-01-2010 à 10:02:50 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, sinon, hier soirée loose:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | Invité à une sortie icc10 hier... ben le raid a pas dépassé l'orc |
___alt Transactions (0) | Tombés sur un crétin hier, en heal. Le mec trouvait que les pulls allaient pas assez vite, donc il les faisait lui-même, avec tout ce que ça a de casse couille quand on tank en war et qu'on aime bien organiser ses petits tas de mobs avec amour --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Premier tanking dans la salle des reflets hier... A cause de la lecture du topic je flippais un peu (guerrier tank inside).
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 15-01-2010 à 11:10:40 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) | Je comprends pas comment vous pouvez être "derrière le roi liche". Vous le laissez passer ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais, suffit de se mettre a gauche de la sortie.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 15-01-2010 à 11:20:32 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sisi ca a été nerf
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |