| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:47:50 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon j'ai fait mes 8 +10, et j'ai mes 2k5 de rio. J'dois être 257, ça passe pour rentrer dans les groupes visiblement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | Merci. Je n'avais pas compris à quoi servait cette ombre et j'avais fini par l'ignorer. Premier soir également sur les drake hm. Le combat commence à rentrer. On n'est pas trop loin de l'avoir je pense. J'y ai cru hier soir. J'ai un peu de mal avec le placement des boules à soak. En démo c'est un peu chiant de se placer si pas anticipé avec un ordre de soak... |
zendb Transactions (3) | vraiment pas fan de ce fight ... mais vraiment pas |
sir mccitron Transactions (17) | il est vraiment chaud, en tank le swape est technique |
Rayaki Transactions (0) | Une fois que tu as passé les dragons, limite les 3 paloufs illuminés c'est une balade de santé.
--------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:21:38 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Le troisième boss du raid, le roi déchu Salhbaatar, c'est le même boss qu'à la Manaforge mais qui revient en version moins puissant c'est ça ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | précisez le lvl de votre valeera je pense. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Elle parle un peu trop je trouve |
Rayaki Transactions (0) | Utilise la transmo Braan et va faire un gouffre avec Valeera, là tu va voir le duo psycho --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso avec les MM+ les gouffres c'est fini pour moi c'était sympa 1 semaine --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Non c'est nouveau ça, à partir du moment où tu as ton 4P, d'où l'intérêt de le focus rapidement, même avec une "merde" en LFR.
Message édité par zendb le 31-03-2026 à 17:15:07 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a un truc que je comprends pas sur l'artisanat.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 31-03-2026 à 19:49:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spinebreaker Transactions (4) | Quand tu recraftes un truc qui a été crafté avec des compos R1 ça a tendance à merder, oui |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Transactions (0) | J'ai vu passer ça il y a quelques jours mais je suis pas sur que ça corresponde à ton symptôme. |
Spinebreaker Transactions (4) | Ça c'est un bug récent, le bug de la difficulté augmentée au recraft c'était déjà présent sur DF, et je ne sais pas pourquoi ça n'a jamais été corrigé |
- gab Transactions (0) |
https://old.reddit.com/r/woweconomy [...] us_memory/
Message édité par - gab le 01-04-2026 à 10:17:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dickkhead Transactions (0) | putain mais cette communauté, le nouveau raid vient de sortir, first try, des mecs veulent kick instant ceux qui fail |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dickkhead Transactions (0) | On a le droit de se plaindre quand même |
Rayaki Transactions (0) | Faut demander à kick les toxiques plutôt Message édité par Rayaki le 01-04-2026 à 14:56:07 --------------- Clan Torysss. |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 01-04-2026 à 17:13:53 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les 2.5k de cote, ca c'est fait. Il est loin le temps de la galère de la S1 de Shadowlands --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | bon, 4p reste plus qu'à push les clefs pour le "plaisir" jamais vécu ça apres 1 semaine de MM+ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | tu les joues pas ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Plus envie de rush les mm+.
Rayaki Transactions (0) | Perso je ne bourrine que le Point de Nexus pour les 2 anneaux, tout le reste des BIS vient des raids !
Message édité par Rayaki le 02-04-2026 à 15:42:20 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | C'est quoi ça, le coffre du raid temporel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |