| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:33:31 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Faut kick à chaque fois que ton CD est up et claquer cd def sur les adds.. ça prend 10 min et faut rien lâcher. |
sir mccitron Transactions (17) |
Il faut faire 4 gouffres minimum par semaine avec la quête hebdo, donc autant les faire en 11 pour choper un maximum d'écu + carte au trésor. Message édité par sir mccitron le 13-04-2026 à 13:35:53 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Backbone- Transactions (0) | J'imagine qu'il parlait de la quête hebdo des 3 traques qui donne une balise. |
Spinebreaker Transactions (4) | Pour la vault plutôt, j'imagine ?
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | On a marché sur Quel'Danas ! --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | Hello, TSM me sert maintenant uniquement pour la courbe d'évolution des PO dans le temps. Vous connaitriez un addon plus léger qui ferait ca ?
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Moi à chaque fois je les vois à partir du 2e voir du 3e et je prie pour ne pas être ciblé... |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:56:07 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Athel Transactions (0) |
Ça ne résout pas la mécanique tout seul, un joueur doit entrer les symboles dans l'ordre et tous les joueurs reçoivent l'ordre entré. |
zendb Transactions (3) |
|
Athel Transactions (0) |
Pour l'avoir tenté en hc en PU plusieurs fois, le memory est souvent assez vite compris et c'est les ads le vrai problème. Après je te dis ça du point de vue d'un tank qui se roule les pouces sur ce boss en regardant tout ça de loin. |
nellkee Transactions (0) | Pour les symboles tu prends 5 personnes qui posent chacune un symbole, ça se fait tout seul après
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
xiky Transactions (5) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Torse de set mythe ici héhéhéhé
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | L'anneau hâte + 2 sockets est sex quand même |
Rayaki Transactions (0) | Trinket de la faille en HM de mon coté Message édité par Rayaki le 15-04-2026 à 19:07:59 --------------- Clan Torysss. |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, est ce qu'il y a un Add-on pour les symboles sur L'ura ? |
nellkee Transactions (0) | Y a un truc dans northern sky tools mais ça requiert quand même quelques macros pour qu'une personne donne le bon ordre Après c'est ptet plus simple de faire sans en nm/hm, le truc d'avoir 5 personnes qui placent chacune un symbole fait le taff. On a fait comme ça de notre côté et je me souviens pas qu'on ait eu de problème en dehors du premier pull avec des questions de positions pour les signes Message édité par nellkee le 16-04-2026 à 11:10:09 |
Arriock Transactions (2) | Merci je vais test ... ^^ |
sir mccitron Transactions (17) | Je vise les 3k RIO.. va falloir farmer de la 11 pour avoir l'exp pour aller vers des 12 et ça devrait suffir. Mais c'est long, tu peux pas trop sauter les étapes. |
zendb Transactions (3) | ça commence à devenir un peu la foire les 10/11/12.
|
sir mccitron Transactions (17) | Vous saviez que Decimus semaine pro il va pouvoir nous aider à craft un objet 298 ? Combien de fois faut-il faire la quête pour débloquer cette forge du vide ? |
zendb Transactions (3) | La forge du vide, je crois que c'est 4 ou 5 semaines donc 4 ou 5 fois loot 3 item. |
Spinebreaker Transactions (4) | 6 fois. |
zendb Transactions (3) | Par contre j'ai pas bien capté comment ça fonctionnait le système pour avoir du 298 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) | un temps fou ? ca dépasse jamais 15 minutes par gouffre alors même que je cherchais tous les sacs à ramasser (ce qui n'est plus mon cas depuis que Valeera est passée 60, donc c'est encore plus rapide)... Message édité par Rayaki le 17-04-2026 à 18:03:54 --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'viens d'apprendre qu'ils mettaient une récompense à 3k4 rio. J'hésite à tryhard pour l'avoir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
15 minutes max et 0 temps d'attente pour démarrer donc je peux en faire assez librement pendant des petits moments de libres là où je ne pourrais pas faire de M+. Message édité par ___alt le 17-04-2026 à 22:35:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) | En faite en tank ça va plutôt vite quand même de monter son RIO, les routes sont giga importantes et je m'entraînais sur du +10 avant d'oser passer une +11 ou +12.. ce sont les autres qui ne font pas le même effort et je me retrouve avec des heals qui suivent pas ou des dps qui kickent pas mais adore pull. Mais dans l'ensemble les heals sont des crèmes. C'était intéressant sociologiquement parlant mais mes 80 RIO manquant avant le 3k ça va être une histoire. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-04-2026 à 08:42:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ou encore les mecs qui enchainent les maxipull alors que c'est un peu fini le temps des CD à chaque pull. Perso je vois rarement des AMZ DK et autre darkness DH en instance. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2026 à 08:55:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





