| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 14:51:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | En tank ca passerait presque ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 15:18:34 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:22:36 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | appart si t'avais été tank --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 15:33:38 ![]()
|
Message édité par nellkee le 14-01-2010 à 15:38:49 |
chatcag Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a etre joa : 3 gemmes a 39 spell au lieu de 23, donc 16X3= 48 spell
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | Mais vous avez un reroll alchmi spé transmut ou alors vous achetez les gemmes brutes et revendez les gemmes craftées ?
Messij Transactions (0) |
Le problème des gemmes épiques en effet c'est d'avoir une grosse quantité de brut. Faut acheter les gemmes par dizaines mais ça fait chier d'investir autant Y'a surement mieux comme méthode mais ça demande peu de travail et c'est 100% sans risques Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-01-2010 à 17:22:41 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis alchi spé popo. une transmut/jour, et apres j'achete avec les emblemes de triomphe --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah en fin de compte le cap hate va être au niveau du flash heal. il est facilement atteignable via le palier T10, donc je m'occupe de ca, et apres ca va etre crit a bloc pour faire proc le bonus 4P, et avoir des grosses valeurs sur les deux derniers rebonds. --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et me semble aussi que c'est pour cast 2 deux et deux flashs entre deux riptide aussi me semble t'il. --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui apres c'est influencé par le lag etc, si son pc rame un poil ou pas, etc etc --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Exactement, moins les conditions sont bonnes, plus tu perds à avoir poussé la hâte à fond. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | après, vu qu'on est jamais oom, que l'on sort quand meme de l'overheal deja (les deux premiers rebonds sont quasi obligatoires) que j'ai 32% de crit, je me demande quoi level, donc je prend ce cap, et ensuite je verrais selon ce qui se présente. --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) | Ca permet quand meme d'etre plus reactif dans certains cas aussi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah que ce soit en 1.6 ou 1.5 secondes ca fait pas une grosse difference --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 19:47:30 ![]() En fait blizzard a mis en place la hâte pour combler les défauts de latence |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou le manque de reactivité des heals --------------- Ci git une signature. |
zoltan210 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |