| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:23:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
berserendo Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | petite réflexion sur le prêtre discipline et BiS :
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le truc d'items et tout avec spi ou autre, ca va etre chiant quand a la 4.0 on aura tous un talent meditation like, des items que je n'aurais pas voulu prendre vont devenir BiS...
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
berserendo Transactions (0) | Ok,
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:44:54 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
bah pour pvp rapidement dans de bonnes conditions, il faut utiliser les différentes sources de stuff possible : et comme dit au bout de quelques semaines tu seras un PGM (c'est à dire, tu auras du stuff ^^) Message édité par floyder le 14-01-2010 à 11:51:31 |
___alt Transactions (0) |
Y'a un fort clivage entre le stuff utilisable en pvp et le stuff utilisable en pve. On trouve notamment sur le stuff pvp : Avec un équipement essentiellement pve, tu réduis drastiquement ta survivabilité en pvp. Et t'as pas vraiment envie que ça arrive (edit: sauf pour les armes) Le plan pour toi va être de monter ton personnage : Message édité par ___alt le 14-01-2010 à 11:51:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 14-01-2010 à 11:58:09 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) |
Sinon oui il est tout à fait possible d'xp avec les quêtes et ensuite tu peux ne plus jamais remettre un pied en instances, à la rigueur en heroic pour récuperer 1 objet ou 2 assez intéressants. Genre le prêtre rank 1 mondial dans les 3 brackets n'a absolument aucun objet issu du pve/raid, donc c'est possible Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-01-2010 à 11:59:10 --------------- Last.fm |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
si tu penses gagné en pvp avec une seule touche quelque soit la classe , tu as une vision un peu déformé du pvp arene après si pour toi le pvp c'est les bg effectivement rogue tu vas t'amuser en relisant ton post initial , tu as un probleme avec wow pas avec le pve ou le pvp ... tu vas te faire chier pareil . retourne sur les jeux auxquels tu joues actuellement tu y seras bien mieux . ce n'est pas agressif ,c'est juste un constat Message édité par karoliko le 14-01-2010 à 12:15:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
berserendo Transactions (0) | Je ne sias pas du tout comment fonctionne le pvp ( j'ai juste entendu parler d'arene et de bg, mais sans entrer dans le details, je sais juste que le bg se joue a plus de 15 personnes )
Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 14-01-2010 à 12:17:19 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
berserendo Transactions (0) | Karoliko,ne te vexe pas, mais j'ai du mal à comprendre l'objet de ton message.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 12:42:13 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 14-01-2010 à 12:53:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 14-01-2010 à 13:00:51 |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quand je serais grand je serais comme ça --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) | Grmbl, faudrait que je trouve un moyen de voir ca du boulot, bloqué ici, jpeux pas voir |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 14-01-2010 à 14:09:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 14:45:01 ![]()
http://www.wowarmory.com/character [...] &cn=Ararat putain bis ... http://www.wowarmory.com/character [...] n&cn=Diggz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:47:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 14:51:04 ![]() sacré opti quand même, tous les prêtres sont enchanteurs joalliers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |