Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6868305
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
a vous l'accès a algalon 25 alors :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:23:41  profilanswer

n°6868312
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-01-2010 à 11:25:08  profilanswer

berserendo a écrit :

Bonjour,  
J'ai joué au début de WoW, et monté un niveau 20, le PvE m'avais vraiment, mais vraiment ennuyé.  

Si tu recommence pense aux parrainages, tu monteras 3X plus vite en xp jusqu'au niveau 60.  
Mais même comme ça le pvp pour monter en level c'est décourageant, surtout que tu n'as pas accès à tous quand t'es bas niveau.  :(  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6868320
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:28:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si tu recommence pense aux parrainages, tu monteras 3X plus vite en xp jusqu'au niveau 60.  
Mais même comme ça le pvp pour monter en level c'est décourageant, surtout que tu n'as pas accès à tous quand t'es bas niveau.  :(  

Vraimment, ca risque d'etre tres difficile pour me reconcillier avec le PvE, je compte monter le plus rapidement possible, et une fois level 80 faire que du pvp.
- C'est possible ? ou je vais me faire rox a cause de mon stuff kikoolol
-  A la limite faire un peu de pve level 80, je pourrai me cantonner à quel stuff  ?T9.5, T7, T9, T8, exalté ? ...  

n°6868327
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:30:27  profilanswer

petite réflexion sur le prêtre discipline et BiS :
BiS : Best in Slot -> meilleur équipement possible pour ce pallier.
Et pour ICC voici ce que j'ai trouvé et qui va un peu dans le sens de mes réflexions
On a 3 BiS en fonction du fait ou non qu'on aille chercher les bonus 2P 4P ou pas :

Avec le bonus 4 pièces :
Tête, gants, épaules, robe heal et jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Avec le bonus 2 pièces :
Tête, épaules T10 heal, robe emblèmes hâte + critique, gants emblèmes hâte + critique, jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Sans bonus :
Tête, épaules T10 ombre (oui oui), robe emblèmes hâte + critique, gants emblèmes hâte + critique, jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Le prêtre discipline va donc chercher des pièces sans esprit mais avec hâte + critique.
L'esprit sert pour la regen mais nettement moins que l'intel pour un discipline. En plus au contraire du prêtre sacré, l'esprit n'up pas le spell (20% de l'esprit donne du spell pour un sacré).
il faut quand même un minimum d'esprit mais moins que pour un sacré.

Il faut donc bien réfléchir à savoir si oui on non le bonus 2P ou 4P dans la mesure où les pièces T10 heal possèdent toutes de l'esprit et donc en terme de stats pures ne sont pas optimisées pour un disci.

Donc ne vous étonnez pas si un discipline porte du T10 ombre, il n'est pas fou, de même s'il met +1 sur des items sans esprit, c'est "normal".

je pense que le bonus 2pièces peut être utile pour un heal de tanks si on cast beaucoup de flash heal.
Actuellement au vue des stats, le boubou est le "soin" le plus utilisé et égide divine "montant absorbé quand un sort critique" est le troisième.

Pour moi le bonus 4P est inutile pour un disc et le 2P pièce discutable sachant que bien souvent un flash heal donne de l'overheal et s'il critique, on a égide qui a des chances de proc et donc les prochains dégats seront absorbés rendant le hot inutile.

A la rigueur je préfère que mojn flash critique plus et qu'il se lance plus rapidement.

n°6868330
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:31:10  profilanswer

berserendo a écrit :

Vraimment, ca risque d'etre tres difficile pour me reconcillier avec le PvE, je compte monter le plus rapidement possible, et une fois level 80 faire que du pvp.
-  A la limite faire un peu de pve level 80, je pourrai me cantonner à quel stuff  ?T9.5, T7, T9, T8, exalté ? ...  

C'est possible, mais tu vas forcément te faire rouler dessus au début.
Tu peux avoir à peu près tout le stuff pve que tu veux jusqu'au T9, c'est une question de temps.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6868340
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:33:50  profilanswer

le truc d'items et tout avec spi ou autre, ca va etre chiant quand a la 4.0 on aura tous un talent meditation like, des items que je n'aurais pas voulu prendre vont devenir BiS...

d'un coté a cata ca permettra d'avoir plus d'items interessants, ce clivage esprit ou mp5 pour les healers étaient un peu debile pour les colliers/bagues/cape.

---------------
Ci git une signature.
n°6868367
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:40:25  profilanswer

nellkee a écrit :

Soiree pas trop mal hier chez nous.  
Du lag au debut, du coup un wipe sur murmemort (c'etait vraiment l'horreur le lag la :|), un sur festergut avec un vieux lag a 3 stacks du boss alors que ca allait mieux depuis un moment et un sur rotface a 250k parce qu'on est trop cons, plein de monde mort sur une explosion a la fin :(
'fin bref, on a pu faire 4 trys putri avec un passage en p3, ca progresse quand meme !

Pis shadow's edge la § Jvais pouvoir faire mes 1000 trashs maintenant :' (d'ailleurs les adds de murmemort comptent dans la quete, l'autre gars qui en est là etait presque content de wipe :D)

ils ont farmé les trashs toute l'après midi d'hier no dk :D, du coup ils attendent le raid 25 reroll de ce soir avec impatience  :D

n°6868368
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:40:42  profilanswer

Ok,
Concernant les classes, j'ai toujours été habitué dans les MMO à faire un fufu. Je suis donc a priori tourné vers le rogue.  
Comment se débrouille le Rogue en PvP, est-ce qu'il y a des choses a savoir qui pourrait me faire regretter, avez vous des avertissements à me donner avant que je me lance dans le leveling ? :)

Merci d'avance pour toute vos informations.  
Berse

n°6868371
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:41:11  profilanswer

nellkee a écrit :

Je m'y suis interesse un peu hier. Apparement pour rogue c'est completement fumé, ca a l'air de proc sur les poisons.
Pour war ca a l'air moins sympa de ce que j'ai lu

en faite il était imba jusqu'à lundi en rogue et à priori nerf puisque ca ne peut plus proc sur les poisons  :sweat:

n°6868380
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:44:54  profilanswer

___alt a écrit :

C'est possible, mais tu vas forcément te faire rouler dessus au début.
Tu peux avoir à peu près tout le stuff pve que tu veux jusqu'au T9, c'est une question de temps.

Ouais, mais je veux éviter au max le PvE  :whistle:  
Tu pense qu'un set T8 par exemple pourrai suffir pour pouvoir commencer tranquillement le PvP ? Dois je chercher le T9/ 9.5 ?  
Merci,
Berse

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:44:54  profilanswer

n°6868399
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:49:35  profilanswer

berserendo a écrit :

Tu pense qu'un set T8 par exemple pourrai suffir pour pouvoir commencer tranquillement le PvP ? Dois je chercher le T9/ 9.5 ?
Merci,
Berse

bah pour pvp rapidement dans de bonnes conditions, il faut utiliser les différentes sources de stuff possible :
- BG de temps  en temps pour honneur
- instance en groupage auto pour les insignes et pour tes armes, pas d'arme dispo en pvp à part à haute cote.
- quete raid hebdo pour les insignes
- joug d'hiver pour insignes joug et honneur (les trinkets sont sympa)
- les boss du joug une fois par semaine en raid 10 et 25
- arene pour pts d'arene ^^

et comme dit au bout de quelques semaines tu seras un PGM (c'est à dire, tu auras du stuff ^^)

Message édité par floyder le 14-01-2010 à 11:51:31
n°6868405
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:51:23  profilanswer

berserendo a écrit :

Merci,
Berse

Y'a un fort clivage entre le stuff utilisable en pvp et le stuff utilisable en pve. On trouve notamment sur le stuff pvp :
- plus d'endurance (donc le matos t'apporte plus de points de vie)
- de la résilience (une stat purement pvp qui réduit les dégâts subis)

Avec un équipement essentiellement pve, tu réduis drastiquement ta survivabilité en pvp. Et t'as pas vraiment envie que ça arrive (edit: sauf pour les armes)

Le plan pour toi va être de monter ton personnage :
- faire régulièrement des bg (si possible dans les plages de niveau suivantes : 16-19, 26-29, 36-39, 46-49, 56-59, 66-69, 76-79; les BG sont regroupés par tranche de niveaux, 10-19, 20-29, etc : si tu te pointes au lvl 20 dans un bg, tu vas te faire défoncer)
- arrivé vers le niveau 80, faire régulièrement joug d'hiver
- trouver un/des partenaires pour commencer l'arène, même à faible niveau

Message édité par ___alt le 14-01-2010 à 11:51:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6868413
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:56:15  profilanswer

bothary a écrit :

mimiron 25hm down  :o , pas de lag pour une fois, donc juste à gérer les décos habituelles ( en raid full25, c'est rare qu'on fasse un combat complet à 24, c'est plutot 22/23  :D  )

apres, on est retourné sur les twin's héroïque => 2 pulls ( over en cachemire que si tu m'en prend 2 je te fais le 3eme a 50% ) avec la tech "tous packé à l'entrée et 2 qui font l'essuie-glace" pas tres probant
les 4 trys suivants en suivant la tech " les twins au milieu, et les DPS distance intercepte les boules de la mauvaises couleurs" => meilleur try à 8%, a refaire en début de soirée et pas à 23h58  :D

On a fait nos premiers trys en 10 sur Mimiron HM cette semaine, ya qu'une chose a dire, c'est vraiment beyrouth ce combat et c'est pas le stuff ICC 25 qui va rendre le combat trivial :D

Message édité par gurb44 le 14-01-2010 à 11:58:09

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6868426
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 11:58:20  profilanswer

berserendo a écrit :

En fait ça va surtout dépendre de ta classe au 80, tu comptes jouer quoi ?

Sinon oui il est tout à fait possible d'xp avec les quêtes et ensuite tu peux ne plus jamais remettre un pied en instances, à la rigueur en heroic pour récuperer 1 objet ou 2 assez intéressants.

Genre le prêtre rank 1 mondial dans les 3 brackets n'a absolument aucun objet issu du pve/raid, donc c'est possible :D
Par contre si tu joues guerrier par exemple, tu ne seras pas assez compétitif sans avoir quelques objets pve :/

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-01-2010 à 11:59:10

---------------
Last.fm
n°6868449
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:10:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

En fait ça va surtout dépendre de ta classe au 80, tu comptes jouer quoi ?

Sinon oui il est tout à fait possible d'xp avec les quêtes et ensuite tu peux ne plus jamais remettre un pied en instances, à la rigueur en heroic pour récuperer 1 objet ou 2 assez intéressants.

Genre le prêtre rank 1 mondial dans les 3 brackets n'a absolument aucun objet issu du pve/raid, donc c'est possible :D
Par contre si tu joues guerrier par exemple, tu ne seras pas assez compétitif sans avoir quelques objets pve :/

J'hesite pour l'instant entre Mage et Rogue.  
Je cherche quelque chose de fun a jouer en PvP, et qui demande un certain skill( pas de monotouche )

n°6868452
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 12:13:15  profilanswer

berserendo a écrit :

J'hesite pour l'instant entre Mage et Rogue.
Je cherche quelque chose de fun a jouer en PvP, et qui demande un certain skill( pas de monotouche )

si tu penses gagné en pvp avec une seule touche quelque soit la classe , tu as une vision un peu déformé du pvp arene

après si pour toi le pvp c'est les bg effectivement rogue tu vas t'amuser

en relisant ton post initial , tu as un probleme avec wow pas avec le pve ou le pvp ... tu vas te faire chier pareil . retourne sur les jeux auxquels tu joues actuellement tu y seras bien mieux .

ce n'est pas agressif ,c'est juste un constat

Message édité par karoliko le 14-01-2010 à 12:15:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6868459
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:16:40  profilanswer

Je ne sias pas du tout comment fonctionne le pvp ( j'ai juste entendu parler d'arene et de bg, mais sans entrer dans le details, je sais juste que le bg se joue a plus de 15 personnes )

Si je compte jouer en arene, Rogue c'est pas vraiment opti ? vaut mieux se tourner vers le mage ou c'est la même ?  
Je connais tres peu les classes, je suis donc ouvert !
Je veux du fun, et des dégats ;)

edit : j'ai pas de problemes avec wow, juste avec le pve ( tout mmo confondu )

Message cité 1 fois
Message édité par berserendo le 14-01-2010 à 12:17:19
n°6868466
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 12:19:40  profilanswer

berserendo a écrit :

Je ne sias pas du tout comment fonctionne le pvp ( j'ai juste entendu parler d'arene et de bg, mais sans entrer dans le details, je sais juste que le bg se joue a plus de 15 personnes )

Si je compte jouer en arene, Rogue c'est pas vraiment opti ? vaut mieux se tourner vers le mage ou c'est la même ?  
Je connais tres peu les classes, je suis donc ouvert !
Je veux du fun, et des dégats ;)

edit : j'ai pas de problemes avec wow, juste avec le pve ( tout mmo confondu )

si tu as trouvé le pve répétitif au lvl 20 , tu trouveras le contenu répétitif de toute façon assez rapidement  

qu'est ce que opti pour toi ?
-tu vas rouler sur tout le monde facilement  
-plein de possibilité différente de jeu  
-une classe pas "cheatée" pourjustement ne pas rouler sur les autres facilement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6868474
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:24:26  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu as trouvé le pve répétitif au lvl 20 , tu trouveras le contenu répétitif de toute façon assez rapidement  

qu'est ce que opti pour toi ?
-tu vas rouler sur tout le monde facilement  
-plein de possibilité différente de jeu  
-une classe pas "cheatée" pourjustement ne pas rouler sur les autres facilement

Le bashing de mob est repêtitif, pas le bashing de joueurs  :o.

Opti veut dire pour moi optimisé, une classe taillée pour le PvP ( peut etre il n'existe pas de classe qui ne sont pas taillé pour le pvp, d'ou ton interogation )  

Une classe qui peut "rox da worldz" ( /taunt ) lorsque le joueurs derriere l'écran joue très bien  

n°6868490
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 12:31:26  profilanswer

berserendo a écrit :

Le bashing de mob est repêtitif, pas le bashing de joueurs  :o.

Opti veut dire pour moi optimisé, une classe taillée pour le PvP ( peut etre il n'existe pas de classe qui ne sont pas taillé pour le pvp, d'ou ton interogation )  

Une classe qui peut "rox da worldz" ( /taunt ) lorsque le joueurs derriere l'écran joue très bien  

le bashing ca reste du bashing  :o  

si tu t'es découragé au lvl20 ( 5 heures de jeu a tout casser) , butter en chaine des joueurs pendant 5 heures te saoulera  

d'autant que pendant tes 5 heures tu seras basher en fait  

---------------
n°6868495
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:34:47  profilanswer

karoliko a écrit :

le bashing ca reste du bashing  :o

dans l'absolu, t'as raison
mais tu peux pas buter un joueur d'exactement la même façon que tu chain des mobs
j'pense que c'est ça qui différencie (j'suis pas un pvpiste dans l'âme, loin de là, je préfère taper des scripts :o ...)

---------------
u wot m8
n°6868512
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:40:43  profilanswer

Karoliko,ne te vexe pas, mais j'ai du mal à comprendre l'objet de ton message.
Non parceque sérieusement, j'ai toujours détesté PvE ca m'a toujours lourdé, et j'ai toujours aimé PvP. C'est un fait.

Et j'ai du mal à comprendre cette phrase : " d'autant que pendant tes 5 heures tu seras basher en fait "
osef de mon palmares MMO, mais j'ai monté de nombreux personnages  de haut rang en PvP/RvR.  
Voila.  

Au sinon concernant le choix des classes, le rogue ou le mage  sont-ils particulièrement désavantagés, n'y a-t-il pas certains avertissements avant de le/les monter ?  
Avez vous d'autres classe à me proposer pour faire du PvP.  

Encore une fois, je cherche une classe qui Dps, et "sportive" à jouer.  

Merci encore

n°6868515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:42:13  answer

Kayou a écrit :

petite réflexion sur le prêtre discipline et BiS :
BiS : Best in Slot -> meilleur équipement possible pour ce pallier.
Et pour ICC voici ce que j'ai trouvé et qui va un peu dans le sens de mes réflexions
On a 3 BiS en fonction du fait ou non qu'on aille chercher les bonus 2P 4P ou pas :

Avec le bonus 4 pièces :
Tête, gants, épaules, robe heal et jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Avec le bonus 2 pièces :
Tête, épaules T10 heal, robe emblèmes hâte + critique, gants emblèmes hâte + critique, jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Sans bonus :
Tête, épaules T10 ombre (oui oui), robe emblèmes hâte + critique, gants emblèmes hâte + critique, jambes craft ICC (celles avec hâte + esprit, orienté "dps" )

Le prêtre discipline va donc chercher des pièces sans esprit mais avec hâte + critique.
L'esprit sert pour la regen mais nettement moins que l'intel pour un discipline. En plus au contraire du prêtre sacré, l'esprit n'up pas le spell (20% de l'esprit donne du spell pour un sacré).
il faut quand même un minimum d'esprit mais moins que pour un sacré.

Il faut donc bien réfléchir à savoir si oui on non le bonus 2P ou 4P dans la mesure où les pièces T10 heal possèdent toutes de l'esprit et donc en terme de stats pures ne sont pas optimisées pour un disci.

Donc ne vous étonnez pas si un discipline porte du T10 ombre, il n'est pas fou, de même s'il met +1 sur des items sans esprit, c'est "normal".

je pense que le bonus 2pièces peut être utile pour un heal de tanks si on cast beaucoup de flash heal.
Actuellement au vue des stats, le boubou est le "soin" le plus utilisé et égide divine "montant absorbé quand un sort critique" est le troisième.

Pour moi le bonus 4P est inutile pour un disc et le 2P pièce discutable sachant que bien souvent un flash heal donne de l'overheal et s'il critique, on a égide qui a des chances de proc et donc les prochains dégats seront absorbés rendant le hot inutile.

A la rigueur je préfère que mojn flash critique plus et qu'il se lance plus rapidement.

je vais garder ça dans un coin :)
 :jap:

n°6868522
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:44:50  profilanswer

berserendo a écrit :

Non parceque sérieusement, j'ai toujours détesté PvE ca m'a toujours lourdé, et j'ai toujours aimé PvP. C'est un fait.

Et j'ai du mal à comprendre cette phrase : " d'autant que pendant tes 5 heures tu seras basher en fait "
osef de mon palmares MMO, mais j'ai monté de nombreux personnages  de haut rang en PvP/RvR.  
Voila.  

Au sinon concernant le choix des classes, le rogue ou le mage  sont-ils particulièrement désavantagés, n'y a-t-il pas certains avertissements avant de le/les monter ?  

Merci encore

monte un cham. t'auras de quoi t'occuper un moment pour tout maitriser.

n°6868537
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 12:52:32  profilanswer

berserendo a écrit :

Voila.  

Merci encore

ok , mage dps magique distance , rogue dps  physique au cac  
a toi de voir avec ca , je peux pas t'aider plus , tu abandonneras wow dans 3 mois maxi

Message édité par karoliko le 14-01-2010 à 12:53:19

---------------
n°6868538
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:52:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

Moué :D En elem ca a pas l'air super dur a maitriser !

Jlui aurais plutot conseillé mage. Un mage bien joué peut avoir un impact assez enorme en pvp je trouve.

n°6868546
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:54:35  profilanswer

nellkee a écrit :

Moué :D En elem ca a pas l'air super dur a maitriser !

Jlui aurais plutot conseillé mage. Un mage bien joué peut avoir un impact assez enorme en pvp je trouve.

un cham en pvp, si j'ai bien tout suivi, ça doit surtout maitriser sa survie et le gros burst qu'il prend dans les dents généralement. :D
non mais chamelem c'est de la mouise, chamélio for the win!

n°6868549
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:56:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

Honnêtement c'est chiant à jouer je trouve :/

n°6868551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:57:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Honnêtement c'est chiant à jouer je trouve :/

en elem oui. :jap:

n°6868557
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:00:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

en elem oui. :jap:

En heal aussi :o
Mais c'est efficace...

Message édité par Kayou le 14-01-2010 à 13:00:51
n°6868560
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:01:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

chamélio for the win!

bis

n°6868575
berserendo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:07:24  profilanswer

C'est quoi chamelio ?  

Au sinon oui, au vu des videos sur youtube,  mage à l'air technique, car il faut survivre et burst en meme temps.  
Il y a la meme problématique avec le rogue, ca me plait assez.

n°6868589
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:12:48  profilanswer

berserendo a écrit :

C'est quoi chamelio ?

une spé du chaman.

n°6868601
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:15:29  profilanswer

Quand je serais grand je serais comme ça  
http://www.wowarmory.com/character [...] n=Twigster
:cry:

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6868699
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:56:44  profilanswer

Grmbl, faudrait que je trouve un moyen de voir ca du boulot, bloqué ici, jpeux pas voir :(

n°6868731
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:08:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

un cham en pvp, si j'ai bien tout suivi, ça doit surtout maitriser sa survie et le gros burst qu'il prend dans les dents généralement. :D
non mais chamelem c'est de la mouise, chamélio for the win!

En elem pvp, tu fait du dégâts monstrueux tant que t'es pas cibler.
Mais la survivabilité est quasi nulle :d

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6868736
nikolai

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:09:22  profilanswer

Une vache avec des cornes d'élan [:rofl] [:rofl]
T'es sur que tu veux rester H2 ? :p

Message édité par nikolai le 14-01-2010 à 14:09:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6868739
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:10:39  profilanswer

nikolai a écrit :

En elem pvp, tu fait du dégâts monstrueux tant que t'es pas cibler.
Mais la survivabilité est quasi nulle :d

Ils ont pas 30% de reduc des qu'ils sont silence / stun ?

n°6868810
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:32:08  profilanswer

nellkee a écrit :

Ils ont pas 30% de reduc des qu'ils sont silence / stun ?

en règle générale ça suffit pas. :D

n°6868833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:45:01  answer

putain...

http://www.wowarmory.com/character [...] &cn=Ararat

putain bis ...

http://www.wowarmory.com/character [...] n&cn=Diggz

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:47:59
n°6868852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:51:04  answer

sacré opti quand même, tous les prêtres sont enchanteurs joalliers
tous les wars sont forge et joa ou ingé.. la vache.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6515  6516  6517  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)