| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:40:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ouais donc Messij il se tripote mais en fait... c'est juste un ptit jeune ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Event du cavalier sans tête, le premier soir un pote loote la monture ...
|
___alt Transactions (0) |
Alors médis sur sa probable vie de merde sans amour et sans ami Message édité par ___alt le 15-01-2010 à 12:02:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | en parlant de sdr elle commence sérieusement à me péter les couilles, c't'instance... 2 fois de suite que je tombe dessus en héro aléatoire, les deux fois elle bug et les vagues ne se lancent pas -_- --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | tu dis ca sur le coup de la colère, c'est tout |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] s&n=Hadead
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 15-01-2010 à 12:56:11 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:55:54 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Clearcast ? Idée claire ? Super utile en druide tank et Pour feu stellaire c'est juste que je jouais Equi avant j'ai oublier de la virer Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 15-01-2010 à 14:09:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | hann j'avais pas fait gaffe, on vois certains loots obtenus sur l'armurerie --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | De toute manière moi je suis tank que pour me rush ZG (d'ou le points de talent dans le stun pour éviter a la prêtresse de se heal) et en Heros pour pas me faire chier et allé vite.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Faut faire des choix et mangle rapporte pas assez talented donc voila !
Message édité par exceptionnalnain le 15-01-2010 à 14:26:04 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mettre 3 points dans Blessures infecter ca se discute parceque ta toujours une kikoo classe qui va mettre le même débuff sur le bosse. Sur ce Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 15-01-2010 à 14:26:41 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Comment ça il est vieux mon fil ensorcelé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | on me met la misère au DPS en raid, que ce soit un peu de pack ou du monocible d'ailleurs, et on me dit qu'ailleurs "ils ont vu des chamy taper beaucoup plus fort", seulement j'ai déjà tout en macro et je ne pense pas pour faire mieux que ça....
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'est juste moi ou ça marche pas avec Firefox la nouvelle armu ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est juste toi !
--------------- Ci git une signature. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bah justement avec 1200 de hate en combat (1000 en gros de base et 200 du toto 245) j'ai supprimé hier les cl de mon cycle et sur un combat statique j'ai constaté un gros up du dps. avoisinant ce que tu annonce entre 7,5k et 8k en monocible statique). Message édité par nikolai le 15-01-2010 à 16:30:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
smaraks Transactions (0) | Mince je suis en stuff heal la du coup j'ai pas mes stats, mais sur Saurcroc je suis a 4000DPS maximum.
|
|
smaraks Transactions (0) | Bon. dégâts : 2699
|
Kayou Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On ne peut rezz que les comptes WOW vanilla. --------------- Pia ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je me suis incruster en Tank dans un groupe pratiquement full guilde pour ICC25, meilleur try à ~3% en 9min30, c'est moi on on avait un DPS à chier ? Message édité par Hadead le 16-01-2010 à 01:13:24 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |