| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
De mon coté avec mon shamheal/shamelio c'est du 100% standard et ca pose aucun soucis HM ou en +12. Message édité par MrGnou le 08-04-2026 à 17:43:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) | Hé c'est bon détendez vous.
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai chopé la +12 Orée du Ciel, c'est pas gagné vu les quiches qui meurent en allant sur le 1er boss ou sur le pack juste après l'escalier de ce meme boss...
Message édité par Rayaki le 09-04-2026 à 11:55:25 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Maisara cavern, les derniers packs avant le dernier boss où le tank prend tout les mobs et fait imploser le groupe quand tous les shields cassent d'un coup pour ponctuer sur un "heal ?!"
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'essaie aussi, mais pas toujours possible, ca claque des GCD qui peuvent être fort utile en début de pull --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai finis par prendre l'arme 1M sur mon moine tank.
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 10:33:02 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
Exactement.. mais j'avais besoin de ce boost d'ilvl pour être groupé.
Pas compris. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-04-2026 à 11:28:25 |
___alt Transactions (0) |
T'es le seul à être en train de péter un câble parce qu'on... donne un avis différent du tien Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-04-2026 à 11:29:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ils ont lâché du lest temporairement en attendant d’améliorer leur interface, mais ils n'ont pas renoncé à leur nouvelle philosophie pour autant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par MrGnou le 09-04-2026 à 12:14:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je lui ai rendu une petite visite avec mon voleur, 265 ilvl, je prends tellement cher --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
zendb Transactions (3) | Non ce gouffre là est particulier, il y a juste le boss dedans, pas de trash, et deux difficulté à choisir :
|
hawkersoul Transactions (0) | Jamais pigé ce ? et ?? c'est confus au possible
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arriock Transactions (2) |
Ouais en démono quand je perdais mon pet je devais tanker et il faisait pas si mal avec les points de vie à récupèrer ^^ Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 10-04-2026 à 08:20:02 |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | 59.5 ici --------------- Clan Torysss. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pour monter son lvl rapidement vous faites que des gouffres niveau 10/11 ? Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 11-04-2026 à 01:25:12 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Arriock Transactions (2) | Perso j'ai fais Vidaeus avec Valeera lvl 32
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 11-04-2026 à 17:17:53 |
Rayaki Transactions (0) | Ici aussi, dès que les +11 ont été disponibles, je n'ai fait que cette difficulté. --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Vidaeus?? tombé !!!!
Message édité par Rayaki le 11-04-2026 à 19:31:16 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |