| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:13:44 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | c'est pas la quête ou faut buter des boss marcheur du temps? |
Rayaki Transactions (0) | sisi ! Trone de feu cette semaine ! --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Il y a deux quêtes : une qui se prend à Silvermoon qui demande de buter 5 boss de raid ou faire 5 instances et qui donne un item champion, et une donnée par Vormu dans la capitale de faction qui demande de tuer Ragna (fait en 5 minutes en trouvant un skip dans la recherche de groupes) et qui donne un item hero. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Sachant que l'item hero peut venir de n'importe quel raid, même la Marche. --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | L'item hero vient du raid TW, pas des raids de la saison. edit: ou en tout cas, il fut une époque où ça pouvait être un BoE, je ne sais pas si ça a été changé depuis Message édité par Spinebreaker le 02-04-2026 à 22:13:58 |
Rayaki Transactions (0) | J'ai eu le libram du faucheur du vide en hero (et l'anneau lien de lumière en Champion)
Message édité par Rayaki le 03-04-2026 à 01:32:33 --------------- Clan Torysss. |
Athel Transactions (0) | Petit malaise en clé aujourd'hui sur le premier pull des flèches de coursevent. En tank j'ai confondu la bulle du dk avec la bulle de protection des mobs. Le dk devait être content d'avoir utilisé sa bulle pour devoir en sortir immédiatement. |
zendb Transactions (3) |
Backbone- Transactions (0) | C'est vraiment cool Wow.
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 14:04:46 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Merci pour les tips j'ai passé gouffre 11 les doigts dans le nez avec Valeera en tank.
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, je viens de faire Vidaeus en Démo démono c'est un peu chiant si le pet meurt, il reprend plus l'aggro après ... mais j'ai finis par l'avoir au bout de 40 min et 4/5 try ^^ |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 05-04-2026 à 12:54:48 |
zendb Transactions (3) |
ha, bah oui, Je parle d'un ensemble, les mécaniques, l'environnement... |
Backbone- Transactions (0) |
Perso je kiffe les mécanismes. Le jeu dît tu passes pas. Le jeu connais pas Backbone. Je passe et fuck. |
dickkhead Transactions (0) | c'est fou comme les cac servent à rien en raid, à part un ou deux dk pour les grip ta absolument aucun intérêt à en ramener |
hawkersoul Transactions (0) | https://clips.twitch.tv/ArbitraryRe [...] =clips_api
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | autant c'était mou au début, mais la race est folle sur ce last boss !! Incroyable cette phase secrète, le nombre de pull, la difficulté... Bon par contre pour le côté "on dégage WA ça donne trop d'avantages", fail de blizzard |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J avoue que ce jeu du chat et de la souris entre blizzard et les moders ca fait une RWF dans la RWF --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | en tout cas la compétition est tendue, |
sir mccitron Transactions (17) | Je pense viser le full héro + des objets crafts 285 mais je vais pas pousser beaucoup trop loin cette saison, encore 1 à 2 semaines histoire de cumuler des étincelles si des pièces héro ou mythic tombent dans le coffre mais on va s'intéresser à autre chose.. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ils ont vraiment troll Echo, ils ont vu grâce à Liquid qu'il y avait une P4, ils ont eu toute la journée de lundi alors que Liquid dormait et ils ont réussi à perdre. |
zendb Transactions (3) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bah là le fait de commencer plus tôt n'a pas vraiment favorisé Liquid vu que Echo a fait les pulls de Beloren mythic en 1er et qu'ils avaient un meilleur ilv global.
|
multikill Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Après je suis d'accord que pour une course au world first c'est pas équilibré que les NA puissent commencer plus tôt surtout que blizzard arrive à faire des global launch sur les versions classic donc ils n'ont pas d'excuses.
|
multikill Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par multikill le 07-04-2026 à 14:17:46 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | En même temps, si ça pouvait se terminer cette RWF... ça ferai du bien au jeu. |
___alt Transactions (0) | En quoi la RWF fait du mal au jeu exactement ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | On attend les nerfs de boss.
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 07-04-2026 à 14:55:52 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-04-2026 à 15:24:56 --------------- Nothing to Say |
jemenez Transactions (0) |
Message édité par jemenez le 07-04-2026 à 15:33:37 |
zendb Transactions (3) | La flemme de débattre en fait |
multikill Transactions (0) | pour le coup je joue avec les mêmes mecs depuis toujours donc ouais RIO, stuff, classe meta osef, je joue holy priest pour te dire, pas méta depuis genre deux extensions en MM+ |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | j'ai pas dit que la RWF était l'origine de tout ça mais ça y participe, c'est une pierre dans un ensemble...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement la RWF a un impact sur l'économie des quelques serveurs concernés après j'suis pas sur que ca change quoique ce soit sur l'AH de mon Elune --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | J'ai encore croisé personne dire "j'ai trop envie de jouer 20h par jour à faire des splits ça a l'air trop fun", au contraire, personne aime les splits, personne veut être à la place d'un joueur de RWF et est bien content d'être bien confortablement installé dans son siège (à commenter comme ils sont nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |