| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou encore les mecs qui enchainent les maxipull alors que c'est un peu fini le temps des CD à chaque pull. Perso je vois rarement des AMZ DK et autre darkness DH en instance. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2026 à 08:55:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 08:49:10 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zendb Transactions (3) | Pit et Nexus tu peux t'auto dispell juste avec un sort qui affecte le déplacement. Idem, t'as beaucoup de classes qui ont des dispell, personne les utilisent.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Tu en as meme plus que ca, Wowhead en a fait un article dédié : https://www.wowhead.com/news/cc-bre [...] hic-381265 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui c'était juste ceux que j'avais en tête.
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-04-2026 à 09:56:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 09:58:14 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) | Shaman c'est le roi pour deroot --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | Bon niveau stuff c'est galère cette saison J'ai eu une bague BiS à Terrasse l'autre jour mais parce qu'on me la trade Les gars de la guilde s'envolent font de la 15/16, moi depuis avoir time de la 14 je suis largué je peux pas suivre donc je perds mon temps à tenter de rentrer des 13 avec des PU flingués Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 20-04-2026 à 10:19:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Chaque semaine l'ilvl augmente de 2-3 facilement normalement, surtout si tu es full ecu mm et hero. Le bonus de 100 de chaque toutes les semaines + le 272 qui tombe aide aussi. Je suis 275 sans trop forcer et je compte passer 278-279 mercredi (mais j'espère atteindre les 3k avant car après ça va être la foire). Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 20-04-2026 à 10:21:36 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
Ça se fait rapidement ? ça m'intéresse |
Le plus long ça peut être l'attente (j'ai eu des délai entre 4 et 20 minutes pour lancer un BG contre les PNJ), sinon ça va relativement vite. Les quêtes se prennent à Lune d'Argent, sous la tente où il y a les PNJ de quêtes hebdo (c'est le PNJ de gauche) Message édité par ___alt le 20-04-2026 à 14:42:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) | Perso j'ai découvert ce Rdrood :
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |