| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 16:28:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
jemenez Transactions (0) | Petite question pratique hs du débat. |
Rayaki Transactions (0) | Tu peux mettre 2 crafts dont chacun peut avoir un embelishment !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-04-2026 à 16:50:50 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
jemenez Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai toujours considéré le Embelished (2) comme le max portable, pas l'indication de la pièce --------------- Clan Torysss. |
Athel Transactions (0) |
Exactement, tu peux porter autant de craft que tu veux, mais un maximum de deux doivent avoir un embellissement. Il est possible de recraft un item pour lui enlever un embellissement. |
jemenez Transactions (0) | Ok parfait merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:08:27 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
- L'impact sur le contenu est faible et généralement ciblé sur le mythic pendant les 2-3 premières semaines d'un tier de raid.
Ce temps là a existé à vanilla et encore pas pour tout le monde. Après très honnêtement, tu peux toujours largement jouer pour toi. Tu peux pas éviter si tu fais du contenu compétitif d'avoir des caractéristiques en adéquation avec tes objectifs (ilvl et score M+ pour être pris dans des groupes par exemple), mais t'as jamais besoin d'avoir le "plus gros", il faut que ça soit suffisant par rapport à ce que tu cherches à faire. Les parses tout le monde s'en fout sauf si t'apply dans une guilde très compétitive, la classe meta on s'en fout sauf si tu veux push des clés (et qu'en gros t'es dans le top 1% des joueurs de M+), le plus gros rank de guilds t'as cherché à en rajouter là Et pour le M+ : si t'aimes pas la façon dont les gens en général sélectionnent les joueurs en PU, t'as que deux solutions. Jouer avec ta commu (ta guilde, tes potes) ou monter tes propres clés en PU et choisir ton groupe. Message édité par ___alt le 07-04-2026 à 17:27:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | En fait j'ai absolument pas dit que c'était LA cause, ça fait juste parti d'un ensemble. |
___alt Transactions (0) | Que tu le perçoives comme un ensemble je le comprends, je vois pourquoi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Parlant d'optimisation, si vous n'avez pas envie d'attendre sur raidbots mais que vous ne voulez pas lancer Simulationcraft en local, vous pouvez le faire dans le navigateur ici : https://simc.wow.fipso.dev/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Nothing to Say |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et même à Vanilla c'était déjà la course au kiki et au drama du loot violet, sans compter le PvP rempli de gens toxiques et encore pire avec l'arrivée des arènes, quelle belle époque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
Spinebreaker Transactions (4) | Le jeu n'a jamais été aussi facile d'accès pour tout type de contenu et en jouant n'importe quelle classe/spé, je vois pas vraiment à quel moment on peut penser l'inverse |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 08-04-2026 à 10:21:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | non mais en fait j'ai jamais dit ça... comme j'ai jamais parlé de vanilla.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-04-2026 à 10:23:13 |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai craft 2 items avec les étincelles, ce qui me fait 4 étincelles de consommées.
Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 08-04-2026 à 10:41:14 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-04-2026 à 10:25:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sir mccitron Transactions (17) |
j'en ai déjà 6 comme indiqué dans mon message, et hier j'étais à 5/5 donc pas 6? je comprends rien.. je peux monter à 8 du coup ? Dans mon coffre: une arme 1M 272 et une ceinture noire d'écorcheur 272 (beaucoup TROP de hâte).. j'suis moine tank, ça ne me va pas du tout en objet mythic. Ca vaut le cout de prendre quand même la ceinture ou je prends un BiS Héro ? Message édité par sir mccitron le 08-04-2026 à 10:42:13 |
Spinebreaker Transactions (4) | T'as regardé les stats de la ceinture si tu la passes au catalyseur ? Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 08-04-2026 à 11:00:22 |
sir mccitron Transactions (17) |
ça donne ça : https://www.wowhead.com/item=250012 [...] ens-chosen ce qui est tout aussi nul. Ah donc 7 étincelles.. donc ça fait 3 dans mon sac, je vais devoir attendre semaine pro pour mon arme 285 Message édité par sir mccitron le 08-04-2026 à 11:12:18 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 08-04-2026 à 11:24:39 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2026 à 13:51:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Message édité par MrGnou le 08-04-2026 à 14:50:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | Je préférais les prérequis d'accès au Temple Noir, ca prenait du temps --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-04-2026 à 15:00:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |