| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : meilleur try à ~3% en 9min30, c'est moi on on avait un DPS à chier ? Message édité par Hadead le 16-01-2010 à 01:13:24 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 01:06:51 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | parce qu'il a un enrage ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Justement non il en a pas. Message édité par Hadead le 16-01-2010 à 01:45:13 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 12:32:02 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouais enfin ca risquerait d'etre trop rapide,et de faire louper des zones, j'y crois pas trop. --------------- Ci git une signature. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai une question à 2 copper. --------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deja dit environ 4000 fois. ca va changer a la 4.0 pour tout le monde. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 13:42:48 ![]() phasing ? Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 13:43:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, en gros ceux qui n'auront pas l'addon seront très limités je suppose. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Qui joue encore sans les expansions Message édité par Hadead le 16-01-2010 à 14:03:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | comment ca? le levelling 1-60 sera entierement modifié, y'a que a partir du lvl 80 que ca va pas t'etre accessible, comme a chaque addon --------------- Ci git une signature. |
stefaninho Transactions (2) | Ni worg/gob/archeo aussi --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip l'archéologie par contre va etre necessaire pour opti son perso, comme les glyphes quoi --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour les chamelem rien que le hotfix du bug sur l'explo serait pas mal il parait --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pas mal mine de rien leur tchat sur twitter
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
elvara Transactions (0) | je repartirai bien sur ce jeu mai après avoir arrêter pendant 1 an presque, je suis pas sur que ça va être facile. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah si, justement, le stuffing est hyper facilité --------------- Ci git une signature. |
elvara Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu t'en étais arreté à ou?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-01-2010 à 20:43:28 --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip pareil, que des palatank j'ai l'impression, ou des war. les druides et les dk, quasi jamais (surtout les druides en fait) --------------- Ci git une signature. |
elvara Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | level jusqu'au 80, freeloot en tant que dps, fout toi un stuff tank et voila, le tanking c'est freeloot maintenant --------------- Ci git une signature. |
elvara Transactions (0) | la guilde que j'avais sur naxxramas existe plus et le serveur est plutôt désert je vais voir si je vais pas migré en fait... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah heal en héro c'est chiant |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Héro du jour avec mon heal: GT4
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-01-2010 à 00:21:30 --------------- Le gras c'est la vie |
cisko Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) | Tain, j'ai aussi up 80 y'a peu de temps, j'ai quand même la décence de faire 2kdps mini tout le temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cisko Transactions (0) | c'est marrant à vous lire tous vos perso , quelque soit leur race/stuff, sont toujours premier au kiki
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-01-2010 à 15:21:47 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Heu j'ai jamais dit que c'était mon perso le DK tank. ps: Et c'est en instance hein, pas en raid. Je précise vu qu'on me parle déjà comme à un gogole.. ( hein altherac... ) Message édité par sister le 17-01-2010 à 19:42:19 --------------- Pia ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Passage de la guilde sur TS3...
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais down de Saurfang \o/ Bon maintenant on wipe sur Festergut ! Rotface est pas plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-01-2010 à 22:52:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |