| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 13:41:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est bien calme dans le coin... FS2020 qui approche et plus personne n'a envie de sortir sur du "legacy"? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai hésité a partager mes quelques tests/périples du Moments... Des histoires de pentagonie version bush... Tout un périple sur plusieurs tronçon... De l'Indonésie en Cessna caravane, avec du givrage dans les nuages... Pour tester un peux le tracé que j'avais prévu... Bref ... Pour les screen ça sera pas tt de suite... Et sur xplane rien de sexy des petits vols en baron avec pannes moteurs ou des approches en altitude avec la scène qui va bien... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Nouvelle config ici (FS2020 almost ready |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Un comble alors que ça tournait sans problème avec une machine moins puissante De ce que je vois c'est vraiment dépendant de l'avion. Mon DA62 a du mal, le reste a l'air de passer... A suivre Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-07-2020 à 17:32:12 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:32:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa !
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais enfin vacances chelou vu le contexte dans la région |
TBone Pouet.Transactions (0) | Certes, certes.
Loader Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | 10 dernières heures de vol sur cet ancêtre... KSEA > U60 > 5S0 > KORS > KAVX.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Tu me fais toujours envie avec le DC3... faudrait que je vois s'il y en a un bon sur P3D... |
Loader Transactions (0) | Il y a celui de Manfred Jahn : http://www.sim-outhouse.com/sohfor [...] &catid=220
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et je me trouve quelle excuse maintenant Je regarde ça en fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-07-2020 à 17:11:40 |
Et 6h45 plus tard, verticale Catalina. Message édité par TBone le 04-08-2020 à 06:22:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
p@radox Transactions (0) | je reviens sur le yoke honeycomb
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Bourinattor Transactions (2) | Quel oeil ! La dernière version et la rectangulaire. Je ne sais pas si les Conrad sont rond ou pas. Ni quand ils ont sortie la version carré et si ils ont produit les deux ou pas... Bref l'avantage de la version carré est indéniable : On peut posé une tablette/téléphone/café ... Et c'est potentiellement compatible avec les quadrant de Logitech. Tellement mieux qu'on se demande pourquoi ils l'ont pas fait tt de suite. |
p@radox Transactions (0) | ok merci Bourinattor , j'ai posé la question a conrad, bientot un éclaircissement Message édité par p@radox le 03-08-2020 à 12:17:22 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Loader Transactions (0) | Ca ne viendrait du fait que Conrad utilise les photos qui datent de la précommande ?
|
david42fr Transactions (2) | Plus trop de vols (ni autre d'ailleurs) pour moi... l'été et la canicule rendant le bureau assez inhospitalier! mon volant T500 a même le ventilo qui se déclenche sans que je l'utilise! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) |
Donc il n'y aurait eu qu'une seule série plate ? Chez Conrad, l'avantage c'est de pouvoir avoir les ports gratos et ou une petite remise fonction de leurs offres du moment. Les autres boutiques ont souvent des ports hors de prix... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon les gens, j'ai un SR22 à rapatrier de son usine de Duluth jusque Jersey... Je peux patienter jusqu'au 18, si nécessaire... Message édité par TBone le 03-08-2020 à 18:26:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | #flemard Tu nous ferais un petit lien skyvector? J'hésite entre le baron et FS20... Mais si le vol est trop long je crois que j'aurais pas le courage de subir les watermarks Message édité par Bourinattor le 03-08-2020 à 19:10:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | à la louche: https://skyvector.com/?ll=54.021540 [...] GPH%20EGJJ
p@radox Transactions (0) | #honeycomb reponse de conrad ,
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Bourinattor Transactions (2) | Donc il n'y a qu'une version et c'est bien le "carré". Bonne nouvelle ! Tu as eu une promo sur Conrad au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 03-08-2020 à 20:39:39 |
Bourinattor Transactions (2) | Sacré parcours... Avec tes orbx la traversée britannique va être épique ! Du coup je ferai sûrement des tronçons en mixant les plaisirs quand tu auras entériné le trajet... Histoire qu'on se trouve une fréquence radio libre pour passer le temps |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |