| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:31:38 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Vraiment magnifique |
chocobn69 Transactions (0) | Superbe ! Vivement qu'on ait ce niveau de fidélité sur MSFS, ca donne presque envie d'essaye xp12 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Icarez Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) | #CR #AvPac PAKO - PADK, survol de PAAK, arrivée tumultueuse
Message édité par Icarez le 09-12-2022 à 16:28:04 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voyez le bon côté des choses: "glace aux longerons, apéro aux bidons". Rien ne tue vraiment un Dakota, au pire, il prend de l'expérience. Et puis -312fpm, certains trains d'atterrissage ont vu pire. Certains flotteurs aussi Bienvenue à Adak, cher confrère ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-12-2022 à 17:16:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Nono le 09-12-2022 à 17:18:20 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | A quelques heures prêts on aurait eu 2 DC-3 à Adak !
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1B / UHSM - RJTH
|
Icarez Transactions (0) | #Rallye #AvPac - PADK - PMDY Vol opéré par Red Air COmme le dit TBone, j'ai un certain attachement à la glace en ce moment. Message édité par Icarez le 11-12-2022 à 20:51:51 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est bien beau tout ça |
TBone Pouet.Transactions (0) | Doonc, ça avance... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #AvPac #Part1B #AvPac1B #PADK-PMDY
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 12-12-2022 à 04:24:13 |
|
Quel talent ! Quel récit ! Quelles émotions ! Message édité par Icarez le 12-12-2022 à 09:24:30 --------------- feedback |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
Message édité par Tricky le 12-12-2022 à 09:32:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rien ne vient à bout d'un Dakota. Rien. Ou presque. GG cher co-GO., GG (Juste pour me permettre de redescendre suite à la lecture de ce merveilleux CR dont le suspense grandissait screenshot après screenshot... Combien de gallons restants ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-12-2022 à 09:36:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Décidement ce DC3 mériterait qqes bidons supplémentaires |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Comme quoi, pourquoi s'embeter avec les etoiles ? |
rakame Transactions (0) | +1 très chouette expérience. C'est vraiment extra de voir qu'on peut ressentir ce sentiment unique dans un simu. Bravo ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'avoue avoir été tellement content de poser mon Douglas que j'en ai oublié de valider les réservoirs avant de sortir Bon j'y remonte ce matin pour voir... Bref il restait quand même assez pour faire une éventuelle remise des gaz Message édité par tiibo le 12-12-2022 à 14:18:59 |
Je recommande cette superbe vidéo d'une expérience qui consiste à faire tomber un oeuf depuis l'espace : Je mets en spoil
Et à la fin...
Message édité par tiibo le 12-12-2022 à 14:44:24 |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #AK - PANC - PADU
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 12-12-2022 à 14:33:53 |
Icarez Transactions (0) | #Rallye #AvPac PMDY - PHHF
--------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) | L’île ne fait pas plus grande qu'un porte avion ! Bravo pour être arrivé jusque là ! |
Bushido3 Transactions (0) | #Rallye #AvPac PMDY - PHNL
|
USS Island Pour PHFS: http://www.allflightmods.com/micro [...] waii-v1-0/ D'après mon instructeur DC-3, qu'on surnommera steak en T pour respecter son anonymat. Gestion des réservoirs : Donc grosso-modo basculement à la fin de la montée... (perso c'est entre 1/2 et les 3/4 quand ça fait tilt Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-12-2022 à 16:06:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est cool ça ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Généralement, je switche sur AUX quand j'arrive en cruise (si j'ai rempli les AUX, hein). edit: une chouette vidéo d'introduction: https://www.youtube.com/watch?v=VRG0afY9D9s Message édité par TBone le 12-12-2022 à 16:35:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #AvPac PMDY - PHHF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |