| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/HYEtFzn.jpg J'admets que ça manque de neige en cette saison, faudrait que j'installe le Winter Package Message édité par TBone le 06-01-2018 à 11:00:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 10:59:38 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | La p'tite bulle en bas à gauche est le statut de mon carburant...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Va à Seward tiens... il n'y a que 21kt cross mais c'est sport, aucune piste n'est vraiment adéquate --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j ai pris tout HDv4 de l Alaska, reste a voir ce qui est sympa a visiter |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 01:49:30 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça cogite sur la première partie du voyage:
Icarez Transactions (0) | On partirai du sud ou du nord ?
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 13-01-2018 à 14:55:58 --------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) | Petite virée en méditerranée cet aprèm : j'ai prévu de faire un huit avec la Corse et la Sardaigne. Premier tronçon (assez court) Bastia Poretta => Calvi en passant par le cap corse. Aujourd'hui Calvi, verticale de Figari pour atterrir à Olbia. Le prochain fera Olbia, Cagliari, puis Alghero, puis Solenzara et Bastia. Lien Skyvector : Aéroports : on peut laisser ceux par défaut depuis XP11.10 ou prendre ceux de tdg qui a dû penser au même trajet puisqu'ils sont quasi tous présents dans sa collection.
Au dessus du cap corse En route pour Calvi où je changerai de monture Calvi Sainte Catherine (airport by tdg) Ajaccio :
Message édité par Grouchotth le 14-01-2018 à 19:19:04 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est jouli quand même... à chaque fois je trouve que le contraste est un poil trop élevé mais à chaque fois, ça donne bien !
Bourinattor Transactions (2) | Reshader faut trouver un profil qui nous plaît, sinon effectivement ça arrache la rétine Petite question pour Bastia. Tu n'a pas une tuile qui jure avec les autres au niveau de Biguglia ? Sinon je testerai les aéroports que tas link vu que je vais souvent des ifr dans le coin D'ailleurs c'est quoi les procédure pour passer une montagne ?
Édit: pas elle sort comme ça juste avec les ortho la giraglia? Avec le phare généré par x plane ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 15-01-2018 à 09:40:39 |
Bourinattor Transactions (2) |
Peut être que le problème ne vient pas des textures mais de l'autogen ? Cela dis je retrouve ça dans le dossier texture...
Message édité par Bourinattor le 19-01-2018 à 18:51:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis en ZL17 sans soucis, ce que je ferais:
edit> note que... si les jpg sources ne sont pas foireux, ne les delete pas, ça a p-ê coincé lors de la génération des .dds... delete seulement les .dds et relance la tuile, ça les reconstruirera Message édité par TBone le 19-01-2018 à 19:45:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, Giraglia c'est xplane tout seul comme un grand. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 19-01-2018 à 20:00:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, en VFR c'est "facile"... En IFR c'est sans doute une autre paire de manche !
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui, je voulais dire que c'était plus facile a comprendre |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc... Revenons à cette Panamericana, voulez-vous ?
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Good good |
Loader Transactions (0) | Cool.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est décidé, je prends le Cessna 210 REP'd... Le script de gestion des réservoirs me semble correct, à tester sur le premier leg. Il me reste à fignoler un script de gestion des traces automatisées afin d'enregistrer 2-3 choses durant l'expédition, juste pour le fun. Message édité par TBone le 21-01-2018 à 02:08:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Une seule règle: il n'y a pas de règles Route Je garde la route à jour dans Little NavMap en fonction de vos remarques: https://www.dropbox.com/s/iqaphhvtw [...] 9.pln?dl=0 En brut de fonderie, prenez la liste des scènes dans l'ordre et vous avez la route. Meshes De préférence:
Franchement, n'hésitez pas si vous avez de meilleures scènes. Participants Je vais faire la route avec un seul appareil mais on peut changer quand on le souhaite.
Message édité par TBone le 14-02-2018 à 15:12:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je vais devoir me penché sur HD v4 a force d'en attendre parlé...
|
Franchement, Jackson Hole, Aspen et Telluride en ortho, c'est magnifique.
Message édité par TBone le 21-01-2018 à 12:35:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour KLLJ Challis, j'ai un souci... je l'ai dans en custom et impossible de remettre la main sur le lien. Est-ce que qq'un le trouve ? si pas, je vais trouver une alternative. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par TBone le 21-01-2018 à 12:20:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca augure des choses sympathiques pour ceux qui partiraient aujourd'hui: grand bleu glacial à Deadhorse, -33.2°C et 14kt de vent Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-01-2018 à 13:09:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |