| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Nous on avait fait que 2 bases pour tuer 4 boss --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | Une base mais là on commence une 2eme en plaine mais on est beaucoup c'est plus pour avoir les ressources pour tous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Nous on a qu'une seule base, mais chacun assez espacé (genre 1 minute en courant), pour pas que le nombre d'instances soit trop élevé, et les fps trop basses.. on est à 7000-8000 instances chacun.
--------------- Ceci est une signature. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Notre premier marais était bien loin aussi, on a du s'aventurer en bateau pour le trouver --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | tout Message édité par Jacques Lafritte le 19-03-2021 à 15:14:07 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:11:51 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) | Une base pour 5 boss avec une cabane pour 4 joueur |
wazany Transactions (3) | vous avez pas des problèmes pour ouvrir les portes après un tp quand vous êtes a votre base? Nous il faut attendre au moins 40 secondes avant de pouvoir les faires fonctionner --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wazany Transactions (3) | Nous c'est a chaque fois c'est penible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 13 000 instances dans mon village, mais j'ai un ryzen 3700X pas un intel moisi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | 13.000 ça passe, c'est quand t'approches les 20.000 que ça se complique --------------- Ceci est une signature. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Le contenu du chariot défit la gravité Ma nouvelle base avec douve et jardin protégé La foret à coté à du minerai de partout, je vais pouvoir finir l'age de bronze rapidement, tuer le second boss, et pouvoir commencer à trouver un marais. PS : j'ai max 6500 instances malgré le terraforming Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 20-03-2021 à 00:13:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wazany Transactions (3) | le chariot dasn le batal il se pete pas ? nous ca arrête pas d'abimer le bateau + le chariot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Par contre c'est une impression ou ta maison est petite ? Avec un pote on a fait sobre pour commencer, trois étages --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Pour le chariot faut le harponner, apparemment ça passe et il suit le bateau --------------- Ceci est une signature. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le réalisme et le roleplay à son paroxysme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | P'tain les berserkers gobelins 2*, c'est tellement horrible à tuer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'en ai jamais croisé, juste 1 étoile, on était 3 et on a pas trop galéré, 7-8 flèches chacun (fléchés argent ou moustique). --------------- Ceci est une signature. |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Sinon : aujourd'hui j'ai miné au troll, c'est génial. Faut pas foirer la roulade sinon l'attaque pique un peu, mais j'ai pu le kiter sur 2 gisements, j'ai même pas encore fini de tout ramasser, je pense qu'il il y a 40+ minerai de cuivre, bon bilan --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Ah, je viens de voir sur YT comment faire des piliers en pierre !!!, j'avais pas vu cette possibilité avec la Houe! Ce jeux est pleins de surprises ^^ |
En même temps y'a tellement de génie d'avoir pioché un peu partout pour faire un ensemble génial. J'ai pas mal joué avec un pote et y'a pas à dire. Tu vas vachement plus vite à deux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je me suis tapé un petit délire ce matin Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 21-03-2021 à 16:19:11 --------------- Ceci est une signature. |
true-wiwi Transactions (0) | Excellent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai un petit soucis avec mon serveur Valheim chez 4players.
Message édité par Yobi le 21-03-2021 à 17:16:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Non, les escaliers du moment qu'ils touchent la roche, sont considéré comme stables (bleu ou vert), je peux même m'éloigner 2 ou 3 fois de la roche Message édité par Jacques Lafritte le 21-03-2021 à 21:05:20 --------------- Ceci est une signature. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | C'est beau en tout cas : je suis jaloux. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
rakame Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | han la merde...je regardais pas où allait mon bateau, je tape une petite ile. Rien de grave, sauf qu'elle est en biome "plains". Et moi je suis à l'age de bronze.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Demande de l'aide à quelqu'un.
Message édité par Jacques Lafritte le 21-03-2021 à 23:14:22 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |