Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15024488
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 23:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demande de l'aide à quelqu'un.
Si tu veux demain je peux t'aider à récup ton stuff, ce sera pas bien compliqué.  
Sinon si t'es + patient, tu fais un portail chez toi que tu nommes A, tu pars en bateau avec des composants d'un portail, tu approches du lieu du crime tout en restant safe (quitte a rester un peu loin); et tu créer un deuxième portail A. Idéalement créé le sur une pierre bien haute (que tu escalade en double ou triple saut, Les Gobelins n'y monteront pas).
 
Comme ça tu peux essayer à l'infini d'aller le récupérer.
 
Perso à ta place je choisirai la première solution, parce que la deuxième implique probablement des one shot par moustique ou Gobelin, et ça, ça a le don de me faire faire des ragequit...
 
Mais sinon t'inquiète pas, je suis full stuff au dernier âge et tout amélioré, les moustiques m'enlèvent 10hp et les gobelins 30 (j'en ai + de 200), le seul risque c'est Les Gobelins 2 étoiles, mais le temps de récupérer un stuff ça passe facilement. D'autres joueurs doivent être stuffé pareil et peuvent t'aider. Moi je pourrai demain aprem  :D


Message édité par Jacques Lafritte le 21-03-2021 à 23:14:22

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 23:12:00  profilanswer
 

n°15024490
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-03-2021 à 23:14:29  profilanswer
 

Drap.

 

On y joue depuis lundi avec 2 potes (30h de game chacun en étant salariés à temps complet et pères de famille :o)

 

C'est pas le genre de jeu où j'aurai envie de jouer en solo en tout cas, trop long...


Message édité par LibreArbitre le 21-03-2021 à 23:15:33

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15024493
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 23:17:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Du coup je perds toute ma progression, parce que j'en ai pour des jours pour tout refaire lvl3 :( :(


Zappe les upgrade, c'est du gâchis de temps. On peut facilement progresser sans. J'ai upgrade que le dernier matos (biome Plaines).

 

ps: Et pareil, si besoin d'aide pour farm du cuivre, je peux aider sur ta partie.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-03-2021 à 23:33:53

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15024504
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-03-2021 à 23:40:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

han la merde...je regardais pas où allait mon bateau, je tape une petite ile. Rien de grave, sauf qu'elle est en biome "plains". Et moi je suis à l'age de bronze.
Du coup y'a 2 petits lutins avec des lances qui arrivent, ils me one shot, et ensuite ils pètent mon bateau.
Je renais dans ma base, j'ai encore de quoi me refaire un bateau, j'y retourne...ils nagent, et leur lance a une portée de malade, bilan il me retue.
 
J'ai plus de quoi y retourner. et je sais meme pas si j'arriverais à récupérer mon corps.
Du coup je perds toute ma progression, parce que j'en ai pour des jours pour tout refaire lvl3 :( :( ...je dirais qu'il faut 100-150 de bronze, et donc 200-300 de cuivre
 
c'est un aspect un peu relou, c'est hyper punitif de mourrir loin de chez soi, particulièrement proche d'un ennemi trop fort.
Là je suis dégouté, je sais pas si je vais reprendre, ça me fait chier c'est au moins 10h de boulot IRL pour remonter mes armes / outils / armure


 
Bah crée une partie en multi sur ta map et demande à quelqu'un de stuff de venir te rejoindre avec de quoi faire un bateau pour aller récup ton corps
 
Je peux le faire si tu veux
 
edit : burn


Message édité par Faluja le 21-03-2021 à 23:40:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15024508
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 23:46:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Zappe les upgrade, c'est du gâchis de temps. On peut facilement progresser sans. J'ai upgrade que le dernier matos (biome Plaines).
 
ps: Et pareil, si besoin d'aide pour farm du cuivre, je peux aider sur ta partie.


 
Oui c'est sur, au final c'est du gâchis, mais s'il est en bronze, c'est que le prochain âge c'est le fer, donc le Farm de crypte, donc les marais, et même avec des potions anti poisons, c'est quand même plus facile de farmer du fer en étant suffisamment résistant (donc bien évolué en bronze)...
On va pas lui conseiller d'aller farmer directement du fer en étant à poil  :o  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°15024510
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-03-2021 à 23:54:44  profilanswer
 

Ça dépend si tu maîtrise le kiting des blobs et la parade aussi.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15024512
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 00:05:56  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

On va pas lui conseiller d'aller farmer directement du fer en étant à poil  :o  :D


Bah non c'est certain, mais je lui dis simplement de se passer des upgrade qui à mes yeux sont pas essentielles pour avancer normalement. J'ai fait toutes mes parties sans, même ma première donc, et je crevais dans les Marais surtout à cause du poison (quand potion off), ou car je trainais dehors pour combattre les groupes. La technique du bouclier pour faire les critiques, c'est ça qui fait la différence à mon avis. Après ma première partie, j'ai même très peu utilisé de potions (blob à l'arc derrière les portes semi-ouvertes), mais c'est en connaissant déjà, faut pas aller sans.

 

Après, ça dépend si on s'en sort correctement ou pas. Perso je trouve que c'est beaucoup d'investissement en upgrade pour jeter le matos assez vite une fois faites. Je vois plus ça comme un but qu'on se serait fixé que comme une nécessité.

 

Potion + bouclier bien utilisé + portail dès qu'on pose le pied à terre dans un biome sécurisé à côté des Marais, ça fait le taf je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-03-2021 à 00:10:27

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15024529
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 01:16:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

han la merde...je regardais pas où allait mon bateau, je tape une petite ile. Rien de grave, sauf qu'elle est en biome "plains". Et moi je suis à l'age de bronze.
Du coup y'a 2 petits lutins avec des lances qui arrivent, ils me one shot, et ensuite ils pètent mon bateau.
Je renais dans ma base, j'ai encore de quoi me refaire un bateau, j'y retourne...ils nagent, et leur lance a une portée de malade, bilan il me retue.
 
J'ai plus de quoi y retourner. et je sais meme pas si j'arriverais à récupérer mon corps.
Du coup je perds toute ma progression, parce que j'en ai pour des jours pour tout refaire lvl3 :( :( ...je dirais qu'il faut 100-150 de bronze, et donc 200-300 de cuivre
 
c'est un aspect un peu relou, c'est hyper punitif de mourrir loin de chez soi, particulièrement proche d'un ennemi trop fort.
Là je suis dégouté, je sais pas si je vais reprendre, ça me fait chier c'est au moins 10h de boulot IRL pour remonter mes armes / outils / armure


 
 
pas de soucis pour venir t'aider ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15024607
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 22-03-2021 à 09:12:11  profilanswer
 

D'ailleurs, ça se passe comment quand on rejoint la partie de quelqu'un, on pop à poil avec toutes ses stats à 1 ?


Message édité par LibreArbitre le 22-03-2021 à 09:12:39

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15024618
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 09:18:50  profilanswer
 


Si tu créés un nouveau perso, oui. Si tu prends un perso existant, tu gardes tout son inventaire et ses stats.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 09:18:50  profilanswer
 

n°15024631
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 09:32:13  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Bah non c'est certain, mais je lui dis simplement de se passer des upgrade qui à mes yeux sont pas essentielles pour avancer normalement. J'ai fait toutes mes parties sans, même ma première donc, et je crevais dans les Marais surtout à cause du poison (quand potion off), ou car je trainais dehors pour combattre les groupes. La technique du bouclier pour faire les critiques, c'est ça qui fait la différence à mon avis. Après ma première partie, j'ai même très peu utilisé de potions (blob à l'arc derrière les portes semi-ouvertes), mais c'est en connaissant déjà, faut pas aller sans.

 

Après, ça dépend si on s'en sort correctement ou pas. Perso je trouve que c'est beaucoup d'investissement en upgrade pour jeter le matos assez vite une fois faites. Je vois plus ça comme un but qu'on se serait fixé que comme une nécessité.

 

Potion + bouclier bien utilisé + portail dès qu'on pose le pied à terre dans un biome sécurisé à côté des Marais, ça fait le taf je pense.

 

En challenge No Death les upgrades c'est quand même pas du luxe ça permet d'être beaucoup plus safe, en fer 2/3 les moustiques ne me one shootais pas quand je passais à côté d'une plaine. Ça m'a sauvé la vie une paire de fois quand même.

 


---------------
Steam ID | Strava
n°15024643
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 22-03-2021 à 09:43:45  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Si tu créés un nouveau perso, oui. Si tu prends un perso existant, tu gardes tout son inventaire et ses stats.


Ah ouai donc bientôt on risque de voir du trade de ressources alors :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15024657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 09:56:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ah ouai donc bientôt on risque de voir du trade de ressources alors :)


 
On peut déjà dupliquer des ressources sans trop de soucis en jouant avec les fichiers serveurs :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15024666
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 10:03:11  profilanswer
 

Ouais mais c'est pas marrant, le trip justement c'est la survie  :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15024714
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 10:34:52  profilanswer
 

Pas besoin de trifouiller les fichiers serveurs pour créer des ressources :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15024851
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 12:41:15  profilanswer
 

d'ailleurs vous ressentez une diff avec les stats ? j'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit. D'un cote elle tombe tellement vite quand tu meurs :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15024914
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 13:36:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ah ouai donc bientôt on risque de voir du trade de ressources alors :)


C'est pas "bientôt" non :D
 
Pour le moment le multijoueur repose sur la bonne volonté des joueurs. J'imagine que les options viendront un jour pour cadrer un peu mieux les règles d'un serveur. S'il y a un truc réellement en EA, c'est cet aspect là.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15024918
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 13:42:33  profilanswer
 

Les stats font une différence, tu le sens bien quand tu meurs 2 ou 3 fois avec baisses des stats, quand t'arrives à monter haut sans crever (50+ run, 35+ armes etc) ca commence à faire un bon boost.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15024935
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 13:52:48  profilanswer
 

ca consomme moins de stamina et/ou ca fiat plus de degat?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15024939
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 13:54:29  profilanswer
 

wazany a écrit :

d'ailleurs vous ressentez une diff avec les stats ? j'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit. D'un cote elle tombe tellement vite quand tu meurs :/


J'ai eu cette impression aussi. Quand je vois la vitesse à laquelle je cours ou saute vs le début.

 

Peut être qu'en version finale on pourrait voir les pourcentages sur les carac principales.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15024942
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 13:56:53  profilanswer
 

wazany a écrit :

ca consomme moins de stamina et/ou ca fiat plus de degat?


 
Les deux j'ai l'impression


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15024950
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:06:22  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


J'ai eu cette impression aussi. Quand je vois la vitesse à laquelle je cours ou saute vs le début.
 
Peut être qu'en version finale on pourrait voir les pourcentages sur les carac principales.


au début tu cours vite parce que t'as pas le malus en vitesse lié à l'armure


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15024951
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:07:35  profilanswer
 

Ce que je voulais dire c'est que maintenant je cours plus vite malgré la pénalité liée au port de l'armure de bronze.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15024977
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 14:27:03  profilanswer
 

Perso je me balade toujours à poil sauf dans le biome plaine.

n°15025087
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 15:31:18  profilanswer
 

je taquinerais pas les loups a poils non plus :o et une fleche et vite arrive :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15025219
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 17:18:16  profilanswer
 

Petite question :)
 
On a construit une base en creusant dans la montagne, et on a une petite entrée. Si on est dans notre base (fermée, avec cheminée et tout) est ce qu'on peut se faire attaquer par des golem ?


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15025253
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 18:00:11  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Perso je me balade toujours à poil sauf dans le biome plaine.

tu met des pancartes en sortie des plaines ?  :D  
https://as2.ftcdn.net/jpg/00/90/38/37/500_F_90383798_CAgd1hsIblVGlPGxIs14yaJlw1tFkHDn.jpg

n°15025286
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 18:53:25  profilanswer
 

:D

n°15025308
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 19:15:18  profilanswer
 

Tout le monde voit le chat peu importe la distance à laquelle on se trouve les uns des autres sur un serveur ?
 
Relou quand tu veux dormir et qu'il y a un autre connecté :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15025311
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:18:21  profilanswer
 

Apparemment non, j'ai rien dans le chat :o Et je go dans le lit dans 2min (j'étais paumé en montagne) :o

 

ps: ou pas, le jour se lève.


Message édité par LEctrodz le 22-03-2021 à 19:18:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15025327
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-03-2021 à 19:41:09  profilanswer
 

:D faut qu'on trouve un truc, le discord par exemple :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15025337
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:50:04  profilanswer
 

Oui t'aurais dû tester, je pense que j'aurais vu !
 
Sinon j'ai testé avec /s en début de message dans le chat du jeu, il est dit que c'est pour "crier", mais apparemment ça va pas encore assez loin.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15025590
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 07:42:07  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15025975
wazany

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 13:49:02  profilanswer
 

Citation :

0.148.6
* Campfire,Bonfire & hearth take damage when dealing damage
* Reinforced chest inventory space increased to 6x4
* All boss drops can now float on water
* Sunken crypt entrance tweaked (to stop tombstones from getting stuck)
* Fixed rotation of Wood tower shield on item stands
* Deathsquito & Drake trophy drop rate increased
* 1 & 2 Star creature HP fix
* Night-spawning wolves should be easier to tame now (should stop trying to run away & despawn after starting to tame)
* Harpoon does not work on bosses anymore
* Ingame console disabled by default (add launch argument "-console" to enable)
* The console command for enabling developer/debug commands has been changed to “devcommands” from “imacheater” and a warning message has been added.
* Improved enemy projectile reaction system
* Battle axe tweaks (hits multiple enemies easier)
* Player knockback force is affected by equipment speed modifiers (IE heavy gear will reduce the knockback from enemies)
* Blackforest stone tower tweaks
* Ward system fixes (You can no longer place a new ward where an enemy ward overlaps)
* Comfort calculation fixed
* "Failed to connect" error message fixed
* Serpent trophy stack fix
* Missing Moder spawn location in some worlds fixed (NOTE: For existing worlds "genloc" command needs to be run manually in a local game with dev commands enabled to generate new locations, this is only needed if your specific world has this issue, this is not very common)
* Megingjord item-collider fix


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15025984
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 13:54:24  profilanswer
 

Ingame console disabled by default (add launch argument "-console" to enable)  
 
 [:the mac:2]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15025994
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 23-03-2021 à 14:01:22  profilanswer
 

Dites, si on se bind à un lit et qu'on détruit ce dernier, on respawn où ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15025998
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:03:43  profilanswer
 

Au premier point de départ il me semble.

 

wiki : "If your bed (spawn point) is destroyed and you die, you will respawn at the starting location."


Message édité par LEctrodz le 23-03-2021 à 14:04:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15026003
wazany

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 14:10:30  profilanswer
 

si tu veux jouer un mauvais tour a tes mate fais ca :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15026021
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 14:22:39  profilanswer
 

Et sinon un onglet "serveur favori" dans lequel on peut rentrer l'IP de son serveur et juste cliquer dessus pour se connecter au lieu de devoir passer par steam ou c/c l'ip à chaque fois, c'est trop compliqué ? :o
 
Bon nitroserv a pas encore mis à jour le serveur HFR


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15026031
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 14:28:05  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Bon nitroserv a pas encore mis à jour le serveur HFR


Il faut semble-t-il le redémarrer toi-même, non ? https://twitter.com/NitroServ/statu [...] 4101538817


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15026055
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 23-03-2021 à 14:45:27  profilanswer
 

wazany a écrit :

si tu veux jouer un mauvais tour a tes mate fais ca :o


C'est pas ça, j'ai voyagé trop loin et je meure en chaîne sans pouvoir rentrer à la maison donc je cherchais comment pouvoir y revenir :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR