| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-02-2010 à 19:10:32 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca dépend du serveur sur lequel t'es connecté, en général en relançant steam tu te connectes sur un autre servuer et du coup c'est plus rapide.
--------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 25-02-2010 à 19:20:17 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kizoma Transactions (0) | Mon téléchargement s'est finit en allant un poil plus vite mais un pote Message édité par Kizoma le 25-02-2010 à 19:30:16 |
zemops Transactions (0) | Je viens d'installer la demo de SupCommander 2 à 6Mo/s. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6961259
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louyseiz Transactions (0) | Ca m'a l'air bien sympa ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | clique sur le lien juste au dessus... follow the white dog Message édité par The_dud le 26-02-2010 à 15:46:00 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Funky maps c'est mieux comme titre d'event je trouve --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | peut-être mais ça fous en l'air ma news Edit : bon j'ai changé mais c'est vraiment parce que c'est toi Message édité par The_dud le 26-02-2010 à 16:48:18 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Nouvelle tentative de pishing dans le steam group hfr en ce moment, un certain General Lenjir vous propose un plan bidon pour des clés bêta sur steam.
Message édité par Pere Dodu le 26-02-2010 à 17:16:24 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dionγsos Transactions (0) | Pareil à l'instant mais avec un autre membre : ^1 [TAC]Thotamon
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Et comment on fait pour signaler à Valve ces conversations ? Message édité par Pere Dodu le 26-02-2010 à 17:17:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dionγsos Transactions (0) | Tu vas sur son profil puis en haut à droite "signaler une violation". --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Merci, il est signalé --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Il va falloir faire le ménage sur Communauté [HFR] TF2 (Hard Fuck Rebels). Message cité 3 fois Message édité par mikrob le 26-02-2010 à 17:42:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il s'est peut être fait hacker son compte --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) | Y a des chances, j'ai vu quelques pseudos d'HFR dans sa liste d'amis. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 26-02-2010 à 17:46:14 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Désertons ! Et recréons un monde nouveau ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ça serait des gens qui ne meritent pas d'en faire partie alors --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
RoY_ Transactions (1) | Quelle bonne idée ! |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Le groupe est là : http://steamcommunity.com/groups/t4d-hfr, il est fermé, mp pour une invit.
Message édité par Heeks le 26-02-2010 à 19:16:51 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dionγsos Transactions (0) | Il faut que tu nous invites --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ces types (bots) débarquent sur les groupes publics, ça reste rare dans l'existence du groupe (et L4D)
Message édité par Bug_Brother le 26-02-2010 à 19:24:59 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | J'avais jamais fait gaffe à comment virer un mec du groupe, il faut passer le groupe en privé et t'as les options de kick !
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 26-02-2010 à 19:54:36 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
szwip Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ouais, enfin, à force, on reste tétanisé sur la page home, hein ! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |