| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 16:22:21 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | C'était le programme de fake idlle qui était sanctionné simplement.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 16:28:27 ![]() Sur les serveurs idle, t'es enfermé dans une pièce et tu perds de la vie régulièrement ce qui te fais crever et donc tu drop des objets EDIT : je devrais apprendre à lire les posts des autres avant d'écrire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 16:28:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 16:54:20 ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:28:50 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi la plupart du temps je ne me rappelle plus comment on fait du metal, alors je me retrouve avec des jetons de classe completement useless lol
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ca semble assez compliqué avec la multitude des blueprints mais en pratique c'est beaucoup plus simple. Déjà tout dépend de ton objectif :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-02-2010 à 20:05:16 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | mais valve a prévu d'augmenter la probabilité du drop d'objet pour une MAJ future non ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php EDIT ! Message édité par Banana_ le 24-02-2010 à 18:17:50 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-02-2010 à 18:27:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 24-02-2010 à 19:06:38 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui c'est une faute de frappe mais le total est bon. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain, j'aurais jamais de chapeau --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 20:43:57 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | J'ai eu des problèmes. Mais ca marche des fois, en réessayant 3/4 fois (peut être une question de timing ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pareil la beta je perds le shift-tab parfois --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | on cherche encore des bras pour la PGM WAR de ce soir, ça ce passe là |
louyseiz Transactions (0) | je peux toujours pas, mais bonne nouvelle, si tout va bien, je suis la lundi (si O2 me branche enfin a Internet...). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 15:34:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 15:41:27 ![]()
|
django Transactions (14) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Remue pas le couteau dans la plaie ...la béta de BF:BC 2 est terminé... Message édité par The_dud le 25-02-2010 à 17:59:53 |
Kizoma Transactions (0) | Je reprends TF2 après quelques semaines et je remarque au lancement de Steam, une MAJ pour celui-ci.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-02-2010 à 19:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |