| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:31:53 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | moi qui cherchais un moyen rapide de me débarasser de tous ces types que je ne connais meme pas Message édité par Scrypt le 24-02-2010 à 10:33:50 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) | bon finalement j'ai tous les menus de vides, maintenant ...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-02-2010 à 10:35:55 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais idem les menus fonctionnent pas chez moi non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai aussi les menus vides.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:43:51 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comment on retourne à la version normale Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-02-2010 à 11:02:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | MAIS PUTAIN §§§ --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) | bah si
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 24-02-2010 à 11:07:32 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'attends une version stable de la bêta avant de changer --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y'a moyen de changer le son quand on reçoit un message? Je préfère largement celui d'avant. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | trop bien y' a l'heure d'affichée quand on fait shift-tab Message édité par stardrawer le 24-02-2010 à 13:27:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Parmi les propositions pour l'event du lundi je rappelle qu'il y en a une qui consiste à jouer des maps un peu décalées, mais ça suppose d'être déjà d'accord sur les maps à jouer et les regrouper dans un mappack à télécharger en avance.
Message édité par Pere Dodu le 26-02-2010 à 16:02:18 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | T'a oublier la meilleur --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je sais pas si j'ai fait la toute dernière version mais quand je l'avais essayé c'était juste injouable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | A cause de quoi ? Ça fait un moment que je l'ai joué mais y'avait pas de soucis a ce moment --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je vote pour l'event de grincheux !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dæmon Transactions (2) | 'tain mais l'iddle c'est une vraie plaie o_O Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 24-02-2010 à 15:22:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Tu peux te mettre offline sans aucun soucis quand tu idle --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | mais l'idle n'est pas sanctionné par valve normalement ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 16:15:14 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je pensais aussi que c'était sanctionné par valve...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |