| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:51:38 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | oui. sauf que si je suprimais le fichier low violence, il était automatiquement re DL. alors que je n'etais pas sur les serveurs allemands. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arslan310 Transactions (4) | Salut, j' viens d' avoir TF2 le prob c' est que pour accéder a un serveur je suis obligé de quitter la partie et de le faire depuis steam, est-il possible de choisir le serveur directement dans le menu du jeu car j' ai essayé mais la liste est vide, merci. |
couscous' garbit *Transactions (0) | surement un craquage parfeu. --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2010 à 20:08:43 ![]() |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dæmon Transactions (2) | nan mais de ce point de vu là, steam et réactif et pas chiant du tout. donc bon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:40:22 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | J'ai le fichier low violence aussi donc rien à voir.
|
RoY_ Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas de pb et qui en veulent PLUS. |
Dæmon Transactions (2) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ils se sont vraiment ratés avec ces deux nouveaux chapeaux --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
couscous' garbit *Transactions (0) | idéal pour sniper :9 --------------- non. |
Dæmon Transactions (2) | ah je l'ai croisé ce chapeau ce soir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 17-02-2010 à 08:46:07 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'les trouve énormes moi --------------- NNiD: Sylfurd |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 17-02-2010 à 12:22:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) | non tu peux régler l'avancement de l'arme à l'écran. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Options multijoueur avancées pour le changer, c'est assez perturbant au début mais t'y gagnes pas mal en visibilité j'trouve.
Message édité par Pere Dodu le 17-02-2010 à 12:59:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Tips d'ami = Bien faire attention à toute les options est intéressant dans les JV en général /!\ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais et bah celle-ci, ça me fait trop bizarre, l'arme est beaucoup trop en avant pour moi. Je vais rester sur les réglages de base. J'ai essayé toute les classes, on redécouvre les armes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pimsa Transactions (0) | "astuce" sympa sur goldrush stage 1: en RED, passer medic avec le kritzkrieg, healer un soldier ou un demoman, de préférence un joueur qui a compris ce que vous aviez derrière le tête. lancer la kritz quand le warmup time est à 00:00:01, et savourer les 5 ou 6 kills minimum avec tous les boulets BLU qui se collent aux grilles, mais surtout, apprécier délicieusement le (ou les) medics chargés en über à 100% qui viennent de se faire pwned, jouissif |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon il parait que les --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
svanwan Transactions (0) | Voyant le retard que The_Dud a de plus en plus sur les events (bientôt va falloir voter pour l'event de la veille Message cité 1 fois Message édité par svanwan le 17-02-2010 à 14:21:45 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-02-2010 à 15:00:13 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
n'écoutez pas ce vil usurpateur, il a pour dessein de faire oublier notre event du jeudi, c'est pour quoi je lance l'opération: SAUVEZ LES PGM WARS après avoir subis les affres d'une up dates foireuse, d'un surbooking collectif et concomitant, et d'une trahison fratricide la PGM war va-t-elle renaitre de ces cendres ?!? vous le saurez en vous inscrivants pour ce qui ne sera pas sa dernière édition ce jeudi 18/02 pour vous inscrire cliquez sur l'image Message édité par The_dud le 17-02-2010 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |