| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
n'écoutez pas ce vil usurpateur, il a pour dessein de faire oublier notre event du jeudi, c'est pour quoi je lance l'opération: SAUVEZ LES PGM WARS après avoir subis les affres d'une up dates foireuse, d'un surbooking collectif et concomitant, et d'une trahison fratricide la PGM war va-t-elle renaitre de ces cendres ?!? vous le saurez en vous inscrivants pour ce qui ne sera pas sa dernière édition ce jeudi 18/02 http://uppix.net/8/e/6/587193ce019 [...] 9b7fac.png pour vous inscrire cliquez sur l'image Message édité par The_dud le 17-02-2010 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 17-02-2010 à 16:17:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je reviens après mon formatage: je viens de réinstaller Windows seven 32, j'ai remis steam, re-téléchargé tf2 et ses majs, problème: impossible de voir la liste des serveurs !
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 17-02-2010 à 20:59:44 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais devoir tout réinstaller une nouvelle fois (3 h de dl), en espérant que cette fois-ci ca marche |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-02-2010 à 21:28:29 |
Message édité par zapan666 le 17-02-2010 à 21:28:10 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 21:27:37 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | Il n'y a pas 1 ou 2 personnes qui avaient eux le même souci la semaine dernière ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) | sisi.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pimsa Transactions (0) | ça par contre je paries que vous connaissez pas |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Ma moitié a commandé une Wii qu'on va chercher tout à l'heure. Du coup je pense délaisser TF2 pour un soir... |
louyseiz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 16:50:11 ![]() Je peux viendre ce soir, en plus j'ai mon micro qui remarche |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) | J'peux paaaaaaaaaaas, mon ordi est toujours dans un carton |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 18-02-2010 à 18:23:53 |
couscous' garbit *Transactions (0) | 9/12, saoulez pas :l --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |