| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:52:04 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) | preÿzent |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Arslan310 Transactions (4) | merci de m' avoir éclairé pour la config' |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Non stickies normaux/ales |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:34:20 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une question: je vais devoir formater mon pc bientot, et je ne voudrais pas risquer de perdre tous mes items, liste de serveurs etc...est ce que tout est sauvegardé via steam indépendamment de mon pc, ou je dois faire des sauvegardes spécifiques (si oui les lesquels)? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Au cas ou tu peux meme faire un back up de ton dossier steam avant de formater ca t'evitera de tout retelecharger. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 16-02-2010 à 07:24:45 --------------- Peaches182 // HWBot |
boisse Well...fuckTransactions (0) | Bon j'ai bien kiffé hier moi, on se refait une crit partie un de ces 4 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-02-2010 à 10:22:45 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un peu plus haut pour heavy et médic, un peu plus bas pour sniper perso. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
en jeu je m'en sers pas j'ai essayé pour le snip mais ça ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-02-2010 à 10:45:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est 800 ou 1600 sur ma G1, le changement est assez impressionnant Message édité par koskoz le 16-02-2010 à 11:49:27 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-02-2010 à 11:51:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Je me vengerai, un jour Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 16-02-2010 à 15:05:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | La sensi a la volée ça se désactive dans les para logitech, perso c'est ce que j'ai fait, trop perturbant d'avoir un truc qui change à chaque fois. :l --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est moi qui décide quand ça change. Y a des boutons pour ça. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Dæmon Transactions (2) | \o/ j'ai réussi à désactiver la censure du sang dans TF2 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |