| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
génial --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 00:40:40 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | -dxlevel 80 en ligne de commande ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dans le raccourci de l'exe ou alors il faut activer la console avec une commande ? --------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dans steam, c'est dans les propriété de TF2, clic droit sur TF2 > propriétés, ligne de commande --------------- NNiD: Sylfurd |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon il y a toujours les configs de m0re :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | toujours en plein demenagement, donc pc dans un carton, donc moi pas pouvoir jouer |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 15-02-2010 à 10:52:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:52:14 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-02-2010 à 11:34:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 15-02-2010 à 11:57:12 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour tout le monde - j'aimerai savoir comment contacter steam...je ne veux pas le truck support et tout(déjà parcourut une centaine de fois => direction des forum anglais à chaque fois ! )...., une adresse e-mail ou un numéro de téléphone serait mieux a moins que vous puissiez résoudre mon problème : (j'ai trouvé un fichier qui , quand je le supprimé revenez directement car le jeu fesait une MAJ .. ) c'est pour cela que si je contacte steam il pourrait peut-être m'enlever se fichié qui m'enlève le sang :S ) merci d'avance pour votre aide ! Message édité par snoopy24590 le 15-02-2010 à 12:39:39 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Franchement c'est horrible ce jeu avec toutes les gerbes de sang qui giclent dans tous les sens, tu ne veux pas voir ça je t'assure Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 15-02-2010 à 12:34:03 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
django Transactions (14) | J'idle a mi-TPS moi |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon sinon qu'est ce qu'on attend ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Père dodu qui consomme 500 terra watt de courant nucléaire en plus la nuit juste pour loot des chapeaux à la con sérieux ça me dégoute.
|
django Transactions (14) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis vanné, mais j'essaye de passer, juste pour vous valentiniser la tronche... pas cupidon, mais plutôt façon peinture! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il y a peut de chance que je sois là moi aussi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'en serais --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a Star Wars ce soir --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si tu aimes les gros trucs, t'as qu'à passer ce soir, on t'en garde un juste pour toi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | voui --------------- Keep cool, have fun. Always. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | J'y serai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |