| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:18:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:19:37 ![]() D'ailleurs, j'ai looté le hat du Spy. |
louyseiz Transactions (0) | C'est vraiment important, cette discussion sur les chapeaux ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:36:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 16:36:42 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:43:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 16:44:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | Please the_dud, ajoute-moi oui, merci !
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le serveur HFR est justement dédié aux utilisateurs de ce forum, c'est pour ça qu'on lui fait un max de pub sur ce topic, mais bien sur on ne force personne à jouer avec nous D'un autre coté tu admettras que les post pour annoncer le nombre de chapeau que chacun a looté c'est pas d'un intérêt transcendant... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 27-01-2010 à 16:48:41 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:47:37 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | SI --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dæmon Transactions (2) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
C'était juste une boutade de la part de notre bon roi..bon je te concède qu'il a commis une faute inexcusable en oubliant le red face... Edit : Et puis je nous trouve vachement soft par rapport au topic L4D Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 27-01-2010 à 17:05:10 |
Dæmon Transactions (2) |
louyseiz Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Fait un topic sur Team4dead.com, qu'on définise les règles et qu'on fasse le planning. Message édité par The_dud le 27-01-2010 à 17:42:49 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | sur une tf2_aim_map ou quoi ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz Transactions (0) | Pas con, mais j'irai pas loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 18:07:51 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
99% des T4D sont des HFR (qui postent ici), dont le tag en jeu a été changé juste pour être plus identifiable aux noms des serveurs. Et le dernier but avoué c'est de récolter des sioux pour financer les serveurs. Tout ce qui concerne ce site est à mon sens partie prenante dans l'activité de ce topic. (Et vice versa... on vient d'ici! Alors certes, "le topic n'appartient pas aux T4D" parce qu'il y a des personne moins/pas impliquées dans la vie de la communauté (comme toi... c'est pas une secte, on oblige personne) Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-01-2010 à 20:44:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | rhhhoooo ! il parle bien Neham --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Aubade Transactions (0) | C'est fou comme c'est compulsif chez la majorité des espions de saboter tous les éléments qu'ils voient en route meme quand le dit élément est clairement un moyen de sonner l'alarme concernant son arrivée.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Record de dégats au medic, 832 tout à la seringue Excellente cette arme je viens de la découvrir, pour arroser un troupeau c'est tout bon ! Message édité par Sylfurd le 27-01-2010 à 23:46:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et pendant ce temps là tu heal pas --------------- non. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais Y avait pas trop besoin, on maitrisait la situation Sinon, il m'a fallu environ 30h pour comprendre et enfin apprécier les finesses du jeu Message édité par Sylfurd le 28-01-2010 à 00:04:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |