| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:02:56 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai que l'arc je le prends pour jouer différemment mais c'est pas aussi utile que le sniper. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
0ver9k Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je connaissais même pas cette technique --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
RoY_ Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=h9V [...] re=related
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:44:21 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 26-01-2010 à 19:57:19 |
couscous' garbit *Transactions (0) | j'imagine que ca reste difficile à placer en jeu comme les taunt.
--------------- non. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | 5 jours de suite que je jouais, pas un seul loot. Message édité par Nivacrin le 27-01-2010 à 01:00:42 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ha ouais tiens sinon, j'avais lâché le mining hat un jour, un des rares chapeau que tu calcule même pas tellement il ressemble à l'original.
--------------- non. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | En chapeau que j'ai pas crafté j'ai eu le Tyrolien, le CowBoy, la Ceinture Jaune du Maitre, le truc d'halloween et la coiffe du démoman avec la boule par dessus. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais comment vous réussissez à crafter des chapeaux, j'ai l'impression qu'en jouant 4h par jour j'aurai assez de métal dans un an quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 09:42:54 ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Nan justement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas de gayzouilleries ici --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Le truc qui me filerais une crise cardiaque c'est d'utiliser 3 rafinate metal pour au final avoir un "nohat". |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:33:38 ![]()
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louyseiz Transactions (0) | Deja fait il y a quelques annees... J'ai passe l'age |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:51:33 ![]() Y'a pas d'âge |
django Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |