| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y avait pas trop besoin, on maitrisait la situation Sinon, il m'a fallu environ 30h pour comprendre et enfin apprécier les finesses du jeu Message édité par Sylfurd le 28-01-2010 à 00:04:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:03:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | les T4D, c'est les rebus du schisme HFR/T4D de l'an de grâce 2009, une bande de dissidents sans foi ni loi qui portent l'opprobre sur notre ordre chevaleresque. Dès que j'en croise un sur le champ de guerre, je le charge à vue, répandant sa tripaille encore chaude sur la figure de ses acolytes Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 28-01-2010 à 09:56:24 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pour ça que je n'arbore aucun tag ça évite de servir de cible à tout les psychopathe qu'on croise sur internet Edit : et tu oublis de citer le groupuscule ultraminoritaire des T4b... mais c'est un vrai fou gueudin celui là... [/inside joke] Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 28-01-2010 à 09:55:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 09:56:31 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 28-01-2010 à 10:47:15 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ils sont déjà sur tf2wiki :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | un panama, ou comment avoir la classe meme dans TF2 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:59:02 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | Moi je veux une burqa --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pour l'instant c'est un projet de loi du groupe UMP à l'A.N. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-01-2010 à 11:30:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:31:08 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | merde qu'est-ce que j'ai pas lancé --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:40:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 11:43:28 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu as parfaitement raison les projets sont à l'iniciative exclusive du gouvernement |
Scrypt Transactions (6) | la question maintenant c'est: BFBC2 ou TF2, il faut choisir Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 28-01-2010 à 11:45:27 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:49:56 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:53:27 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louyseiz Transactions (0) |
|
zzeria Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zzeria le 28-01-2010 à 12:54:11 --------------- www.team4dead.fr |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 13:36:02 ![]() Tain je viens de mater les psychostats. Comment c'est calculé le skill ?
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |