| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:56:01 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Discussion inutile.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon il y a zombies fortress, props hunt version tf2, un plug-in qui fait apparaître des cadeaux un peu partout sur la map qui donnent des bonus ou malus au hasard, je vois aussi un certain Popcorn Mod sur fpsbanana, le RMF a de nouvelles armes... les possibilités sont nombreuses, par contre côté config ça demande de l'investissement c'est sûr. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
RoY_ Transactions (1) | Tavu c'est pas moi qui l'ai dit. Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 22-01-2010 à 11:13:52 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 22-01-2010 à 11:31:04 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Ah ok.
Ouai j'ai dis ça mais bon... Pas facile.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 22-01-2010 à 11:39:13 |
nadefred Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Bien et toi poivrot ? |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:40:02 ![]() ![]() |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
RoY_ Transactions (1) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | T'as vu le nouveau règlement lftf2 ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Une question sur l'overheal : je croyais que c'était temporaire, or l'autre jour sur un serv, mon soldier est resté avec ses 300 PV malgré le départ du médic.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 20:29:44 ![]() ou un mec de chez valve |
louyseiz Transactions (0) | J'ai voté pour un seul au monde.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | worst fake ever --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Toujours sympa les KOTH en petit comité --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) |
Des noms pls. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 01:54:42 ![]() Moi j'ai réussi à tuer Django une fois. J'ai gagné ma soirée |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | +1 Message édité par The_dud le 23-01-2010 à 09:59:26 |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | flag --------------- ray=out |
zzeria Transactions (0) |
django Transactions (14) | je me suis bien amusé |
Epsy' Transactions (0) | J'ai pas réussi à tuer the_dud alors qu'il avait 10 hp Message édité par Epsy' le 23-01-2010 à 13:19:28 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Déjà dit, mais j'ai été dominé par the_dud... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |