| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:40:44 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Pauvre Dud. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pauvre Roy. Tu ne connais pas les joies d'une vraie partie avec lui. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | au moins il est de bonne humeur et casse pas les couilles, comme certains --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 17:58:56 ![]() |
RoY_ Transactions (1) | "Sur l'point, surl'pointlepointlepointlepoint, sur le poiiiiiiiint" ! |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-01-2010 à 20:21:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
django Transactions (14) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:42:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Scrypt le 23-01-2010 à 20:48:00 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Est-ce que qqun a déjà vu ceci :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | "Someone call ghostbusters" excellente cette phrase --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 20:35:47 ![]() Sympa, par contre j'ai pas fais le lien avec tous.
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 20:36:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:25:49 ![]() Putain, y'a Star Wars sur la 6 ce soir
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:43:15 ![]() Ah merde, c'est lequel qu'il passe ? C'est un collègue qui vient de me dire "Y'a Star Wars ce soir" et je me suis dit que c'était la trilogie initiale |
cyberfred Transactions (6) | Moi je l'aime bien Dark Moule |
RoY_ Transactions (1) | TF2, TF2, et tu sèches pour jouer à TF2. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça semble bien parti pour du full Arc contre Full épée. Ca se passe comment pour ceux qui n'ont pas l'un ou l'autre ? Sinon je pense venir, ça va être epic ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On les exécute en place publique, comme d'hab. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En même temps, j'ai les deux mouä --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz Transactions (0) | J'ai pas l'epee |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louyseiz Transactions (0) | je joue jamais demo... ca a un lien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:10:24 ![]() Aucun |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non du tout, c'est totalement aléatoire. Certains se retrouvent avec plusieurs chapeaux dans des classes qu'ils ne jouent jamais --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
louyseiz Transactions (0) | IT => mec qui bosse dans les nouvelles technos (Information technology) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:23:00 ![]() AH bon, ben c'est déjà fait alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |