Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6888109
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-01-2010 à 23:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:46:15  profilanswer

n°6888114
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 23:49:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est dingue que des mecs comprennent pas par exemple sur le final du parc d'attraction qu'éparpiller l'équipe aux 4 coins de l'amphithéatre c'est la mort assurée en tant qu'individu [:tinostar]

Non mais j'ai l'impression qu'il y a une vague de noobies là, genre les mecs qui REFUSENT le retour au lobby alors qu'on a des pings à 400, le type qui a son équipier pouncé juste derrière lui qui se fait incapaciter alors qu'il était à 100% à la base... etc...
J'ai vu de tout ce soir... j'ai jamais passé des sessions de jeu aussi pourries, y a qu'avec un mec qu'on s'est bien captés et qu'on jouait teamplay autant en infectés qu'en survivants... et vu qu'il y avait aucune resistance en face, on faisait tout le boulot à deux.
Du coup je joue à SF4 mais c'est pareil, jamais gagné autant de matches de ma vie que ce soir :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°6888176
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 00:47:07  profilanswer

c'est comme le mec qui fini tout seul et nous fait assister pendant 2-3 minutes à sa lente agonie alors que c'est clairement foutu déjà qu'a 4 c'était dur, et qu'on a déjà recommencé 4 fois la map lol

ce qui est marrant dans left4dead c'est de voir à quel point c'est impossible seul, je pense que vous avez tous éssayé de faire des paris pour voir qui irait le plus loin dans la map :lol:

Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 00:49:05
n°6888466
augh21

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 11:07:47  profilanswer

Non.

Nous on joue sérieux tout le temps, pas de place pour les paris à la con  :o ;)

Plus sérieusement, si vous avez du mal à vous remettre émotionnellement du quit/votekick/rage ou autre de vos parties foireuses, pourquoi ne pas jouer entre hfr ? Je vois un groupe de 137 personnes dans ce groupe, + celui du 2 ; même s'il y en a une partie qui ne joue plus, vous trouverez du monde. Utilisez ce qu'il y a à portée.

Ça saoule vos parties d'expatriés sur un serveur du Yemen... :/

Et puis pour le noyau dur des anciens, il faudrait penser à jouer avec ces gens-là de temps à autres.

Spoiler :

je vais me faire rembarrer par les vieux mais rien à foutre

Message cité 1 fois
Message édité par augh21 le 23-01-2010 à 11:08:13
n°6888473
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 11:16:23  profilanswer

:D

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6888654
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 12:59:57  profilanswer

augh21 a écrit :

Et puis pour le noyau dur des anciens, il faudrait penser à jouer avec ces gens-là de temps à autres.

C'est pas faute d'avoir essayé d'organiser un n00bs vs pgm y'a quelques temps.

Mais ça ne passionnait pas les foules a priori :o

Et puis parmi les membres d'hfr (les "137 personnes" ), y'a sûrement des abrutis dans le lot aussi  [:spamafoote]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6888682
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:19:48  profilanswer

genre :o

n°6888704
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:32:14  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

:whistle:

Les amis de Mak sont nos amis, il faut les aimer aussi :o

Nan mais en fait c'est deux mecs d'une team esl qui sont en train de monter une line up pour le deux, alors effectivement, j'ai l'impression que pour l'instant le fun du jeu leur échappe un peu :o
Après de toute façon c'est malheureusement souvent le cas, les mélanges d'amis avec des amis d'amis, il y a souvent des incompatibilités d'humeur.
J'avais déjà eu une partie hier matin où c'est parti en vrille, avec insultes et tout le tintouin (pas avec les memes je précise).

Enfin bref, désolé NHam, moi en tout cas j'avais rien contre toi :d
Et eux non plus je pense, ils ont juste été un peu secs dans le feu de l'action. Ils ne t'ont pas non plus insulté (heureusement) mais bon il y a des gens qui ragent parfois, ca arrive.

Ouaip...
Non non, ils m'ont pas insulté (d'ailleurs c'est pas des reproches que je leur fait) c'est juste que là c'est vraiment partie en couille bêtement.
en fait ils supportaient pas/comprenaient pas qu'on foire certains trucs, alors qu'eux même étaient pas au top non plus.
Enfin ça se joue à 4 quand même!
Y a pleins de choses qui ont concourues à la mauvaise tournure des choses. Entre le mumble, l'installe qui foire chez moi, le fait qu'on s'entendent pas, qu'ils donnent des indications au dernier moment, puis qu'ils comprenent pas que j'ai aps eu le temps de me placer, le fameux boomer, ou ils se font gauler juste après alors qu'on est plus que 3... bref, c'était pas notre soirée quoi. [:chrisbk]

Ils supportaient pas grand chose de nos "boulettes" et puis le ton employé laissait vraiment penser qu'on était responsable de tout, alors que, comme c'est un jeu d'équipe, c'est aussi qu'ils arrivaient pas à jouer avec nous.
Bref, y a pas de méchanceté dans ce que je dis, c'est juste qu'il faut savoir faire la part des choses quand on joue en  team versus, qui plus est avec des gens qu'on connait pas et les partie de compète. :D

ça ma gonflé, fallait que ça sorte et c'est tombé sur cette partie là. [:spamafote]

Alkyss a écrit :

Haha

"les amis de Mak", tout s'explique, fallait le dire de suite  :D

Ça me rappel de sacrée souvenir sur L4D1  :pt1cable:

Ben j'allais pas balancer sans lui demander! :o
La démocratie c'est le respect de l'intimité... :D

Sans compter que je lui reproche rien.
Il est pas responsable des ses copains, et puis y  pas qu'avec moi qu'ils étaient sec en parole visiblement. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 23-01-2010 à 13:35:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6888730
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 13:43:25  profilanswer

Toi, t'as un regain d'intégrisme qui se pointe...
On va t'apprendre la vie dans une petite partie un de ces soirs.
On va te refaire l'égo façon tempête du désert, t'aura la troche tellement ensablée que tu pisseras de la poudre le lendemain! [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 23-01-2010 à 13:44:16

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6888763
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 14:03:50  profilanswer

tiens une question :

dans une partie de vs quel est le noob ?

celui qui se fait choper par un smok ou celui qui tire dans la voiture/alarme pour essayer de le dégager

moi je dirai le 2ème mais bon quand le 2ème ragequit suite à ça en insultant le premier je me pose la question  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:03:50  profilanswer

n°6888796
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 14:14:56  profilanswer

On est tous le noob de l'autre comme disait Sartre. [:prodigy]

---------------
n°6888808
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 14:19:42  profilanswer

Sartre au moins c'tait un vrai pgm  [:serumm:4]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6888834
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 14:35:10  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Sartre au moins c'tait un vrai pgm  [:serumm:4]

C'était lui ou Jean-paul II... enfin un jean-paul quoi! [:hahaguy]

Spoiler :

J'invoque Major Dutch! :o

Noted. :o

Message édité par NHam le 23-01-2010 à 14:36:50

---------------
n°6888846
Banana_
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 14:44:09  profilanswer

Les réponses de Temujin sont très simple et on les comprend facilement, j'aime.  :jap:

---------------
n°6888929
cedroo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 15:31:24  profilanswer

Je viens de lire vos mess, moi je dis vous etes tous des abrutis , ce n'est qu'un jeu. Ya po de koi ce prendre la tete. Moi j'y joue pour le plaisir ( d'ailleur un jeu est fais our ca ) pas pour insulter et rager aprs tt le monde. Les mecs se prennent vraiment pour des rambo mdr je le repete c'est irreelle ce n'est k'un jeu mdr. Pauvre de vous et de nous par la meme occasion , parce k'avec des gens comme vous moi franchement j'ai po du tt envie de jouer a bonne entendeur slt

Message cité 7 fois
Message édité par cedroo le 23-01-2010 à 15:36:27
n°6888936
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 23-01-2010 à 15:36:36  profilanswer

cedroo a écrit :

Moi je dis vous etes tous des abrutis , ce n'est qu'un jeu.Ya po de koi ce prendre la tete. Moi j'y joue pour le plaisir ( d'ailleur un jeu est fais our ca ) pas pour insulter et rager aprs tt le monde. Les mecs se prennent vraiment pour des rambo mdr je le repete c'est irreelle ce n'est k'un jeu mdr. Povre de vous

[:cmshadow]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6888939
Banana_
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 15:39:44  profilanswer

cedroo a écrit :

Je viens de lire vos mess, moi je dis vous etes tous des abrutis , ce n'est qu'un jeu. Ya po de koi ce prendre la tete. Moi j'y joue pour le plaisir ( d'ailleur un jeu est fais our ca ) pas pour insulter et rager aprs tt le monde. Les mecs se prennent vraiment pour des rambo mdr je le repete c'est irreelle ce n'est k'un jeu mdr. Pauvre de vous et de nous par la meme occasion , parce k'avec des gens comme vous moi franchement j'ai po du tt envie de jouer a bonne entendeur slt

Il faut apprendre à écrire aussi, salut [:lapin_vert:5]

---------------
n°6888947
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-01-2010 à 15:46:39  profilanswer

cedroo a écrit :

parce k'avec des gens comme vous moi franchement j'ai po du tt envie de jouer  

Parfait comme ça tout le monde est content  [:clooney7]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6888963
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 15:59:04  profilanswer

cedroo a écrit :

C'est déjà les vacances scolaire?
Le gars qui vient nous insulter, qui n'a rien compris aux derniers posts, que personne ne connait, pour nous dire qu'il ne faut pas s'insulter :lol:  

[:ban]  

Nan en faites nous on déteste jouer, on ce forcent tous les soirs à allumer le pc et créer un lobby avec des gens qu'on n'aime pas, tout ça pour se prendre la tête et s'insulter.

Redescend sur terre, en plus de 1000H de jeu avec les HFR j'ai jamais entendu d'insultes entre nous, par contre en team vs on a eu un belle exemple encore hier avec Woo, Aerandir et zara.   :sarcastic:

n°6888965
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 16:02:00  profilanswer

[:max evans]  

J'ai cru que c'était un troll ou un multi, mais apparemment cette personne est bien réelle.

Je retourne jouer à L4D2, ça fait moins peur.

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6888977
Banana_
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 16:11:13  profilanswer

Plus sérieusement, valve nous raconte un peu le futur DLC à venir, go l4dfrance pour plus d'infos  ;)

---------------
n°6888980
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-01-2010 à 16:12:26  profilanswer

Alkyss a écrit :

C'est déjà les vacances scolaire?
Le gars qui vient nous insulter, qui n'a rien compris aux derniers posts, que personne ne connait, pour nous dire qu'il ne faut pas s'insulter :lol:  

[:ban]  

Nan en faites nous on déteste jouer, on ce forcent tous les soirs à allumer le pc et créer un lobby avec des gens qu'on n'aime pas, tout ça pour se prendre la tête et s'insulter.

Redescend sur terre, en plus de 1000H de jeu avec les HFR j'ai jamais entendu d'insultes entre nous, par contre en team vs on a eu un belle exemple encore hier avec Woo, Aerandir et zara.   :sarcastic:

Ce fut epique d'ailleurs :D

---------------
n°6888985
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-01-2010 à 16:14:44  profilanswer

Banana_ a écrit :

Plus sérieusement, valve nous raconte un peu le futur DLC à venir, go l4dfrance pour plus d'infos  ;)

Fin de l'autospawning pdt les finales    [:judy_comon]

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 23-01-2010 à 16:14:59

---------------
n°6889039
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 16:50:07  profilanswer

L4D2 à 22e aujourd'hui sur g2play.net
http://www.izipik.com/images/201001/23/hweajsk6w3dlmseg0i-capture.jpg
http://www.g2play.net/store/
/site-à-la-con-proof, je donne juste l'info pour ceux qui ont déjà testé le site :o

La news sur les nouveautés à venir est reprise sur nofrage : "Bientôt des bots infectés pour Left 4 Dead 2"
http://www.nofrag.com/2010/jan/23/ [...] 8NoFrag%29
(l'image de la news est cliquable  [:petrus75] )

---------------
n°6889099
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:29:16  profilanswer

Perfect007 a écrit :

L4D2 à 22e aujourd'hui sur un site de mafieux

La news sur les nouveautés à venir est reprise sur nofrage : "Bientôt des bots infectés pour Left 4 Dead 2"
http://www.nofrag.com/2010/jan/23/ [...] 8NoFrag%29
(l'image de la news est cliquable  [:petrus75] )

fixed. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6889102
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 17:30:54  profilanswer

N'ayant pas édité mon message, tu l'as dans l'os  :o

---------------
n°6889109
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 17:35:15  profilanswer

d'ailleurs dans les commentaires de la news sur nofrag:

G2play achète des jeux sur le net en grande quantité, ils ouvrent les boîtes, prennent les CD-Key en photo, et renvoient les boîtes pour se faire rembourser (VPC toussa) Du coup, quand vous pensez faire une affaire en payant un jeu 15€, c'est 15€ qui vont direct dans la poche de G2play, et rien pour le dev/editeur, sans compter le pauvre acheteur "légal" qui va se retrouver avec une clef invalide pendant plusieurs jours (le temps qu'on dévalide la votre).

Moi, ca me fait gerber, clairement.

A voir si vous voulez cautionner ce genre de pratiques pour économiser 10€.

n°6889133
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 17:45:41  profilanswer

cedroo a écrit :

[:cremaster]  

Combo SMS + insultes + message inutile = prends le frais [:itm]

---------------
Une partie de mes jeux
n°6889177
rexti

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 18:07:17  profilanswer

Salut,

Est-il possible de jouer à LEft 4 Dead 1 uniquement au clavier ?
car ma copine n'aime pas les déplacements de vue à la souris...

merci

n°6889184
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 18:09:45  profilanswer

On ne peut pas bouger la vue avec le clavier.

Donc tentez avec une manette au pire, les deplacements sont plus fluide et doux.

n°6889186
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-01-2010 à 18:11:57  profilanswer

cedroo a écrit :

apprends à écrire  [:petrus75]

n°6889202
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 18:22:53  profilanswer

rexti a écrit :

Salut,

merci

+1 pour la manette (avec des sticks analogiques), au clavier only c'est totalement injouable. Même les FPS comme DOOM 1 c'est chaud alors L4D :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°6889204
ptitelunat​ik
Oups
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 18:23:35  profilanswer

rexti a écrit :

Salut,

merci

Moi le déplacement sur L4dead ça me donne la nausée ! Au début sur Half-life ça me le faisait aussi mais j'ai fini par m'habituer je pense que la ça va être pareil.

n°6889209
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 18:28:23  profilanswer

PeNNeR a écrit :

d'ailleurs dans les commentaires de la news sur nofrag:

G2play achète des jeux sur le net en grande quantité, ils ouvrent les boîtes, prennent les CD-Key en photo, et renvoient les boîtes pour se faire rembourser (VPC toussa) Du coup, quand vous pensez faire une affaire en payant un jeu 15€, c'est 15€ qui vont direct dans la poche de G2play, et rien pour le dev/editeur, sans compter le pauvre acheteur "légal" qui va se retrouver avec une clef invalide pendant plusieurs jours (le temps qu'on dévalide la votre).

Moi, ca me fait gerber, clairement.

A voir si vous voulez cautionner ce genre de pratiques pour économiser 10€.

c'est sourcé comment?

nan parce que j'aimerais voir le fournisseur qui reprend des boites de jeux ouvertes.  :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6889212
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 18:31:20  profilanswer

Déjà dit souvent : il est très vivement conseillé de ne PAS acheter sur ce genre de site, car c'est pas très légal et la clé risque de pas durer :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 23-01-2010 à 18:31:34
n°6889227
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-01-2010 à 18:40:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est sourcé comment?

nan parce que j'aimerais voir le fournisseur qui reprend des boites de jeux ouvertes.  :heink:

Et en grande quantité de plus.
J'aimerais vraiment connaitre la source aussi.
Je dirais plutôt que c'est une déduction...
Perso j'ai quand même acheté Modern Warfare 2 la-dessus et la clé dure encore et encore malgré les épreuves.  [:petrus75]  

n°6889232
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2010 à 18:43:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

Déjà dit souvent : il est très vivement conseillé de ne PAS acheter sur ce genre de site, car c'est pas très légal et la clé risque de pas durer :whistle: .

mon expérience et celle de pas mal de monde contredit ça. alors que si c'etait vraiment comme décrit, on devrait avoir beaucoup plus de retours négatifs de compte steam/bnet/whatever bloqués

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)