| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:46:15 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est comme le mec qui fini tout seul et nous fait assister pendant 2-3 minutes à sa lente agonie alors que c'est clairement foutu déjà qu'a 4 c'était dur, et qu'on a déjà recommencé 4 fois la map lol ce qui est marrant dans left4dead c'est de voir à quel point c'est impossible seul, je pense que vous avez tous éssayé de faire des paris pour voir qui irait le plus loin dans la map Message édité par basketor63 le 23-01-2010 à 00:49:05 |
augh21 Transactions (0) | Non. Nous on joue sérieux tout le temps, pas de place pour les paris à la con Plus sérieusement, si vous avez du mal à vous remettre émotionnellement du quit/votekick/rage ou autre de vos parties foireuses, pourquoi ne pas jouer entre hfr ? Je vois un groupe de 137 personnes dans ce groupe, + celui du 2 ; même s'il y en a une partie qui ne joue plus, vous trouverez du monde. Utilisez ce qu'il y a à portée. Ça saoule vos parties d'expatriés sur un serveur du Yemen... Et puis pour le noyau dur des anciens, il faudrait penser à jouer avec ces gens-là de temps à autres.
Message cité 1 fois Message édité par augh21 le 23-01-2010 à 11:08:13 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | genre |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Ils supportaient pas grand chose de nos "boulettes" et puis le ton employé laissait vraiment penser qu'on était responsable de tout, alors que, comme c'est un jeu d'équipe, c'est aussi qu'ils arrivaient pas à jouer avec nous. ça ma gonflé, fallait que ça sorte et c'est tombé sur cette partie là.
Sans compter que je lui reproche rien. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-01-2010 à 13:35:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Toi, t'as un regain d'intégrisme qui se pointe... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-01-2010 à 13:44:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | tiens une question :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:03:50 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On est tous le noob de l'autre comme disait Sartre. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Sartre au moins c'tait un vrai pgm --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 23-01-2010 à 14:36:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Les réponses de Temujin sont très simple et on les comprend facilement, j'aime. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cedroo Transactions (0) | Je viens de lire vos mess, moi je dis vous etes tous des abrutis , ce n'est qu'un jeu. Ya po de koi ce prendre la tete. Moi j'y joue pour le plaisir ( d'ailleur un jeu est fais our ca ) pas pour insulter et rager aprs tt le monde. Les mecs se prennent vraiment pour des rambo mdr je le repete c'est irreelle ce n'est k'un jeu mdr. Pauvre de vous et de nous par la meme occasion , parce k'avec des gens comme vous moi franchement j'ai po du tt envie de jouer a bonne entendeur slt Message cité 7 fois Message édité par cedroo le 23-01-2010 à 15:36:27 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Alkyss Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Plus sérieusement, valve nous raconte un peu le futur DLC à venir, go l4dfrance pour plus d'infos --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 23-01-2010 à 16:14:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | L4D2 à 22e aujourd'hui sur g2play.net
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
PeNNeR Transactions (0) | d'ailleurs dans les commentaires de la news sur nofrag:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
rexti Transactions (0) | Salut,
|
RoY_ Transactions (1) | On ne peut pas bouger la vue avec le clavier.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ptitelunatik OupsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
burnout62 Transactions (2) | Déjà dit souvent : il est très vivement conseillé de ne PAS acheter sur ce genre de site, car c'est pas très légal et la clé risque de pas durer Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-01-2010 à 18:31:34 |
RoY_ Transactions (1) |
Et en grande quantité de plus.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |