| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:04:38 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Angry demo in flames & mini crits Message édité par ANViL le 16-01-2010 à 23:00:47 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | à ta décharge (lol) ça a une ou deux semaine, c'est depuis une maj.
|
burnout62 Transactions (2) |
edit : "à ta décharge (lol) ça a une ou deux semaine, c'est depuis une maj." Message édité par burnout62 le 17-01-2010 à 02:19:56 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | merci temu |
Dionγsos Transactions (0) | Bientôt on aura juste à se déplacer, tout sera fait à notre place... --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je suis tombé sur le bot Django dans une partie hier...
--------------- Mon Feedback ! |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Oh c'est bon ça les options multi-joueurs, jvais activer ça --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
django Transactions (14) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon petit à petit le skill rentre. Je surkiffe le pyro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui,c'est même plus facile avec une überkrit qu'avec une classique. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai fait une session "rajout d'amis" à partir des groupes HFR TF2 et L4D2... J'en avait marre de retrouver personne en ligne donc n'hésitez pas à accepter ou à me rajouter --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 16:32:27 ![]() Ah tiens, quand je pensais au loup, le voilà qu'il post sur le forum |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Victory !
|
RoY_ Transactions (1) | Respect un peu le tyrant's helm enfulé. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | carrement utile le petit "bing" quand on touche quelqu'un |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai pas testé sur un spy déguisé. Ca fait quoi quand on lui tire dessus ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Arkin Transactions (0) | testé sur un spy invi => pas de son, aucune idée s'il etait déguisé, je pense que oui.
|
burnout62 Transactions (2) | Très très bon, à la fois les sons des dégats, et en medic, la croix sur les blessés et le triangle sur celui qu'on heal |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Rmzii2u5GME
Message édité par v3ofme le 18-01-2010 à 02:43:45 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | trop fort |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 11:18:00 ![]() I'll be there ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis d'accord avec Grincheux.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 11:28:10 ![]() Le peuple a voté |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | se sera pour la semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |