| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et puis nous au tribunal: Message édité par NHam le 08-01-2010 à 16:06:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
django Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 16:27:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 16:38:03 ![]() Il y le noob, puis le skilled puis le PGM. Au delà... il y a... Django aka le che@t.
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 16:55:21 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | puisque tout le monde semble d'accord on a cas dire que Fat Russian Invasion se substitu a l'event Friendly butch etc... dans le sondage en cours |
louyseiz Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai joué sur le serveur HFR l'autre jour pour la soirée sniper avec l'arc. L'ambiance est bien fun, par contre c'était saoulant au bout d'un moment, et j'ai été kické à cause d'un slot réservé.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 19:36:13 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 08-01-2010 à 22:50:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
hodfak Transactions (0) | Il est cassé le forum T4D ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
szwip Transactions (0) | Désolé, c'est de ma faute. Je bosse sur la v2, et comme le dit heeks, je pompe trop de ressources. Du coup l'hébergeur se met en drapeau. |
hodfak Transactions (0) | Ok ok, pas de souci. |
szwip Transactions (0) | C'est revenu. Vu que je n'ai plus de grosse install à faire, il ne devrait plus y avoir ce problème. J'espère... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Cela signifie signaler un incident dans le jargon IT. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | gardez un oeil sur global agenda, c'est du TF2 avec des jetpacks en environnement persistent. Y a une beta en ce moment si vous avez le moyen de trouver une clef. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça a l'air bien sympa, mais je me refuse à jouer sur des mondes persistants.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est pas un fps, ca m'intéresse pas ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-01-2010 à 13:46:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 14:46:34 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On fait comment pour désactiver le message Steam "Le joueur Untel joue à Team Fortress 2" ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jileo Transactions (3) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai vraiment beaucoup de mal à renvoyer les rockettes du nouveau soldier. Là ça devient complètement incontrôlable en terme de duel contre un soldier à la souflette. Si ça reste comme ça je vais penser à reprendre le backburner de temps en temps. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
el koala Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |